Page 202 sur 229 << Première ... 102152192200201202203204212 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 011 à 2 020 sur 2281
  1. #2011
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je suis en phase de sevrage. Je suis content, j'ai réussi à résister aujourd'hui.

  2. #2012
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    En 30 minutes, on a pas eu une occasion. Je sais même pas si on a réussi 3 passes consécutives dans la moitié de terrain adverse.

    C'est infâme. Je m'arrête là, je me portais bien mieux sans m'infliger cette horreur tous les 3 jours.
    Euh, ah bon ? Je trouve qu'on a plutôt bien joué, d'ailleurs on mérite largement de gagner mais comme d'habitude on vendange beaucoup et on se prend un but improbable.

    Au final un bon résumé de notre équipe, on a des qualités mais on a aussi une fâcheuse tendance à se gâcher le match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #2013
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Bien joué, bien joué, ce n'était pas ouf quand même et si on a eu quelques occasions, le score de parité n'est pas illogique.

    On a fini les 30 dernière minutes avec une équipe très jeune.
    Sinon, sans surprise, Jean Lucas et Magassa sont bien plus intéressants que Matazo encore à l'ouest au milieu de terrain.
    Lemarechal a montré des trucs intéressants, même si ce poste de 9 et demi ne lui convient pas parfaitement.

  4. #2014
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bien joué, bien joué, ce n'était pas ouf quand même et si on a eu quelques occasions, le score de parité n'est pas illogique.

    On a fini les 30 dernière minutes avec une équipe très jeune.
    Sinon, sans surprise, Jean Lucas et Magassa sont bien plus intéressants que Matazo encore à l'ouest au milieu de terrain.
    Lemarechal a montré des trucs intéressants, même si ce poste de 9 et demi ne lui convient pas parfaitement.
    Ben d'accord mais on a pas joué contre l'Union Saint Grassien, c'était Séville en face. Ils n'ont quasiment pas eu d'occasion, même leur but ce n'est pas vraiment une occasion.

    Si on fustige notre équipe que dire de la leur ? Arrêtons une minute avec ce négativisme ambiant, y'a assez de raison pour être mécontent, ne le soyons pas aussi quand pour tout et n'importe quoi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #2015
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    On a quand même des jeunes qui n'ont rien à envier techniquement à nos remplaçants et il serait dommage d'a nouveau les renvoyer dans le Groupe Élite pour donner une 1500 ème chance à ces joueurs plus expérimentés.

    Si on pense qu'ils sont trop légers physiquement ou pas encore prêts, ils le seront jamais si on les intègre pas...
    Surtout que la tactique ça s'apprend et que les joueurs moyens de l'effectif malgré leurs meilleures maturité, n'ont jamais été capable d'apporter quelque chose.

  6. #2016
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ben d'accord mais on a pas joué contre l'Union Saint Grassien, c'était Séville en face. Ils n'ont quasiment pas eu d'occasion, même leur but ce n'est pas vraiment une occasion.

    Si on fustige notre équipe que dire de la leur ? Arrêtons une minute avec ce négativisme ambiant, y'a assez de raison pour être mécontent, ne le soyons pas aussi quand pour tout et n'importe quoi.
    Et à l'inverse le positivisme exagéré n'apporte pas grand chose.
    J'ai vu le match, c'était très moyen. Et des 2 côtés, car Seville n'a pas non plus montré grand chose. Pour moi, on est dans la lignée de nos dernières prestations au niveau collectif.
    Il y a eu moins d'erreurs défensives que dernièrement, mais dans le jeu, je ne trouve pas que c'était mieux.

  7. #2017
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Tout à fait d'accord avec toi Maradona, y compris sur le fait que Séville était mauvais également.

    Mais le match (la première mi-temps, je n'ai vu que ça) était ennuyeux à mourir, de même que le "jeu" pratiqué. En 45 minutes y a pas une séquence collective un peu kiffante avec un redoublement de passes, un jeu en triangle, un centre, enfin n'importe quoi.

    Mais bon, on le sait, c'est pas nouveau et ça ne changera pas de toute façon vu qu'on garde le même coach.

    Mais je vois pas en tout cas comment tu as pu prendre du plaisir sur ce que tu as vu Tarô. Je t'envie.

  8. #2018
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Cette préparation en pleine saison c'est aussi l'occasion pour le staff de revoir si certains jeunes du groupe Elite peuvent déjà être performant au niveau pro, voir européen suivant les oppositions.

    Après on sait très bien que même s'ils le sont on a la fâcheuse tendance à grandement privilégié le statut depuis plusieurs années, mais au moins ça arrive plus tôt que prévu et ça peut influencer le mercato dans le sens des départs.

    Je continue d'espérer que Lemaréchal voir Magassa grimpent dans la hiérarchie...

  9. #2019
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Tout à fait d'accord avec toi Maradona, y compris sur le fait que Séville était mauvais également.

    Mais le match (la première mi-temps, je n'ai vu que ça) était ennuyeux à mourir, de même que le "jeu" pratiqué. En 45 minutes y a pas une séquence collective un peu kiffante avec un redoublement de passes, un jeu en triangle, un centre, enfin n'importe quoi.

    Mais bon, on le sait, c'est pas nouveau et ça ne changera pas de toute façon vu qu'on garde le même coach.

    Mais je vois pas en tout cas comment tu as pu prendre du plaisir sur ce que tu as vu Tarô. Je t'envie.
    Je ne dis pas que j'ai pris du plaisir, juste qu'on a surclassé Séville en jouant une mi-temps avec des jeunes.

    Je sais bien qu'il y a beaucoup de choses à améliorer, je suis le premier à le dire, mais ne pas reconnaître qu'il était mieux d'être à notre place qu'à celle de notre adversaire ce serait de la mauvaise foi.

    Je rappelle que cette année on est en barrages de l'Europa League tout comme eux, donc on est deux équipes malades, fallait pas s'attendre à un grand match.

    Je dis juste que dans ce duel on s'en est bien mieux sorti qu'eux, et je ne vois pas pourquoi ne pas le relever.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #2020
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je suis en phase de sevrage. Je suis content, j'ai réussi à résister aujourd'hui.
    Perso j'ai même pas besoin de sevrage c'est ça qui est fou... peut être que ça sera plus dur après la CDM et la reprise du championnat mais bon. Pour l'instant j'en ai plus rien à carré de cette saison moisie.
    On va retrouver Diatta à droite au prochain match, ça sera sans moi.
    Dernière modification par kitohiro ; 08/12/2022 à 19h39.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •