Page 51 sur 229 << Première ... 41495051525361101151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 2281
  1. #501
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Terrible encore la communication du club sur l'avant saison
    Le mec de la com ne doit pas savoir que le confinement est terminé

  2. #502
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Le mec de la com ne doit pas savoir que le confinement est terminé
    C'est carrément indigne d'un club professionnel de ce niveau.

    La comm' sur la préparation d'avant saison est juste désastreuse depuis des années.
    Que demande-t-on ? : Connaitre le programme et savoir si les matchs sont diffusés et sur quel canal (et pas une heure avant hein !).

    On soupçonne encore bien comme l'année dernière qu'on va avoir le droit à un photo-montage des types en train de descendre du car et des vidéos de 30s/1min des mêmes gars qui descendent faire un tour dans les rues ou arrivent dans le stade.
    Puis un long résumé du match c'est à dire sur chaque but marqué se résumant au nom du passeur / buteur.

    Résumons : incompétence / sadisme.
    Enfin, espérons qu'il y ait une amélioration cette année.

  3. #503
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    On voit sur les photos de la séance du jour que les jeunes Matazo et Millot, notamment, ont intégré le groupe pro.

    A voir si on aura la composition du groupe qui se déplace à Bruges pour affronter le Cercle demains.
    EDIT/ Pardon, le match est après-demain. On aura donc -au mieux- le groupe demain soir.
    Dernière modification par Maradona ; 15/07/2020 à 19h14.

  4. #504
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Vous savez si le match de demain est diffusé ? Chaîne Tv (je pense pas mais sait on jamais ils sont fous ces belges ) ou sur un réseau social peut-être ?

  5. #505
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Vous savez si le match de demain est diffusé ? Chaîne Tv (je pense pas mais sait on jamais ils sont fous ces belges ) ou sur un réseau social peut-être ?
    Le Cercle Bruges le diffuse sur YouTube il me semble. Leur dernier match amical était sur cette plate-forme et la qualité était plutôt très bonne.

  6. #506
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Le Cercle Bruges le diffuse sur YouTube il me semble. Leur dernier match amical était sur cette plate-forme et la qualité était plutôt très bonne.
    OK cool, si c'est le cas. C'est que du direct ou il laisse la reddif après ?
    Parce-que je vais sûrement louper une partie du match mais la je tiens plus il me faut ma dose de 90 min de rouge et blanc dans mes veines

  7. #507
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    OK cool, si c'est le cas. C'est que du direct ou il laisse la reddif après ?
    Parce-que je vais sûrement louper une partie du match mais la je tiens plus il me faut ma dose de 90 min de rouge et blanc dans mes veines
    Attention hein, la qualité de ta dose va vraiment être médiocre, toute coupée avec plein de cochonneries dedans : de la fatigue de la reprise, aucun mouvement collectif digne d'une équipe ... Un 1er match de reprise en somme.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  8. #508
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    OK cool, si c'est le cas. C'est que du direct ou il laisse la reddif après ?
    Parce-que je vais sûrement louper une partie du match mais la je tiens plus il me faut ma dose de 90 min de rouge et blanc dans mes veines
    YouTube donc oui t'as la rediffusion en instantanée. Tu peux même alors que c'est en cours de diffusion, repartir en arrière et regarder le début du match.

  9. #509
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par carkate Voir le message
    Attention hein, la qualité de ta dose va vraiment être médiocre, toute coupée avec plein de cochonneries dedans : de la fatigue de la reprise, aucun mouvement collectif digne d'une équipe ... Un 1er match de reprise en somme.
    Justement quand tu es en manque, tu prend n'importe quoi, puis tu regrette mais tu replonge quand même puis tu re-regrette mais tu continue à aimer te faire du mal.
    J'ai essayé pendant cette période de disette de remplacer ma dose rouge et blanche par du vin, mais c'était nul ça me faisait moins gueuler sur ma bonne femme, il y a rien de mieux que regarder notre chère équipe pour ça

    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    YouTube donc oui t'as la rediffusion en instantanée. Tu peux même alors que c'est en cours de diffusion, repartir en arrière et regarder le début du match.
    Cool

  10. #510
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    En plus de Matsima, Diop a aussi intégré le groupe:

    Spoiler:



    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •