Page 3 sur 16 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 152
  1. #21
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2011
    Messages
    343
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Même s'il est compréhensible de vouloir intégrer le joueur rapidement s'il est déjà en mesure d'apporter un plus à la farce qu'était notre équipe contre Sedan, je trouve que l'on fait tout à l'envers.

    Aucune poigne lorsqu'on fait partir Mollo pour un malheureux million alors qu'il mériterait de nous aider à faire valoir nos maigres chances de remonter, ou de perdre une saison sur le banc de la cfa s'il décide de ne pas jouer le jeu, et là on prive un joueur juste arrivé, et qu'on présentait en post-formation, de la plus prestigieuse compétition à laquelle il puisse prétendre à son age.

    S'il est intégré directement à notre équipe 1 et qu'il apporte une plus-value, tant mieux, mais si c'est pour l'intégrer plus vite à la CFA je trouve cela plutôt mesquin surtout en rapport avec notre façon de traiter d'autres joueurs.
    C'est exactement ce que je pense

  2. #22
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    De pire en pire...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En même temps, vu qu'on vend tout le monde, on a quand même besoin d'aligner 11joueurs de niveau professionnel (National + )
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #24
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 163
    je viens de rentrer de week-end et constate avec désarroi que nous supportons un véritable club de sagouins.
    Entre le refus de laisser partir Salli, qui arrive pour une post-formation comme ça a été annoncé par le site officiel, donc ne prétend pas forcément immédiatement à une place de titulaire dans l'équipe, qui plus est pour la Coupe du Monde à laquelle le joueur se réjouissait visiblement de se rendre, c'est tout simplement lamentable.
    Nos dirigeants sont lamentables, comme accueil pour une recrue, on peut difficilement faire pire.


  5. #25
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    oui justement,
    si on refuse de le libérer, c'est peut-être parce qu'il a déjà fait très bonne impression lors des 1ers entrainements,
    que l'on souhaite l'intégrer tout de suite et l'utiliser dès que possible,

    oui ça lui fait rater une CDM U20,
    mais ça ne reste qu'une CDM U20
    où le Cameroun ne me parait pas avoir d'énormes ambitions,
    après ton exemple n'est pas forcément très bien choisi,
    avoir signé à l'ASM et avoir la possibilité de s'y imposer, ça doit déjà être une grosse satisfaction pour lui,

    et oui, à un moment, il faut savoir faire passer l'intérêt du club avant,
    quant à Salli, si tout se passe bien, c'est la prochaine CDM qu'il peut espérer disputer ...
    moi aussi ça m'arrive parfois d'être de mauvaise foi

  6. #26
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Tain le post de Bibop est collector !!!!

    Bon sinon y'a pas des réglements qui obligent les clubs à libérer? Nan parce que c'est bizarre, si y'a pas d'obligation alors y'a plus de sélection jeunes parce que franchement les clubs n'ont aucun intérêt à lacher leur pépite au bout du monde avec les risques de blessures, fatigues ou autres détections par des gros clubs !!!!

    Maintenant bibop, l'intérêt supérieur du club, tu crois pas qu'il fallait le faire passer sur les dossier Koulou, Ruffier ou Mollo avant d'emmerder une sélection nationale???????

    Ceci étant dit, je trouve cette histoire étrange...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #27
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Tout cela porte un nom : du mauvais management, point barre.
    Il y a finalement une cohérence à l'ASM
    Daghe Munegu

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    @Romulo: Tu penses pas un seul instant qu'on pouvait garder Ruffier quand même? A mon avis surement pas mais il a été bradé çà c'est clair.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #29
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    hummmm !!! Comme signe de bienvenue au club, lui faire péter sa Sélection pour la CDM U20 me paraît plutôt très, très léger.

    Décidement une fois de plus, hélas, à Monaco rien ne se passe comme ailleurs, tout y est différent ..... même les dirigeants

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Tain le post de Bibop est collector !!!!

    Bon sinon y'a pas des réglements qui obligent les clubs à libérer? Nan parce que c'est bizarre, si y'a pas d'obligation alors y'a plus de sélection jeunes parce que franchement les clubs n'ont aucun intérêt à lacher leur pépite au bout du monde avec les risques de blessures, fatigues ou autres détections par des gros clubs !!!!

    Maintenant bibop, l'intérêt supérieur du club, tu crois pas qu'il fallait le faire passer sur les dossier Koulou, Ruffier ou Mollo avant d'emmerder une sélection nationale???????

    Ceci étant dit, je trouve cette histoire étrange...
    Il n'y a pas d'obligation car la coupe du monde des moins de 20 ans n'est pas inscrite au calendrier internaitional des matches (où ne figurent que les rencontres internationales "A").
    http://fr.fifa.com/mm/document/world..._103_en_fr.pdf
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •