Page 103 sur 229 << Première ... 35393101102103104105113153203 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 021 à 1 030 sur 2281
  1. #1021
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    J'ai du rater quelque chose : le match contre AZ est diffusé ?
    Oui, sur le Youtube officiel de l'AZ

  2. #1022
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je ne comprends rien de ce qu'il se passe.
    On écarte Marcelin, Zagre et Panzo mais on garde des boulets dans le groupe. Toujours pas de recrue majeure à une semaine de la reprise.
    4eme et dernier match amical dans une préparation qui respire l'amateurisme et un mercato au point mort.
    On a bien fait d'aller le chercher le Michell, le club semble parfaitement structuré et professionnel
    Il n'y a rien à comprendre, les têtes changent mais le Club se complait toujours dans la médiocrité.
    Le championnat démarre et l'équipe est à gerber. Rien a bougé ce dernier mois, pire, on voit ressurgir les cauchemars du passé.
    On ne sait pas comment on va jouer, ni avec qui, c'est hallucinant.

  3. #1023
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Tant pis on va perdre encore du temps peut être jusqu'à octobre pour le recrutement, mais qu' ils recrutent des bon cette fois. Si l' ossature est mauvaise c' est toute la structure qui risque de vaciller.

  4. #1024
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Je me connecte rarement mais je parcours le Forum tous les 2 jours pour voir les INFOS et les ressentis.

    Et honnêtement, je suis hyper surpris de voir les critiques s'abattre sur plein de trucs : "Le Recrutement", "Nigaud Kovac", "un entraineur frileux".
    ça soule de lire ça, et je pense que je suis loin d'être le seul.

    Kovac n'a pas commencé pratiquement, Mitchell n'a pas commencé pratiquement et ça balance des parpaings.
    Soyez positifs "2 secondes". Le club est à l'image de ses supporters aussi. ça vaut pas plus loin que la 10 ème place. Mais comme tout club, y a de belles individualités chez les supporters aussi.
    Des gars qui tirent vers le haut, et d'autres qui tirent vers le bas.

    Message sans valeur ajoutée, un ptit coup de gueule de lire des trucs exaspérants. C'est de ma faute après tout, j'ai qu'à avancer dans les sujets. Mais si on sait que Monaco ne se limite pas au seul VIZU, je suis content de voir qu'il y a des milliers de supporters ailleurs qui donnent (et espèrent) le renouveau du club.

    Déjà, il y a du sérieux.
    Marre des loosers et des chigneurs

  5. #1025
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Citation Envoyé par Le Zebre Voir le message
    Je me connecte rarement mais je parcours le Forum tous les 2 jours pour voir les INFOS et les ressentis.

    Et honnêtement, je suis hyper surpris de voir les critiques s'abattre sur plein de trucs : "Le Recrutement", "Nigaud Kovac", "un entraineur frileux".
    ça soule de lire ça, et je pense que je suis loin d'être le seul.

    Kovac n'a pas commencé pratiquement, Mitchell n'a pas commencé pratiquement et ça balance des parpaings.
    Soyez positifs "2 secondes". Le club est à l'image de ses supporters aussi. ça vaut pas plus loin que la 10 ème place. Mais comme tout club, y a de belles individualités chez les supporters aussi.
    Des gars qui tirent vers le haut, et d'autres qui tirent vers le bas.

    Message sans valeur ajoutée, un ptit coup de gueule de lire des trucs exaspérants. C'est de ma faute après tout, j'ai qu'à avancer dans les sujets. Mais si on sait que Monaco ne se limite pas au seul VIZU, je suis content de voir qu'il y a des milliers de supporters ailleurs qui donnent (et espèrent) le renouveau du club.

    Déjà, il y a du sérieux.
    Marre des loosers et des chigneurs
    100% d accord avec toi. Beau message.

  6. #1026
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Du sérieux????? Je m’etouffe !!!! 4 matchs de prepa contre des ploucs et avec des Aholou, Chadli, ait ben asser, Diop dans l’effectif! Grandsir qui sort pourtant de performances remarquées à Brest n’a pas eu la chance d’être testé lui....

    le sérieux aurait été d’arriver avec une connaissance pointue de l’effectif et d’écarter de facto toutes ses chèvres qui nous pourrissent la vie, de faire le nombre avec des jeunes (pourquoi Bakali 18 ans n’aurait pas la chance de participer à la prepa avec le Groupe pro?)

    au lieu de ça, on a affaire à des amateurs qui naviguent à vue avec le secret espoir qu’un Chadli, qu’un Aholou ou qu’un Diop fera fermer des bouches! Mais LOL!!!Du grand n’importe quoi et être supporter ne signifie pas admirer et soutenir bêtement et benoîtement le premier charlatan recruté par des dirigeants qui s’y connaissent certainement plus en finance qu’en foot!

    ce qui est en train de se passer est juste un naufrage sportif annonce et le temps perdu ne sera pas rattrapé surtout avec l’arrêt programme des compétitions qui se profile. Mais bon regardons et applaudissons ces choix aussi insensés que stupides en bons supporters....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #1027
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le onze est tombé et il est conforme à ce que l'on attendait : Lecomte - Aguilar, Disasi, Badiashile, Ballo Touré - Tchouaméni, Fofana, Golovin - Onyekuru, Gelson, Ben Yedder.

  8. #1028
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Le onze est tombé et il est conforme à ce que l'on attendait : Lecomte - Aguilar, Disasi, Badiashile, Ballo Touré - Tchouaméni, Fofana, Golovin - Onyekuru, Gelson, Ben Yedder.
    Meilleur 11 possible.
    Par contre le banc : Majecki - Aholou - Pavlovic - Chadli - Matsima - Matazo - Diop - Millot - Biancone.

  9. #1029
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    là on est bien dans une équipe type qui jouera seulement une fois par semaine, sur le papier rien de dramatique y a moyen d'avoir des résultat en ligue 1

  10. #1030
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Meilleur 11 possible.
    Par contre le banc : Majecki - Aholou - Pavlovic - Chadli - Matsima - Matazo - Diop - Millot - Biancone.
    Tu m'etonnes le 6-0 contre l'équipe bis 😅
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •