Page 137 sur 229 << Première ... 3787127135136137138139147187 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 361 à 1 370 sur 2281
  1. #1361
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Je suis beaucoup moins alarmiste que vous. Comme il ne faut pas s'enflammer après les deux premiers matchs, ce résultat ne signifie pas qu'on a pas le niveau pour passer les barrages.

    Et Kovac panache pas mal les compositions jusqu'à maintenant.
    Mais lorsqu'on aura notre équipe type je suis certain que ça tournera mieux. Surtout que Gelson et Diop semblent vraiment en forme en cette pré-saison.

  2. #1362
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Diop, on a des news ?

  3. #1363
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Pas de grands enseignements à tirer du match d'hier ...

    On n'a pas attendu le match d'hier pour savoir que le secteur offensif était orphelin des internationaux, et encore plus quand on enlève Diop, qui était l'élément le plus tranchant offensivement depuis le début de la préparation.

    Contrairement aux 2 matchs précédents, j'ai senti moins de jus et d'énergie chez les joueurs, ce qui n'est pas étonnant à ce moment de la saison, où les états de forme fluctuent énormément.

    On retiendra aussi les débuts de 2 jeunes talents, Lemarechal et Akliouche, peut-être les 2 plus belles promesses du Centre aujourd'hui.
    Ils ont fait de bons débuts et affiché une belle maturité.
    A 17 et 19 ans, ils sont peut-être prêts à intégrer le groupe pro et à faire quelques apparitions en L1.
    Intéressant de voir comment Kovac va les gérer pour la suite, va-t-il les emmener en Autriche la semaine prochaine ?

  4. #1364
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Ce serait incompréhensible qu'il n'amène pas Lemarechal et Akliouche (voire Babai et Decarpentrie) en Autriche. Les 2 ont été très bons. Et puis, de toute façon, il nous est essentiel de préparer les futurs Matazo, Matsima (je compte pas Millot qui est aura au mieux le même rôle qu'un tout petit rôle à Monaco la saison prochaine s'il reste). Et Lemarechal et Akliouche doivent faire la saison à l'entraînement avec les pros.

    En plus, en cas de blessure d'un milieu ou d'un attaquant, il est intéressant d'avoir des solutions connues sur le banc plutôt que de bricoler car les jeunes ne s'entraînent pas et ne progressent pas au quotidien.

  5. #1365
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Je n ai pas pu voir le match. C'est quoi le profil de ces 2 jeunes milieux ? Plutôt sentinelle, relayeur ou offensif ?

  6. #1366
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    J'ai cru voir qu'hier c'était l'anniversaire de Millot, est-ce que ça pourrait expliquer sa non présence ? J'essaie de comprendre car sur le premier match je l'avais trouvé vraiment bon. Ou alors il est en instance de départ, (prêt ?) et on a pas pris le risque de le blesser.

  7. #1367
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Je n ai pas pu voir le match. C'est quoi le profil de ces 2 jeunes milieux ? Plutôt sentinelle, relayeur ou offensif ?
    Lemarechal est un milieu de terrain. Il est assez nouveau à ce poste là, en U19, il a joué sentinelle mais plutôt regista et aussi 8. Son avenir est au milieu de toute façon.

    Profil très complet, capable d'orienter le jeu et aussi de faire des percées balle au pieds avec techniques et puissance.

    Je pense que Lemarechal a vraiment tout pour s'imposer dans le futur a Monaco.


    Akliouche c'est un pur 10 voire 8. Très à l'aise dans les petits espaces, élégant, très bonne science de la passe, capable de gestes de classe.

  8. #1368
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "L'ASM n'était pas d'attaque".

    Spoiler:


  9. #1369
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Merci pour les articles Marado, c'est top !

  10. #1370
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Merci pour les articles Marado, c'est top !
    Avec plaisir.

    Par contre on a pas eu d'info sur les absences surprenantes de Millot et Fabregas (blessés, Covid?), dans un secteur de jeu (la création) ou nous sommes plus que démunis...
    On suivra la composition du groupe qui se déplacera demain en Autriche pour le dernier stage de pré-saison.

    Sinon, je pense que Tiago Ribeiro est le joueur de N2 touché par le COVID, depuis la semaine passée. Ce qui avait eu comme conséquence l'annulation du match qui était prévu entre le Cercle et notre N2 au lendemain du match amical de notre équipe A face au Belges.

    Ça expliquerait le fait qu'il était absent hier face à Antwerp mais également du match de la N2 à Grasse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •