Page 106 sur 229 << Première ... 65696104105106107108116156206 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 051 à 1 060 sur 2281
  1. #1051
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Gelson si il n'a pas d'espace, c'est un joueur ultra stéréotypé.
    Pour rappel il s'est surtout démarqué chez nous pour sa faculté à jouer/combiner dans les petits espaces... même s'il est capable de prendre la profondeur.

    Ce soir il est particulièrement mauvais, mais ça faisait 6 mois qu'il n'avait pas eu d'adversité autre que ses partenaires.

  2. #1052
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Très bonne première 30 minutes de l'équipe, j'aime beaucoup Badia et surtout Tchouamenie très remuant au milieu, vraiment une bonne pioche ce joueur aussi. On ressort les ballons proprement pressing haut, j'aime ça !

    Dans les moins bons je dirais WBY et Onyekuru à date, Aguilar aussi.

  3. #1053
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Pour rappel il s'est surtout démarqué chez nous pour sa faculté à jouer/combiner dans les petits espaces... même s'il est capable de prendre la profondeur.

    Ce soir il est particulièrement mauvais, mais ça faisait 6 mois qu'il n'avait pas eu d'adversité autre que ses partenaires.
    J'attends autre chose de lui depuis son arrivée à Monaco, désolé.

  4. #1054
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On récupère la balle très vite et très haut, un vœux pieux sous Moreno qui est en train de se réaliser
    Comment on les emmerde à chaque fois pour remonter la balle, c'est bon ça.

  5. #1055
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    champions de france dans 8 mois.

  6. #1056
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le gros bémol, c'est que Ben Yedder n'est pas dans des conditions idéales dans ce schéma et correspond mal au jeu mis en place.
    Il touche très très peu de ballons et on ne peut pas centrer car il ne peut pas prendre le ballon dans les airs.

    A l'inverse, je trouve que Ballo Touré et Golovin font un vrai bon match.

  7. #1057
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Le gros bémol, c'est que Ben Yedder n'est pas dans des conditions idéales dans ce schéma et correspond mal au jeu mis en place.
    Il touche très très peu de ballons et on ne peut pas centrer car il ne peut pas prendre le ballon dans les airs.
    C’est ça, jouer avec WBY seul devant, je ne le sens pas du tout. On a le ballon, mais arrivé dans les derniers 30m c’est trop stérile.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #1058
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il marquera pas 30 buts, c'est sûr. Maintenant si on en prend pas 2 ou 3 à chaque match ce sera pas nécessaire. Il est plus dans un rôle de devoir lui aussi, mais quand il aura son occaz', il faudra qu'il la mette au fond (c'est un peu du gâchis, on est d'accord, mais ce qui compte c'est l'équipe, le groupe et défensivement dans le pressing il fait le taff lui aussi).

  9. #1059
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    On a un attaquant de classe mondiale comme on dit, alors il convient de le mettre dans les meilleures dispositions possibles. En 433, ou en tout cas avec des ailliers comme Gelson ou Henry, ce n'est clairement pas le cas et on le voit bien aujourd'hui.

    Je n'ai peut-être pas été très attentif à son match, mais je trouve également Fofana très en retrait.
    Bien aimé l'activité d'Aguilar et de Golo, comme à leur habitude. Ballo fait une bonne mi-temps, mais il n'a vraiment personne en face.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #1060
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    C’est ça, jouer avec WBY seul devant, je ne le sens pas du tout. On a le ballon, mais arrivé dans les derniers 30m c’est trop stérile.
    oui c’est solide mais ça manque d’étincelles devant. On marque sur la seule occasion du match. Ça ne sert à rien d’avoir Ben Yedder si on garde ce schéma ou alors peut être avec des ailiers plus inspirés que Gelson et Onyekuru tous les deux décevants ce soir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •