Page 124 sur 229 << Première ... 2474114122123124125126134174224 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 231 à 1 240 sur 2281
  1. #1231
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Physiquement c'est le jour et la nuit par rapport à nos premiers matchs amicaux les saisons précédentes, non?
    Je crois que c'est la première fois que je vois ça.
    Alors oui ça ne tiendra jamais 90 min et c'est normal mais les mecs ne s'arrêtent jamais de courir.

    On a passé un cap professionnel c'est incroyable. Il suffit de regarder la dernière vidéo qui parle du staff de performance, je n'ai jamais vu ça. Les mecs expliquent ce que tu dois manger, si tu es fatigué via leurs applications etc...
    Je ne sais pas quel club en France voire même en Europe est aussi avancé en matière technologique et suivie.


  2. #1232
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Geubbels qu'est ce qu'il est mauvais ... il devrait se couper les tiffs pour aérer le cerveau...

  3. #1233
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Diop est en feu, isidor pas mal je trouve

  4. #1234
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Par contre Isidor il fait plaisir à voir. Déjà 3 actions où il est impliqué.

  5. #1235
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Par contre Isidor il fait plaisir à voir. Déjà 3 actions où il est impliqué.

    Clairement à voir dans la rotation devant si il confirme en préparation. 2-1 pour Monaco frappe sur la droite de Isidor repoussée repris par Diop dans l'axe

  6. #1236
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Matazo a pris une autre dimension aussi!

  7. #1237
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Bon match au final pour une prépa il y avait une bonne intensité.
    Diop clairement le meilleur de ce que j'ai vu.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1238
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Oui un bon match de prépa, je m'attendais à être vraiment en dessous. Au final on les a dominé physiquement alors qu'ils sont en avance sur nous, c'est de bonne augure !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1239
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Franchement, par rapport aux entames de pré-saison dépressives depuis 4 ans, ce match donne clairement des motifs d'espoirs.
    Alors que Salzburg, une bonne équipe d'Europa avait déjà joué (et gagné) 2 matchs amicaux, nous ne sommes qu'à nos tout début et pourtant je nous ai trouvé déjà bien bien dynamiques.
    Après seulement 10 jours de prépa, on sent que les joueurs ont également travaillé pendant leur vacances.

    Il y avait une intensité très très intéressante pour un match amical (des 2 côtés, car Salzburg a la même philosophie de foot que nous) et malgré nos absences et donc certaines limites individuelles (Geubbels ) je trouve qu'on tient déjà la route.

  10. #1240
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    C'est bien que les jeunes se montrent sur ces premiers matchs.

    Musaba a aussi montré une belle activité dans son couloir, Biancone a été assez intéressant à un poste inhabituel pour lui.
    Millot c'est sûrement la saison où il doit franchir un cap, avec le talent qu'il possède.

    Belle intensité pour un 1er match,
    peut-être que l'on souffrira plus physiquement sur les prochains matchs.

    Maintenant on peut aussi penser que le staff va faire en sorte que le groupe arrive dans un état de forme optimal dans 1 mois, et donc une charge de travail adaptée ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •