Page 140 sur 229 << Première ... 4090130138139140141142150190 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 391 à 1 400 sur 2281
  1. #1391
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je pense qu'il est là pour faire le nombre sur les oppositions d'entrainement. Encore une fois, nous sommes très légers en terme de milieux défensifs.
    Il s'en ira au Cercle ou ailleurs dès qu'on aura pris un joueur au milieu.

    Ça m’étonnerait que le Club compte sur lui. Son attitude n'avait pas trop plus au Cercle en fin de saison dernière et il y avait même perdu sa place.
    Le Cercle qui était pourtant particulièrement faible au milieu de terrain.
    Il avait été signalé blessé pourtant.

  2. #1392
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Ils vont reprendre demain je pense.

    Ils ont fini la saison bien carbo. S'ils reprennent demain, ils pourront sûrement jouer une mi temps lors du match aller du tp3.
    @Maradona, je retire ce que j'ai dit, en effet leurs retours ne sont prévus que jeudi et vendredi pour une reprise de l'entraînement lundi. C'est assez tardif par rapport aux internationaux qui se sont arrêtés au même stade de la compétition... ils n'auront que 10 jours d'entraînement avant les bareages. On va donc tout miser sur une éventuelle arrivée de Boadu...

  3. #1393
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    ils n'auront que 10 jours d'entraînement avant les bareages. On va donc tout miser sur une éventuelle arrivée de Boadu...
    Tout en sachant qu'avec Boadu, on ne parle pas d'un joueur qui apporte beaucoup de garantie, est-il déjà au niveau ? Il est possible qu'il faille s'armer de patience avant de le voir convaincant sur le terrain (comme Jonathan David pour citer un exemple récent), sauf si c'est un véritable crack. On ne prolongeant pas Jovetic, on à clairement pris le risque d'avoir un banc moins performant, tout du moins les premiers mois.

  4. #1394
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Pourquoi Ben Yedder et Volland reprennent si tard?

    J'ai vu que Benzema par exemple, éliminé au même stade et ne disputant aucun barrage avec le Real, avait pourtant repris l'entrainement avec son club depuis plusieurs jours.

    J'espère au moins qu'ils ont eu un entrainement personnalisé concocté par le club pour leur vacances et qu'ils arriveront au top en Autriche.

  5. #1395
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Pourquoi Ben Yedder et Volland reprennent si tard?

    J'ai vu que Benzema par exemple, éliminé au même stade et ne disputant aucun barrage avec le Real, avait pourtant repris l'entrainement avec son club depuis plusieurs jours.

    J'espère au moins qu'ils ont eu un entrainement personnalisé concocté par le club pour leur vacances et qu'ils arriveront au top en Autriche.
    Benzema n'a pas encore repris avec Madrid, puisque ce sera jeudi de cette semaine (il passe aujourd'hui ou demain sa visite médicale de pré-saison comme les autres joueurs de Madrid qui ont disputé l'Euro).
    Actuellement, il s'entraîne avec des coach perso pendant ses vacances pour garder le rythme comme il a l'habitude de le faire.

    Volland et Ben Yedder reviennent pendant ce stage, donc c'est tout à fait cohérent avec les timings des autres clubs.

  6. #1396
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    J'étais persuadé qu'il avait déjà repris, au temps pour moi. Quand bien même il reprend en même temps que nos deux attaquants, il y'a bien plus urgence pour les nôtres que pour ceux qui n'ont qu'un championnat en ligne de mire mi-Aout.

  7. #1397
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Perso je vois mal l'urgence. On aura surement une ligne Martins Golovin Diop en soutien du quidam qui nous servira de numéro 9. C'est bien assez pour ce TP3.

    Comme kloklo je préfère qu'on fasse passer l'humain en premier tout en ayant confiance dans notre staff technique et nous assurer ainsi une saison de qualité plutôt que de rusher un retour pour un seul match.

    Leur donner 1 mois de vacances c'est pas non plus le bout du monde. Surtout qu'ils doivent sûrement rester professionnel pendant ce laps de temps avec un régime et des exercices adaptés.

  8. #1398
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Perso je vois mal l'urgence. On aura surement une ligne Martins Golovin Diop en soutien du quidam qui nous servira de numéro 9. C'est bien assez pour ce TP3.

    Comme kloklo je préfère qu'on fasse passer l'humain en premier tout en ayant confiance dans notre staff technique et nous assurer ainsi une saison de qualité plutôt que de rusher un retour pour un seul match.

    Leur donner 1 mois de vacances c'est pas non plus le bout du monde. Surtout qu'ils doivent sûrement rester professionnel pendant ce laps de temps avec un régime et des exercices adaptés.
    Le quidam numéro 9 pourrait aussi être Gelson que Kovac à déjà utilisé à ce poste en fin de saison. En plus il a l'air d'avoir déjà de bonne jambe, et un bon coup de rein même s'il a toujours un problème de finition.
    Et du coup mettre peut être Diatta en plus au milieu ou Aguilar pour dire assurer le premier match en attendant le retour avec Volland/Ben yedder.

  9. #1399
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Benzema n'a pas encore repris avec Madrid, puisque ce sera jeudi de cette semaine (il passe aujourd'hui ou demain sa visite médicale de pré-saison comme les autres joueurs de Madrid qui ont disputé l'Euro).
    Actuellement, il s'entraîne avec des coach perso pendant ses vacances pour garder le rythme comme il a l'habitude de le faire.

    Volland et Ben Yedder reviennent pendant ce stage, donc c'est tout à fait cohérent avec les timings des autres clubs.
    Griezmann et Lenglet ont en tout cas repris aujourd'hui avec le Barça.

    Spoiler:


  10. #1400
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Y’avait pas match à 16h j’ai mal lu?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •