Page 168 sur 229 << Première ... 68118158166167168169170178218 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 671 à 1 680 sur 2281
  1. #1671
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Deux semaines d'avance sur la prépa de l'an dernier, peut être, mais on va se prendre un mur dès le premier tour de qualif pour la CL cette année.
    Et il y a encore des trous dans la raquette au niveau de l'effectif.
    Je suis bien moins serein que vous sur notre début de saison.

    Je ne crois pas trop aux miracles non plus. J'ai du mal à imaginer Jean Lucas marcher sur l'eau et Myron multiplier les petits pains.
    Ce qui est sûr par contre, c'est que l'on a perdu notre pompier de service au milieu et que je ne sens pas une grande célérité de notre Direction pour au moins amortir le choc.

    Heureusement que comme d'habitude, je me trompe tout le temps.

  2. #1672
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Deux semaines d'avance sur la prépa de l'an dernier, peut être, mais on va se prendre un mur dès le premier tour de qualif pour la CL cette année.
    Et il y a encore des trous dans la raquette au niveau de l'effectif.
    Je suis bien moins serein que vous sur notre début de saison.

    Je ne crois pas trop aux miracles non plus. J'ai du mal à imaginer Jean Lucas marcher sur l'eau et Myron multiplier les petits pains.
    Ce qui est sûr par contre, c'est que l'on a perdu notre pompier de service au milieu et que je ne sens pas une grande célérité de notre Direction pour au moins amortir le choc.

    Heureusement que comme d'habitude, je me trompe tout le temps.
    On va prendre un mûr assez relatif, car sur les 5 adversaires possibles, c'est du bon mais il n'y a pas de "monstres" non plus,
    et ce sont aussi des équipes en préparation, avec aussi leurs problèmes d'effectif ...

    ça a déjà été dit, mais on va essayer de mettre la pédale douce sur Jean Lucas,
    on démarrera pas les matchs avec une paire Fofana-Jean Lucas, car sur la dynamique de la fin de la saison, on voit bien que le brésilien a rétrogradé dans la hiérarchie,
    sur les 2 premiers matchs amicaux, ce n'est sûrement pas innocent si Clément démarre plutôt avec un duo Fofana-Lemarechal.

    Donc à moins que le brésilien soit très bon sur les prochains matchs amicaux, on aura Fofana-Matazo ou Fofana-Lemarechal, si le remplaçant de Tchouaméni n'a toujours pas signé ...

  3. #1673
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Je suis bien moins serein que vous sur notre début de saison.
    Comme toujours, non ? Jamais eu le souvenir de te voir confiant sur un match ou une situation.


    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    On va prendre un mûr assez relatif, car sur les 5 adversaires possibles, c'est du bon mais il n'y a pas de "monstres" non plus,
    et ce sont aussi des équipes en préparation, avec aussi leurs problèmes d'effectif ...

    ça a déjà été dit, mais on va essayer de mettre la pédale douce sur Jean Lucas,
    on démarrera pas les matchs avec une paire Fofana-Jean Lucas, car sur la dynamique de la fin de la saison, on voit bien que le brésilien a rétrogradé dans la hiérarchie,
    sur les 2 premiers matchs amicaux, ce n'est sûrement pas innocent si Clément démarre plutôt avec un duo Fofana-Lemarechal.

    Donc à moins que le brésilien soit très bon sur les prochains matchs amicaux, on aura Fofana-Matazo ou Fofana-Lemarechal, si le remplaçant de Tchouaméni n'a toujours pas signé ...
    +1, je doute que Jean Lucas redevienne titulaire. Ce n'est en effet pas pour rien s'il n'est pas aligné dès le début.

    Et je reste encore persuadé qu'on peut avoir le remplaçant de Tchouameni d'ici là. Au moins en tant que remplaçant si vraiment l'arrivée est tardive.

  4. #1674
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Je suis bien moins serein que vous

  5. #1675
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    https://mobile.twitter.com/i/broadcasts/1YqKDqqMDPvGV

    Ce qu'ils veulent suivre le match vs Austria Vienne, on perds 1-0 et on joue en 4-4-2

    Édit: Égalisation sur corner par Maripan

  6. #1676
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    2ee but pour Monaco, Gelson.
    edit: Mi-temps 2-2, on est bien bousculé en défense, c'est très brouillon dès que les Autrichiens sont aux abords de la surface.
    Dernière modification par Munegu75 ; 06/07/2022 à 18h57.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #1677
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Techniquement ça fait peur quand même.

    Lemaréchal est celui qui m'a fait la meilleure impression.

  8. #1678
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Techniquement ça fait peur quand même.

    Lemaréchal est celui qui m'a fait la meilleure impression.
    Oui, même défensivement il a été plus présent que Fofana...

    Sinon Musaba faut pas insister, il n'aura pas une minute chez nous.

  9. #1679
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Je n'ai vraiment vu que la première mi-temps, mais quelle faiblesse. Même nos buts sont risibles tellement c'est chanceux. Techniquement et collectivement on est à la ramasse.

    Il va sacrément falloir travailler et bien sûr recruter
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  10. #1680
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Techniquement ça fait peur quand même.

    Lemaréchal est celui qui m'a fait la meilleure impression.
    Lui il a une vraie carte à jouer cet été ...
    C'est un vrai talent !!!

    Déjà très intéressant l'été dernier.
    Après 1 an à s'entraîner avec les pros, il s'est forcément étoffé, et Clément semble clairement disposer à lui faire confiance.

    Je le trouve même plus complet que Matazo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •