Page 196 sur 229 << Première ... 96146186194195196197198206 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 951 à 1 960 sur 2281
  1. #1951
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Paris
    Messages
    63
    Le 3421 n'aide pas non plus. On est faible au milieu et cette tactique y laisse un gros trou dès qu'un des deux 6 se projette.
    Difficile de voir du positif à part peut-être Minamino et Golovin.
    Sans Badiashile on retrouve aussi la faiblesse des premières relances de Maripan, Disasi et Aguilar.

  2. #1952
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ah ouais, 3-1 contre Southampton... C'est vilain comme résultat ça.
    Bah non c'est les Saints.

  3. #1953
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Prestation édifiante face à une équipe qui a joué son premier match de préparation il y a... 11 jours.

    Y a de quoi être inquiets, très sincèrement.

  4. #1954
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Tactique à chier, qui n'a aucun sens au vu de notre effectif. Embolo en 45 minutes n'a pas seulement confirmé toutes mes craintes, il est même allé au delà de ce que je pensais possible. Sa soit disant puissance ne lui a pas permis de gagner un duel et sa technique est rocambolesque.

    Maripan a complètement pris l'eau, Lucas a peu du ballon, Nubel plonge comme un vieux, Ben Yedder ne réussit plus rien et notre milieu est complètement orphelin de Tchouameni.

    Mais allez, dans les points positifs on va quand-même noter que Golovin confirme son excellente forme et que Minamino a livré une prestation très convaincante.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1955
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Il y en a toujours qui pensent que Soumaré n'apporterait pas grand chose de plus que nos milieux actuels ? On va vraiment lancer notre début de saison infernal avec notre milieu actuel ?
    C'est l'angoisse absolu, ils ne récupèrent aucun ballon mais vraiment aucun. Ils réussissent à mettre toute l'équipe dans l'embarras, puisqu'ils exposent la défense et obligent les attaquants à revenir dans nos 30m...

    Le 3-4-2-1 n'est pas du tout maîtrisé.

    Le pire dans tout ça c'est qu'on finira par être obligés de rajouter un joueur au milieu, genre un 4-3-3, donc un joueur parmis nos moins bons pour espérer faire le nombre et ne pas subir tout le temps...

    J'espère que Aguilar ne s'est pas blessé par ailleurs car il est sorti soudainement après une entrée des soigneurs.

    Bref, Mitchell, s'il faut lâcher 100k de plus à un agent, tant pis, tu perdras beaucoup plus d'argent en faisant un mois d'août tout pourri. Recrute nous un voire deux joueurs au milieu.

    Sinon Diop et Boadu toujours aux abonnés absents...

  6. #1956
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je lis ça et la qu'on a plongé physiquement. Vous confirmez ?

  7. #1957
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Alors vu qu'on est repassé en 3421 comme il y a un an tout pile et que a part le coach rien à changer je vais pouvoir redire la même chose.

    Quand on joue avec un central supplémentaire, ou un latéral repositionner central comme Sidibé la saison dernière et Aguilar aujourd'hui, on a forcément un joueur offensif en moins.
    Du coup quand tu prend pas de but ca va, quand tu en prend c'est la merde.

    Quand on joue dans cette tactique, les joueurs de côtés sont forcément des pistons, qui doivent donc longer la ligne de touche. Alors que dans un 442 il y a deux joueurs de côtés, donc ca peut rentrer dans l'axe.
    Jouer avec des pistons si tu n'a pas de joueur de tête devant, déjà c'est pénalisant.
    Mais comme il y a un joueur supplémentaire en défense, tu peux compenser en mettant dans le double pivot, un milieu axial beaucoup plus offensif qui excelle dans les passes, la transition rapide ou lente dans un jeu fermé et qui est capable de mettre une frappe ou deux dans le match. OR, et c'est ce que je disais la saison passée, ce joueur n'est pas Jean Lucas, et encore moins Fofana.

    Si on continue avec cette tactique, il nous faut un milieu capable de faire passes, et d'apporter offensivement, très technique. Un 8/10, et dans le pire des cas je préfère avoir un Golo ou Diop a ce poste que de voir des attaques a seulement 3 joueurs offensif.

    Si on joue en 442, alors il faut un milieu beaucoup plus défensif, car Matazo c'est bien en numero 3 ou contre des petites équipes mais sur les matchs important il nous faut une valeur sur, avec de l'expérience et si possible gueulard parce-que parfois il y en a qui ont besoin de se faire réveiller.

  8. #1958
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Au vu de la deuxième mi temps après avoir survolé les débats dans le dernier quart d'heure de la première me seul constat à avoir c'est que l'équipe était complètement rincée. De l'autre côté leur nombreux changements leur ont apporté la fraîcheur nécessaire. Personnellement ce match ne m'inquiète pas outre mesure car ce que j'ai vu dans notre long temps fort est très prometteur. En revanche je ne comprends pas qu'on ai amené autant de remplaçant alors qu'on a fait que trois ou quatre changements...
    BOMBAZO

  9. #1959
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je lis ça et la qu'on a plongé physiquement. Vous confirmez ?
    Très clairement moins d'engagement et d'implication après la pause.

    Est-ce un problème physique ?
    En phase de préparation, il semble logique de se poser la question.

    Manque d'implication et relâchement de certains joueurs,
    à la vue de certaines actions et interventions, la question se pose aussi.

    On sera vite fixé maintenant, rien ne vaut la compétition après tous ces matchs amicaux.
    Dans 6 jours, plus de calculs à faire, et pas de tentation de s'économiser ou de relâchement coupable.
    Il faut tout simplement se hisser au niveau "européen", chose que l'on avait fait au retour contre le Shakhtar, mais que l'on n'avait pas su faire à l'aller,
    et que l'on avait fait partiellement contre Prague, mais on avait de la marge.

    Face au PSV, on aura moins de marge, donc il faut être au rendez-vous dès le match aller ...

  10. #1960
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Une bonne première puis le néant partout.
    Certains ont baissé de pieds, d'autres ont une nouvelle fois montre un niveau effrayant. On en connaissait deux avec jakobs et Lucas, on découvre ce soir embolo.

    Il ne faut pas retirer non plus a l'adversaire sa prestation. En première il y a eu comme samedi quelques belles remontées de ballon, il n'y a eu qu'une passe dans la profondeur pour embolo en 45 minutes après mais l'adversaire s'est créé des occasions nombreuses et avec une fluidité remarquée.

    C'est forcément très inquiétant d'afficher deux mi temps si contrastées avec des remplaçants aussi inexistants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •