Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 54
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    On a juste souligné ce qui ressort et même qui creve les yeux sur la vidéo, surtout pour ce post, surtout à ce niveau. Après, il faut plus qu'une vidéo de quelques minutes pour discerner l'intelligence défensive d'un joueur... Mais le pari mérite d'être tenté amha.
    J'ai pas dit le contraire ! J'avais dit ça aussi sans regarder la vidéo.
    Il parait pas avoir une grosse vitesse mais de l'engagement et une bonne anticipation.

    Sa technique crève les yeux oué, donc je suis tout à fait d'accord avec le fait de tenter le pari. Mais j'ai appris à être réservé donc j'émettais le petit doute pour éviter une mauvaise surprise s'il signe
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  2. #22
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    C'est vrai que ces vidéos sont aguichantes, et qu'il a un profil que nous ne possédons pas dans l'équipe, du moins pas à ma connaissance (je n'ai jamais vu jouer les petits jeunes Koné et consorts).

    Ca pourrait être la bonne affaire du mercato. Etrange cependant qu'aucun club n'aie jamais été plus loin que la prise de renseignements pour ce garçon.

    EDIT: L'OM et Sochaux penseraient à lui http://www.topmercato.com/34542,1/is...orientais.html

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Moi je veux bien qu'on prenne ce type de joueur.

    Bon joueur de L2 avec un certain potentiel et surtout avec un profil interessant.
    Gaucher, costaud, rapide et technique.

    Mais dans ce cas que vient faire Mango ? et quel avenir pour Appiah et Koné qui ont l'air talentueux eux aussi ?

    En tout ça ferait pas moins de 6 DC ! Adriano Hansson titulaires. Mango et Delna derriere. Et encore une fois nos jeunes du centre de formations renvoyés en CFA...

  4. #24
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Wikipedia
    Claude Dielna est formé jusqu'en 2006 au Stade Malherbe de Caen, au même titre que ses cousins, Ronald Zubar et Stéphane Zubar.
    Sceau de qualité
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #25
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    En tout ça ferait pas moins de 6 DC ! Adriano Hansson titulaires. Mango et Delna derriere. Et encore une fois nos jeunes du centre de formations renvoyés en CFA...
    Ce n'est pas certain que Mango soit considéré comme une véritable solution, ça, seul l'avenir et Banide nous le diront.
    D'ici là, ça ne m'étonnerait pas qu'il nous fasse une Legati.

  6. #26
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Pour y aller de mon petit bémol aussi, en tenant compte de la vidéo du match contre Bastia, hormis son but:

    - il défend en reculant,
    - la seule action ou il ne recule pas, il fait faute, mais par chance le penalty n'est pas sifflé,
    - il est au marquage... enfin il n'y est pas suffisamment justement... sur le but de la tête, sur coup franc, des Bastiais,
    - et sur la dernière action Bastiaise, il ne doit son salut qu'à la maladresse de l'attaquant puisqu'il se fait enrhumer par un appel contre-appel à cause du fait qu'il ne regarde que le ballon et pas son joueur.

    Je ne veux pas l'accabler parce qu'on ne juge pas sur un match et que peut être que celui ci était très mauvais, mais je voudrais vous tempérer quand même parce que sur la seule vidéo qui ne lui est pas dédiée pleinement, on ne peut pas dire qu'il respire la sérénité, qualité, il me semble, primordiale chez un défenseur...

    Pas de jugement définitif de ma part pour autant, simplement que j'ai du mal à partager cet enthousiasme au vu des images que j'ai a disposition.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  7. #27
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Ce n'est pas certain que Mango soit considéré comme une véritable solution, ça, seul l'avenir et Banide nous le diront.
    D'ici là, ça ne m'étonnerait pas qu'il nous fasse une Legati.
    Au club, certains disent que Mango, vu son niveau, risque de ne pas jouer beaucoup cette saison, même en CFA...

    Donc à mon avis vaut mieux l'oublier lui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #28
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Au club, certains disent que Mango, vu son niveau, risque de ne pas jouer beaucoup cette saison, même en CFA...

    Donc à mon avis vaut mieux l'oublier lui.
    A mon avis, il retournera a l'Om avant décembre

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message

    - il défend en reculant,
    Défendre en reculant n'est aucunement un signe de manque d'agessivité ou de lacunes défensives, il y a beaucoup de cas ou reculer c'est la meilleure attitude à avoir pour un défenseur.

    Le principe de défendre en avançant ne peut s'appliquer qu'à un bloc équipe et pas à un joueur isolé, dans cas là c'est souvent le début des grands boulevards !

    Très dur de juger l'attitude défensive sur des images où on ne voit que la fin des actions... le coup de pied arrêté (sur le but bastiais) montre par contre un attentisme certain, mais je crois que le 5 au premier poteau est plus à même de venir couper ce très bon ballon.
    Mais l'attitude générale sur cette phase de jeu doit tout de même découler d'une volonté de l'entraineur de couvrir un ballon fuyant au 2ème, or le coup franc est très court pour ce genre de phase de jeu, donc bien joué Rothen (je crois !) !

  10. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •