Page 12 sur 23 << Première ... 2101112131422 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 222
  1. #111
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par ZiP Voir le message
    J'ai du relire toute la page pour vérifier si c'était de l'ironie ou pas.
    Ce bonhomme est un imposteur, il s'est fait engueuler par Kagelmacher la moitié du match jusqu'à ce qu'il comprenne que le mec était dans l'incapacité de pouvoir tenir son rôle de latéral.

    Carrément à un moment donné le mec n'a pas compris pourquoi Simone lui expliqué après Kagel qu'il pouvait monter jusqu'à la ligne médiane.
    Je te soupçonne de jouer latéral quand tu joues au foot, quel que soit ton niveau. Parce que pour avoir ce niveau d'observation sur un poste, c'est que tu dois y prêter une attention toute particulière, non?

  2. #112
    Coupe les citrons Avatar de ZiP
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    Valence
    Messages
    252
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Je te soupçonne de jouer latéral quand tu joues au foot, quel que soit ton niveau. Parce que pour avoir ce niveau d'observation sur un poste, c'est que tu dois y prêter une attention toute particulière, non?

    Si j'avais eu 1000 posts sa n'aurait pas poser de problèmes je pense vu les précédents.

  3. #113
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Il a été excellent (niveau L2 on s'entend) ce soir. Même juan brujo a été obligé de le reconnaitre tant chacune de ses interventions étaient propres.
    Reste quelques ouvertures/modestades mal senties, mais une bonne prestation d'ensemble. Ce n'est pas le poste le plus urgent... Il fait le taff le Douglas Marester.

  4. #114
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il peut devenir une mascotte mais il reste un tocard.
    ☆☆☆☆

  5. #115
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Non mais ce que vous aimez chez lui c'est qu'il est dur sur l'homme !! Le reste de l'equipe se fait tellement bouger que voir un mec gagner des duels ca vous emoustille
    Ca reste tres febrile, le voir avec un ballon dans les pieds, on dirait une poule avec un couteau!!

  6. #116
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    On s'en fout de ce qu'il a pu faire avant, ici il sait qu'on a les moyens de le mettre dans un placard doré ! A l'image d'un tevez à city.

    Comme pour Marester faut arreter avec les "on dit", on jugera sur pièce mais je pense que la L2 est largement à sa portée.

    Et puis dans le lot des recrues j'espère qu'il y a un artificier sur CF, car mon petit doigt m'a dit qu'on devrait multiplier ces situations avec les Barazite, Salli Dirar, Koman...
    Mais quels "on dit" ???
    Marester était très moyen à Bastia et Nul à Troyes. Les déclarations des supporters ne sont pas des "on dit" ils assistent aux match à chaque journée et savent reconnaitre un bon d'un mauvais joueur.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  7. #117
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Avec un petit bémol pour Marester à Troyes quand même tant le joueur a été pris en grippe dans l'Aube. Après c'est à tort ou a raison (en fait, de l'extérieur, les deux côtés sont fautifs), mais un joueur pris en grippe n'est jamais jugé correctement.
    Le Marester, je l'ai vu quelques fois à Troyes, je l'avais pas trouvé si mauvais que ce que le public supposait en le huant.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #118
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Pourquoi les dires des supporters, c'est juste un supporter qui l'a descendu en flèche ici. Et comme Marester était un illustre inconnu et qu'on était tous déçu par ce recrutement à la tournure dégueulasse, beaucoup ont pris les propos de Boutal pour paroles d'évangile.

    Marester on a eu le temps de juger sur pièce, il fait ces matchs défensivement et assure sa relance sans prendre de risques, il ne monte que trop rarement, c'est clair.

    Pour répondre à Stamy83 pour les cf, apparement Tzavellas est bon dans l'exercice car il a fini meilleur passeur de son championnat, plutôt surprenant.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  9. #119
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Pourquoi les dires des supporters, c'est juste un supporter qui l'a descendu en flèche ici.
    Il me semble qu'il a été "élu" pire joueur de Troyes deux saisons de suite.

    Sur son niveau affiché depuis le début de saison, tu es bien complaisant, comme beaucoup ici. Le joueur a énormément de lacunes, notamment défensives. Il tire sans doute bénéfice de la comparaison avec Hansson mais même Adriano est apparu sous un meilleur jour avec le Suédois à ses côtés.

    Il faut rester lucide: Marester a le goût des placements douteux, une technique très faible, un apport offensif qui frise le néant. Il a l'esprit bagarreur mais il manque de sérénité dans son approche des duels. Ce n'est pas un bon défenseur latéral.

  10. #120
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Il faut rester lucide: Marester a le goût des placements douteux, une technique très faible, un apport offensif qui frise le néant. Il a l'esprit bagarreur mais il manque de sérénité dans son approche des duels. Ce n'est pas un bon défenseur latéral.

    Merci, le voir un ballon dans les pieds est une parodie de football a chaque fois !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •