Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870

    B. KUMORDZI - Evoluera sous les couleurs dijonnaises dès janvier

    Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui alors que je suis en voyage de noce dans la belle île de mes ancêtres de recevoir un coup de fil du vice-président de notre club. Un coup de fil de courtoisie et amical. Lorsqu'on s'est mis à parler de l'ASM-FC, il m'a annoncé que le match amical d'aujourd'hui allait être annulé à cause du mauvais temps, l'équipage aillant refusé de voler à cause de la tempête sur Marseille. Que Carrasso allait signer dans la journée pour doubler le poste de gardien car l'Hosti ayant besoin de jouer, allait être prété, que Puel avec qui il a discuté la semaine dernière lui a dit le plus grand bien de Dumont et que Buisine était un tout bon... Qu'il y avait un joueur évoluant en Grèce était sur point de signer pour former la doublette de milieu def avec Dumont. Et surtout qu'il en avait marre de lire des conneries sur les sites et sur les forums de Monaco comme quoi que c'était lui qui choisissait les nouvelles recrues contre l'avis de Banide comme Mango !!! Il voudrait rétablir une vérité et dire qu'il ne rentre en aucun cas sur le cas d'un transfert et qu'il laisse les gens compétents faire leur travail. La seule prise de position qu'il a prise a été de refaire signer Banide après le licenciement de Lacombe.
    Voilà, je ne sais pas qui est ce joueur grec ou venant de Grèce, mais c'est une trouvaille de Buisine.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #2
    Night
    Guest
    Merci pour les infos Chu-La
    On va maintenant se creuser la tête pour savoir de quel joueur il s'agit...
    Peut être un élément d'un club qu'a rencontré le LOSC en Coupe d'Europe ces dernières saisons ?

  3. #3
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Intéressant ! Merci Chula de cette exclu

    En attendant, ça signifie surtout une chose: on nous lit et ça semble visiblement peser sur les consciences de (certains) de nos amis décideurs.
    Ceci dit, ton message Chula illustre également à merveille un autre problème prépondérant du club: le manque de communication. Qu'il veuille rétablir une ou plusieurs vérités, c'est très bien, mais tout de même, une déclaration actée sur le site off (bien que PA et ASMfoot ressemblent bien plus à un site officiel que ce dernier) ou dans la presse aurait davantage de répercussion et ce serait tout à son honneur.

    Après, je ne sais pas d'où est-ce que le camarade Aubéry se sent visé sur un transfert comme celui de Mango, étant donné que le lien de filiation Banide-Stambouli paraissait bien plus clair qu'une quelconque intervention de sa part.

    En espérant que l'on tient là le successeur de feu Zikos !

    EDIT: @Night, je n'ai pas le souvenir d'une opposition récente entre le LOSC et une équipe hellénique. Mais peut-être un joueur pisté précédemment par la cellule de Buisine, pour qui Garcia n'aurait pas donné suite.

    EDIT2: Vu que tout le monde va spéculer, je lance d'ores et déjà une idée: avec ce joueur, Antonis Rikka, formé à l'OM puis reparti en Grêce. Cette année il jouait à l'Olympiakos Volos, au côté d'un certain Alain Raguel, ancien joueur lillois

    C'est également en Grêce qu'évoluait cette année un autreancien lillois recruté sur les conseils de Buisine en 2008, Marko Maric. Ce n'est pas lui étant donné qu'il vient de s'engager à... Chicago (Mmh... De Bontin !), mais il aurait pu donner quelques bons tuyaux à la Buse...
    Le monde est trop petit pour que ce soit vrai
    Dernière modification par Boniface ; 20/07/2011 à 00h31.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Merci Chula

    Je croyais que c'était Aubéry qui s'occupait des transferts avant la venue de Buisine ... Mais si c'est pas lui ... Qui c'est ? Surtout qu'il parle de gens compétents, on aimerait bien les connaitre


    J'espère que la recrue grecque a un profil offensif pour qu'elle se marie bien avec Dumont (rah tout de suite les clichés sur les grecs ).. Mendy sur le banc ... Et pour Marester il a dit quelque chose ?
    De la neige en été.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Allez, qui se lance ?

    Je commence par la facilité,
    je vais dc citer Ricardo Faty ou Damien Plessis, pour rester ds le joueur français,

    maintenant, si c'est une trouvaille de Buisine,
    on peut s'attendre à un joueur plus méconnu ds un club moins médiatique ...

    Merci de faire partager tes infos, Chula !!!

    PS : si Banide attend un milieu déf supplémentaire, forcément, ça devient compliqué pour Zola !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  6. #6
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Plessis ou R.Faty ce ne serait pas mal en effet: deux joueurs à potentiel qui se sont quelque peu égarés dans leur (jeune) carrière.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Chula ne voudrait pas nous aider un peu en nous donnant le club ou la nationalité du joueur, ou les deux ?

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Chula ne voudrait pas nous aider un peu en nous donnant le club ou la nationalité du joueur, ou les deux ?
    Voilà, je ne sais pas qui est ce joueur grec ou venant de Grèce

    C'est pas drôle sinon.


    Je mise une piécette sur Sergé Dié perso
    De la neige en été.

  9. #9
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Si des personnes haut placé au club lisent le Vizu, il faut à tout prix trouver un moyen de bannir Bibop.

    Merci Chula

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Si c'est pour créer une doublette avec Dumont, j'espère que ça sera plutôt un relayeur, un joueur capable de se porter un peu plus vers l'avant.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •