Page 91 sur 229 << Première ... 41818990919293101141191 ... Dernière >>
Affichage des résultats 901 à 910 sur 2281
  1. #901
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tout le monde ici
    Oui, donc chez les supporters. Et encore une fois, je respecte, parce qu'Aguilar, niveau comportement, combativité, il n'y a rien a dire, et (surtout à Monaco) ce sont des points primordiaux.
    Mais moi, si je souhaitais plutôt me séparer d'Henrichs que d'Aguilar, c'etait parce que l'Allemand pouvait faire rentrer du cash.
    Or je trouve qu'on s'est précipité et qu'on a pas obtenu ce qu'on aurait pu espérer de Ben.

    Et, j'aime bien aussi me fier au professionnel. Quand Henrichs ou Badiashile sont convoités par des clubs comme Leipzig, le Bayern, MU ou le Real, je ne ferme certes pas les yeux sur leur lacunes, mais je me dis qu'il y a un potentiel?

    Et j'ai toujours l'espoir que ce potentiel explose sous la diagonale plutôt que sous d'autres cieux. Même s'il est parfois moins risqué, plus pragmatique et peut-être plus sur de compter sur une majorité d'Aguilar, de Dirar, de Raggi, de Germain dans son équipe, plutôt que d'essayer de miser sur des Pino, Menez, Saint-Maximin.

    Je ne dis pas être dans le vrai non plus. C'est plus mon côté toujours insatisfait.
    Surtout par rapport aux coachs () dont j'attends d'eux, qu'ils parviennent à exploiter la qualité à disposition et à faire éclore les potentiel entrevus.
    J'aurais toujours plus d'admiration pour un entraîneur qui réussi à associer les talents et à faire fonctionner un collectif composé d'individualités, plutôt que sur un entraîneur qui va s'appuyer sur des joueurs secure, qui ne montent que rarement au dessus du 6/10, mais ne descendent jamais sous le 5/10.

    Assez décousu ce que je viens d'écrire, désolé si mon point de vu n'est pas très clair.

    PS// Et encore une fois, je partais sans aucun à-priori avec Aguilar. Je ne le connaissais quasiment pas avant qu'il signe à monaco.
    J'avais d'ailleurs demandé un descriptifs aux forumeurs plus au fait de la L1, et c'est vrai que leur retour était assez enthousiaste. Peut-être que cela a eu un effet sur l'attente et donc la déception.
    Dernière modification par Maradona ; 02/08/2020 à 19h04.

  2. #902
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Aguilar vous le dezinguez après 2 matchs de prepa??? Bel esprit, ca démontre une nouvelle fois la difficulté d’être un supporter monégasque éclairé

    il était énorme à Montpellier, il a montré de belles choses l’an dernier certes par intermittence mais a sa décharge il n’a pas été mis en confiance! Il est dans la force de l’âge, il a besoin d’assumer la grosse prepa physique, il a un gros volume, une très bonne qualité de centre, il a besoin d’enchaîner et d’être mis en confiance tout simplement
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #903
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Aguilar vous le dezinguez après 2 matchs de prepa??? Bel esprit, ca démontre une nouvelle fois la difficulté d’être un supporter monégasque éclairé

    il était énorme à Montpellier, il a montré de belles choses l’an dernier certes par intermittence mais a sa décharge il n’a pas été mis en confiance! Il est dans la force de l’âge, il a besoin d’assumer la grosse prepa physique, il a un gros volume, une très bonne qualité de centre, il a besoin d’enchaîner et d’être mis en confiance tout simplement
    Dézingué carrément?
    Je ne sais pas qui l'a dézingué, mais perso, je suis l'un des plus sévère avec Ruben et pourtant je suis loin de le dézinguer.
    Malgré les limites que je lui vois pour le haut niveau, il reste pour le moment dans mon "11" type d'ailleurs, en attendant de voir ce que l'on fera au niveau du recrutement, des envies de Sidibé et de la progression (ou pas) de Biancone.

  4. #904
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le problème ne tient pas qu'à l'entraîneur pour faire exploser un joueur, il y a aussi pour beaucoup l'environnement mais aussi plus que tout l'équipe qu'il a autour de lui (si elle tourne bien, avec des bons joueurs, c'est quand même beaucoup plus facile de s'intégrer et de progresser). Heinrich ça reste encore à voir ce que ça va donner, il a une bonne côte en Allemagne, comme Ben Arfa par exemple en a eu une en France (et sans vouloir comparer les deux joueurs), mais entre le potentiel et sa réalisation il y a parfois un monde.
    Et sinon il y a les autres comme Ben Yedder qui n'ont besoin de personne et sont capable de sortir du lot quasiment tout seul. Mais ceux-là évidemment ce sont des joueurs d'exception.

    Romulo, Thauvin était énorme il y a deux saison avec Marseille (22 buts et 11 passes décisives rien qu'en L1, finaliste de l'Europa Ligue), il est bradé et pourtant tu n'en veux pas. Les goûts et les couleurs...

  5. #905
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Aguilar vous le dezinguez après 2 matchs de prepa??? Bel esprit, ca démontre une nouvelle fois la difficulté d’être un supporter monégasque éclairé

    Il a eu le droit à combien de matchs de préparation Niko avant que tu ne l'appelles Nigaud ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #906
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je me demande si le mieux c'est pas d'arrêter de répondre au troll.

  7. #907
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Il a eu le droit à combien de matchs de préparation Niko avant que tu ne l'appelles Nigaud ?
    vla le niveau cour de récréation!! Faut comparer ce qui est comparable entre les choix douteux d’un coach et les performance d’un joueur en plein prépa physique

    Nigaud a par ailleurs un sacré passif : lourde du Bayern et de la selection nationale croate, Il a juste eu de la réussite avec Frankfort mais, pour les sachants, il arrive avec une expérience de coach à faire palir ladislas Lozano!

    facon je m’en fous, dans 6 mois il est plus là et vous viendrez encore dire : ah ben oue t’avais raison Romulo, tu dis pas que des conneries !!! Bonne journée les copains
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #908
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Romulo, pour Kovac j'ai quand même l'impression de revivre le procès des derniers entraineurs du PSG.
    On parle bien d'un mec qui a fait le doublé en Allemagne là...

    Il a été choisi par Uli Hoeness, c'est quand même la sommité du foot teuton. Après çà n'a pas marché car il a fait voler les statuts de mecs qui sont champions du monde avec une énorme personnalité comme Thomas Müller avec qui çà s'est très mal passé.

    En quoi çà fait de lui un blaireau ou un nigaud pour te paraphraser?

    Si on avait eu un jugement définitif sur Deschamps entraineur après sa première saison à Monaco... Rappelons que Deschamps a été en clash ouvert Simone la star de l'équipe à l'époque.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #909
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Franchement valoriser le parcours de Kovac avec un double coupe championnat avec le Bayern, c’est limite! Même ma grand-mere elle aurait pu faire le double...

    moi je ne me laisse pas berne par des pseudo réussite et je n’oublie ses échecs retentissant et surtout je reste très gêné et choqué qu’il embarque dans son groupe de prépa des mecs comme ait benassser, Chadli, Aholou (brassardèen plus) ou encore Diop qui n’a même pas joué a Sochaux en L2 !!!

    mais bon sûrement que Nigaud sait ce qu’il fait, c’est quand même un top coach européen qui a fait le double avec le Bayern...

    je lui donne pas 6 mois mais ce qui m’ennuie le plus c’est les purges qu’on va encore devoir supporter d’ici là ..
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #910
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Franchement valoriser le parcours de Kovac avec un double coupe championnat avec le Bayern, c’est limite! Même ma grand-mere elle aurait pu faire le double...

    moi je ne me laisse pas berne par des pseudo réussite et je n’oublie ses échecs retentissant et surtout je reste très gêné et choqué qu’il embarque dans son groupe de prépa des mecs comme ait benassser, Chadli, Aholou (brassardèen plus) ou encore Diop qui n’a même pas joué a Sochaux en L2 !!!

    mais bon sûrement que Nigaud sait ce qu’il fait, c’est quand même un top coach européen qui a fait le double avec le Bayern...

    je lui donne pas 6 mois mais ce qui m’ennuie le plus c’est les purges qu’on va encore devoir supporter d’ici là ..
    @romulo : Diop a joué 15 matchs avec Sochaux sur 28, c'est pas énorme, mais c'est pas peu non plus et ce n'est certainement pas "pas".
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •