Page 121 sur 229 << Première ... 2171111119120121122123131171221 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 201 à 1 210 sur 2281
  1. #1201
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    oui Fofana semble être resté aux soins sur Monaco,
    on le voit sur le site off avec un kiné quand il parie avec Fabregas sur Espagne-Croatie.

    Pour Kanouté, à priori pas de réel intérêt pour lui.
    On peut noter que le Cercle l'annoncer en phase de reprise, en sachant qu'il avait fini la saison blessé.
    Il est peut-être juste en phase de reprise sur Monaco, en profitant des nouvelles installations monégasques.

    On remarquera que Majecki, Ballo et Diatta sont de retour, alors qu'ils étaient absents en fin de semaine dernière.
    que d'ici
    La bonne nouvelle c'est que d'ici 3 semaines, on devrait avoir quasiment tout le monde (hormis Maripan).

  2. #1202
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Très peu de jeunes. Hormis Decarpentrie qui est le seul "promu" pour faire la préparation avec les pros.

  3. #1203
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Oui, c'est très dommage de ne pas voir des jeunes comme Louis Torres ou Tiago Ribeiro par exemple.

    Par contre, revoir Aholou, quel enfer.
    De la neige en été.

  4. #1204
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Le match contre Salzbourg sera retransmis demain à 16h15 sur la chaine Twitch du club.

  5. #1205
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    Fofana est apparemment blessé, tandis que Golovin, Ben Yedder et Volland rentrent de l'Euro.

    En revanche sont absents sans raison :
    Perreira, Marcelin, Barreca, Jorge, Serrano, Pelé, Keita Baldé, Onyekuru, Bongiovanni.

    On ne devrait pas les voir cette saison et ça ressemble assez à un premier loft.

  6. #1206
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Fofana est apparemment blessé, tandis que Golovin, Ben Yedder et Volland rentrent de l'Euro.

    En revanche sont absents sans raison :
    Perreira, Marcelin, Barreca, Jorge, Serrano, Pelé, Keita Baldé, Onyekuru, Bongiovanni.

    On ne devrait pas les voir cette saison et ça ressemble assez à un premier loft.
    Marcelin et Jorge blessé.
    Keita Baldé - Onyekuru étaient en sélection donc encore en vacance.
    Bongiovanni en instance de départ.
    Barreca - Pelé et Serrano aucune idée mais le club ne compte pas sur eux normalement.

  7. #1207
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Marcelin et Jorge blessé.
    Keita Baldé - Onyekuru étaient en sélection donc encore en vacance.
    Bongiovanni en instance de départ.
    Barreca - Pelé et Serrano aucune idée mais le club ne compte pas sur eux normalement.
    Baldé et Onyekuru ont joué leur dernier match de sélection en même temps que Diatta et Ballo-Touré, qui sont eux, déjà présents.
    Ils sont donc bel et bien écartés.

    Parmi les retour de prêt, mis à part les brugeois du Cercle (dont Marcelin qui serait en Autriche s'il n'était pas out), seul Aholou a survécu à ce début d'écrémage.
    Espérons que c'est uniquement du à la blessure de Fofana et au non remplacement (pour l'instant) de F.Luis.

    Mais j'aurais tout de même préféré que Kovac embarque Tiago Ribeiro pluto que Jean-Eude pour compléter le milieu de terrain...

    Monaco-Matin: "Monaco déjà dans le bain".

    Spoiler:

    Dernière modification par Maradona ; 02/07/2021 à 17h43.

  8. #1208
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    C'est toujours spécial je trouve d'écarter des joueurs qui ont une certaine valeur sportive et financière. J'entends bien qu'il est compliqué de travailler avec beaucoup beaucoup de joueurs. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'un mec comme Baldé peut apporter quelque chose et que l'écarter n'est bon pour personne : ni pour le club qui se prive d'une éventuelle cartouche qui pourrait montrer qu'il peut rendre bien des services, ni pour le joueur qui se retrouve persona non grata et condamné à convaincre d'autres clubs de lui faire confiance alors qu'il va prendre du retard dans sa préparation.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #1209
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    C'est toujours spécial je trouve d'écarter des joueurs qui ont une certaine valeur sportive et financière. J'entends bien qu'il est compliqué de travailler avec beaucoup beaucoup de joueurs. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'un mec comme Baldé peut apporter quelque chose et que l'écarter n'est bon pour personne : ni pour le club qui se prive d'une éventuelle cartouche qui pourrait montrer qu'il peut rendre bien des services, ni pour le joueur qui se retrouve persona non grata et condamné à convaincre d'autres clubs de lui faire confiance alors qu'il va prendre du retard dans sa préparation.
    Baldé a déjà annoncé qu'il souhaitait signé ailleurs en italie (je ne me souviens plus du club" c'est que son dossier doit être assez avancé.
    Donc assez logique qu'il ne soit pas de la partie.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #1210
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Baldé et Onyekuru ont joué leur dernier match de sélection en même temps que Diatta et Ballo-Touré, qui sont eux, déjà présents.
    Ils sont donc bel et bien écartés.

    Parmi les retour de prêt, mis à part les brugeois du Cercle (dont Marcelin qui serait en Autriche s'il n'était pas out), seul Aholou a survécu à ce début d'écrémage.
    Espérons que c'est uniquement du à la blessure de Fofana et au non remplacement (pour l'instant) de F.Luis.

    Mais j'aurais tout de même préféré que Kovac embarque Tiago Ribeiro pluto que Jean-Eude pour compléter le milieu de terrain...

    Monaco-Matin: "Monaco déjà dans le bain".

    Spoiler:


    Pour Diatta il me semble qu'il n'a pris que 2 semaines de vacance. Il a du vouloir commencer la préparation avec tous le monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •