Page 2 sur 16 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 152
  1. #11
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Petit article sympathique sur Salli, on y apprend entre autre qu'il peut évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain, qu'il était convoité par Liverpool et qu'il était assez studieux (faculté de lettre moderne anglaise )


    http://www.journalducameroun.com/article.php?aid=9392

  2. #12
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Bartman Voir le message
    Ouais exactement, son potentiel va nous faire saliver pendant deux ans et juste avant la saison qui devra enfin le révéler il s'en ira vers l'Est pour deux francs six sous
    ça permettra des discussions enflammées entre ceux qui jugent sur le potentiel et ceux qui jugent sur les faits.
    quel kiffe !!

  3. #13
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2011
    Messages
    343
    Arrivé sur le Rocher lundi dernier pour signer son contrat avec l'AS Monaco, Edgar Salli devait par la suite se rendre en Amérique du Sud pour rejoindre le groupe camerounais retenu pour participer à la prochaine Coupe du Monde U20 en Colombie (29 juillet-20 août).

    Cependant, le jeune milieu offensif est toujours attendu par le staff camerounais et sa participation à la compétition est fortement compromise puisque le club monégasque refuse de le libérer et préférerait le voir rester en Principauté. Cette décision n'arrange pas le sélectionneur Martin Ndtoungou qui ne pourra pas remplacer un de ses meilleurs éléments puisqu'il a déjà communiqué sa liste définitive à la FIFA.

    Les Lions Indombtables faisant leur entrée en compétition ce samedi contre la Nouvelle-Zélande, on devrait bientôt savoir si l'AS Monaco accepte finalement de laisser partir sa jeune recrue.

    Source : Planete ASM

    NO COMMENT

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par ASM-4-EVER Voir le message
    Arrivé sur le Rocher lundi dernier pour signer son contrat avec l'AS Monaco, Edgar Salli devait par la suite se rendre en Amérique du Sud pour rejoindre le groupe camerounais retenu pour participer à la prochaine Coupe du Monde U20 en Colombie (29 juillet-20 août).

    Cependant, le jeune milieu offensif est toujours attendu par le staff camerounais et sa participation à la compétition est fortement compromise puisque le club monégasque refuse de le libérer et préférerait le voir rester en Principauté. Cette décision n'arrange pas le sélectionneur Martin Ndtoungou qui ne pourra pas remplacer un de ses meilleurs éléments puisqu'il a déjà communiqué sa liste définitive à la FIFA.

    Les Lions Indombtables faisant leur entrée en compétition ce samedi contre la Nouvelle-Zélande, on devrait bientôt savoir si l'AS Monaco accepte finalement de laisser partir sa jeune recrue.

    Source : Planete ASM

    NO COMMENT
    c'est pas très classe sur la forme,
    mais sur le fond, ce n'est pas forcément une mauvaise chose,
    si on peut l'intégrer le plus rapidement possible, plutôt que de le récupérer que ds 1 mois,
    ce n'est pas forcément du luxe ...

    Après faut voir les règlements,
    si la FIFA ne nous oblige pas à le libérer, autant le garder, car on pourrait avoir rapidement besoin de lui,

    on ne serait pas les 1ers à refuser de libérer un joueur ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #15
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2011
    Messages
    343
    Si on refuse de le libérer ça veut bien dire qu'il est au dessus du lot le petit ! Mais je trouve ça lamentable de ne pas le laissé partir à la CDM , pour un jeune joueur africains c'est une fierté de joué pour sa sélection , et ta des zigotos qui t'empêche d'y participer

    Pour moi c'est comme si ta 13 ans tu es dans un club banal et le recruter de Monaco par exemple te veux et les dirigeants de ton club ne veulent pas te laissé partir

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    C'est très bien
    C'est si rare qu'on mette les cou..... Sur la table que ça ne me fait ni chaud ni froid.
    Il y a un moment où on va devoir penser a l'intérêt du club avant celui des joueurs.

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par ASM-4-EVER Voir le message
    Si on refuse de le libérer ça veut bien dire qu'il est au dessus du lot le petit ! Mais je trouve ça lamentable de ne pas le laissé partir à la CDM , pour un jeune joueur africains c'est une fierté de joué pour sa sélection , et ta des zigotos qui t'empêche d'y participer

    Pour moi c'est comme si ta 13 ans tu es dans un club banal et le recruter de Monaco par exemple te veux et les dirigeants de ton club ne veulent pas te laissé partir
    oui justement,
    si on refuse de le libérer, c'est peut-être parce qu'il a déjà fait très bonne impression lors des 1ers entrainements,
    que l'on souhaite l'intégrer tout de suite et l'utiliser dès que possible,

    oui ça lui fait rater une CDM U20,
    mais ça ne reste qu'une CDM U20 où le Cameroun ne me parait pas avoir d'énormes ambitions,
    après ton exemple n'est pas forcément très bien choisi,
    avoir signé à l'ASM et avoir la possibilité de s'y imposer, ça doit déjà être une grosse satisfaction pour lui,

    et oui, à un moment, il faut savoir faire passer l'intérêt du club avant,
    quant à Salli, si tout se passe bien, c'est la prochaine CDM qu'il peut espérer disputer ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Étonnant que Banide l'incorpore immédiatement dans le groupe. Je ne pensais pas qu'il serait déjà opérationnel. Si c'est le cas je peux comprendre, sinon quelle frustration pour le gamin.

  9. #19
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2011
    Messages
    343
    Ah mais grave , ça peut complètement le flinguer

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Même s'il est compréhensible de vouloir intégrer le joueur rapidement s'il est déjà en mesure d'apporter un plus à la farce qu'était notre équipe contre Sedan, je trouve que l'on fait tout à l'envers.

    Aucune poigne lorsqu'on fait partir Mollo pour un malheureux million alors qu'il mériterait de nous aider à faire valoir nos maigres chances de remonter, ou de perdre une saison sur le banc de la cfa s'il décide de ne pas jouer le jeu, et là on prive un joueur juste arrivé, et qu'on présentait en post-formation, de la plus prestigieuse compétition à laquelle il puisse prétendre à son age.

    S'il est intégré directement à notre équipe 1 et qu'il apporte une plus-value, tant mieux, mais si c'est pour l'intégrer plus vite à la CFA je trouve cela plutôt mesquin surtout en rapport avec notre façon de traiter d'autres joueurs.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •