Affichage des résultats du sondage: Faut-il accepter notre condition de souillon ?

Votants
24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, le sophiste a dit un jour : l'esclave deviendra maître.

    8 33,33%
  • Non, il faut boire pour l’oublier.

    16 66,67%
Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45
  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    puisque tu me ressors tes "supers posts" plein d'argumentation dont tu es si fier toi l'intelligence incarnée, n'koulou et ruffier moins chers que julien feret, ça te fait pas tiquer ?

    quand à l'argument de merde du "y'a encore pas mal de données que nous ne connaissons pas" qui est le spécial bibop quand on se fait sodomiser à sec, faudrait peut etre voir à vous renouveler aussi, parce que votre comportement est aussi nevrotique dans l'aveuglement.
    le syndromé de la tourette te salue
    ☆☆☆☆

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    puisque tu me ressors tes "supers posts" plein d'argumentation dont tu es si fier toi l'intelligence incarnée, n'koulou et ruffier moins chers que julien feret, ça te fait pas tiquer ?

    quand à l'argument de merde du "y'a encore pas mal de données que nous ne connaissons pas" qui est le spécial bibop quand on se fait sodomiser à sec, faudrait peut etre voir à vous renouveler aussi, parce que votre comportement est aussi nevrotique dans l'aveuglement.
    le syndromé de la tourette te salue
    Et pour en revenir à ma question, en quoi est-ce que je donne l'impression de m'en foutre de l'ASM?
    It's like that, and that's the way it is!

  3. #23
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Bartman Voir le message
    Du dopage, de la publicité à outrance, de l'argent, de l'argent, de l'argent, c'est aussi ça la NBA non ?
    Par contre niveau jouissance quand on regarde un match, ce n'est pas la L1, ça c'est sûr.
    Tu as raison, mais vu d'Europe, cela se ressent beaucoup moins.

    @Juan: oublie ton combat. J'ai essayé de raisonner Bibop, mais c'est inutile. Tu as en face de toi des machines. C'est vrai que certains posts plein de relativisme mal placé, sont terrible et insultants mais le Vizu le permet, la charte le permet. Tu n'arriveras à rien, crois moi.

  4. #24
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    J'ai voté boire pour oublier, évidemment

    Mais si ça marche pas, au moins je bois quand même.

    Total soutien à Juan sinon.


    EDIT : Raphou, si jamais tu gagnes, n'oublie pas de virer tous ces débris qui gangrènent le club. Merci.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #25
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Et pour en revenir à ma question, en quoi est-ce que je donne l'impression de m'en foutre de l'ASM?
    en essayant de justifier le transfert de ruffier pour 4 cerises, tu donnes clairement cette impression oui.
    autre chose : sur le principe, n'est-ce pas humiliant de le ceder à saint etienne ? la direction de ce club qui nous prend pour des tocards finis (l'épisode du transfert de perrin l'an dernier... piquionne en 2007 avec romeyer qui glousse en conf de presse...) et nous on vient écarter les cuisses devant leur offre minable alors que franzi 10 jours avant exigeait 6 briques ?
    le marché s'est écroulé en ce court laps de temps c'est ça que tu essayes de me dire ?
    c'est ça ta super argumentation ?

    tous ceux qui ne sont pas outrés et qui ne vomissent pas leur bile au sujet de ce transfert ne sont pas dans le camp de l'asm, les choses sont claires.
    il ne s'agit pas de ressentiment ou d'appréciation ou de conjoncture.

    par contre toi tu ne me dis pas ce que tu penses de la comparaison feret vs ruffier / koul du point de vue des tarifs ?
    ☆☆☆☆

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    en essayant de justifier le transfert de ruffier pour 4 cerises, tu donnes clairement cette impression oui.
    autre chose : sur le principe, n'est-ce pas humiliant de le ceder à saint etienne ? la direction de ce club qui nous prend pour des tocards finis (l'épisode du transfert de perrin l'an dernier... piquionne en 2007 avec romeyer qui glousse en conf de presse...) et nous on vient écarter les cuisses devant leur offre minable alors que franzi 10 jours avant exigeait 6 briques ?
    le marché s'est écroulé en ce court laps de temps c'est ça que tu essayes de me dire ?
    c'est ça ta super argumentation ?

    tous ceux qui ne sont pas outrés et qui ne vomissent pas leur bile au sujet de ce transfert ne sont pas dans le camp de l'asm, les choses sont claires.
    il ne s'agit pas de ressentiment ou d'appréciation ou de conjoncture.

    par contre toi tu ne me dis pas ce que tu penses de la comparaison feret vs ruffier / koul du point de vue des tarifs ?

    Et pendant ce temps là, St Etienne vend combien??? 6/7M Rivière???

    On peu dire ce qu'on veux, mais Franzi est a gerber sur ce coup là...
    Le problème c'est qu'il n'y a pas que sur ce coup là qu'il est a gerber...

    Mais comme le dis JB, a force de ne rien dire, de ne pas bouger de ne pas se faire entendre, nous en sommes arrivés à être l'équipe la plus péripapéticienne de l'histoire du football... (ouf, que c'est dur de rester correct dans le language...)

    et ca non, je ne peux pas l'accepter, je n'y arrive tout simplement pas.
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Je ne peux répondre au sondage, n'ayant pas encore saisi le vizuïsme

    Cependant, je ne me sens pas comme étant un mouton de l'ASM, ou bien en étant dégoûté de ce club. Je suis "juste" dégoûté par ceux qui font des conneries dans ce club. Que ce soit certains joueurs (moins nombreux désormais) comme Mbokani, des entraîneurs (Ricardo à l'époque) ou bien des dirigeants (la Franzi Team, mais Pastor notamment n'était guère mieux). J'irais même jusqu'à taper sévèrement sur le prince qui ne réalise pas (ou refuse de réaliser) la gravité des faits.
    Contre ces gens-là, je ressens du dégoût, voire même de la haine mais pas envers le club. Et comme ça a été dit en début de ce topic, le gros barbu lensois était peut-être ridicule, mais ce refus de la fatalité doit nous faire réfléchir.

    Concernant les opérations "coups de poings", comme cela a été évoqué dans ce topic, je dirais que ce n'est pas possible de le faire dans l'illégalité. Nous ne sommes pas assez nombreux et si (par exemple) nous jetons impunément des fumigènes sur le terrain, nous serions pris de suite. Les phénomènes de foule dans le cadre d'un match de foot, ne peuvent pas concerner uniquement un groupement de 100 personnes. Il faut être 1000, au moins.
    Et 1000 supporters monégasques au stade à tirer dans le même sens avec la même mentalité et la même motivation, c'est impossible.
    Dernière modification par juju93 ; 12/07/2011 à 20h06.

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Je bois pour oublier.

    J'ai pas eu la foi de lire les trois pages mais j'ai lu la première, et je tiens à mettre en évidence le post de Turtle, un appel à la révolte, que j'ai aussi déjà essayé de lancer.

    Sérieusement, même si ça servira à rien, faut plus que les mecs se grattent les couilles derrière leur bureau en coulant le club sans au moins savoir le mal qu'ils nous font.

    Même si c'est un coup de glaive dans l'eau, avec un peu de chance on peut au moins choper un poisson ! (je m'essaye aux métaphores )

    Comme le dit la tortue, on a tout le temps été accablés, résignés, mais jamais révoltés. Comme si le poids de ces mauvaises nouvelles avait été trop lourd à supporter.

    Je sais pas encore ce qu'on peut faire, mais si on peut créer un groupe ou si vous voulez me Mpiser pour qu'au moins, ceux qui sont sur la côte, essayent de se bouger le cul et de lancer un début de révolte, je pourrai y reflechir.

    J'attends de vos nouvelles parce que même si on changera pas le monde, on mourra avec les honneurs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    En foot ou dans la vraie vie, dans le bien comme dans le mal, une seule philosophie : Imhotep, ça va !.

  10. #30
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    doublé d'un syndrome de tourette
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •