Page 158 sur 229 << Première ... 58108148156157158159160168208 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 571 à 1 580 sur 2281
  1. #1571
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Reprise le 22 juin et 1er stage le 4 juillet
    https://twitter.com/Clem_Brossard/st...43076834967554

  2. #1572
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Prépa à Faro le 4 juillet, j'espère pour eux qu'il fera meilleur que quand j'y étais, on était pas descendu en-dessous des 36° en journée.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #1573
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Benfica ça peut être tout ou rien. Ca va beaucoup dépendre de la vente de Nunez.
    Soit ils recrutent du très lourd, et ça fonctionne immédiatement.
    Soit ils recrutent des futurs crack comme il font souvent et ca peut ne pas prendre forcément tout de suite en début de saison. Ils vont avoir plusieurs départs, et change le coach.


    Après ils peuvent aussi prendre des cracks et ca fonctionne direct, ca aussi ils en sont capables

  4. #1574
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    En fait, t'es en train de nous dire que t'en sais rien
    Merci pour l'info

  5. #1575
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Benfica c'est non, rien que pour toute la communauté portugaise de Beausoleil qui va envahir Louis 2 et ses environs. Le meilleur tirage hors Kiev ça semble être les Rangers, même si c'est paradoxal car ils sortent d'une finale européenne.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1576
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    En fait, t'es en train de nous dire que t'en sais rien
    Merci pour l'info
    Je dis surtout, qu'ON n'en sait rien. C'est une équipe qui va avoir beaucoup de mouvement, donc avoir peur maintenant c'est un peu débile, et si on est pas capable de battre Benfica, alors c'est qu'on est pas à notre place en LDC.

  7. #1577
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    et si on est pas capable de battre Benfica, alors c'est qu'on est pas à notre place en LDC.
    Alors j'ai un peu de mal avec cet argument qui ressort souvent.

    Si on en est pas capable à l'instant t ne veut pas dire qu'on en serait pas capable avec un groupe prévu pour jouer la LDC.

    Le problème de ces TP3, c'est qu'on a le cul entre deux chaises et qu'on peut difficilement constituer un groupe sans être assuré de la jouer.

    Et je pense que notre groupe actuel est limité pour prétendre à jouer le challenger en LDC, alors que c'était le cas de Benfica qui a tenu la dragée haute à Liverpool il y a à peine un mois.

  8. #1578
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Alors j'ai un peu de mal avec cet argument qui ressort souvent.

    Si on en est pas capable à l'instant t ne veut pas dire qu'on en serait pas capable avec un groupe prévu pour jouer la LDC.
    Moi j'ai du mal quand on me dit qu'on a du mal, et qu'on commence la phrase par "Si" .
    L'avantage du foot c'est que tout peut se passer sur un match. Tu peux jouer un match 10 fois tu n'auras pas 10 fois le même score. Mais le but c'est d'essayer de mettre toute les chances de son côté pour arriver au meilleur score possible. Jouer un TP et/ou un barrage c'est justement pour prouver qu'on mérite de jouer la LDC, donc oui si on est pas capable de les battres c'est qu'on a rien a faire en LDC.


    Le problème de ces TP3, c'est qu'on a le cul entre deux chaises et qu'on peut difficilement constituer un groupe sans être assuré de la jouer.
    D'accord mais ca aux dirigeants de prendre des risques ou non. En 2017 on a été capable de faire notre recrutement en début de Mercato, et j'ai pas souvenir que l'on recrute du lourd en Aout après notre qualification acquise. On a donc fait une belle campagne avec l'effectif déjà en place. Et c'était quand même pas si facile, on a du sortir Villareal.

    Et je pense que notre groupe actuel est limité pour prétendre à jouer le challenger en LDC, alors que c'était le cas de Benfica qui a tenu la dragée haute à Liverpool il y a à peine un mois.
    Oui et c'est pour ca que j'ai mis dans mon premier post que du coup on en sait rien, parceque c'est une équipe qui à fait un beau parcours, et qui à des très bon joueurs, mais comme cela à pu nous arriver quand on a fait des beaux parcours, ils ont attiré des convoitises. Leur effectif va changer, (c'est pas moi qui le dit c'est dans les médias qu'il annonce de nombreux départ), tout comme leur coach, et parfois ca peut prendre du temps a se mettre en place.
    Moi j'ai beaucoup plus peur des Rangers, qui a fait un très beau parcours, et qui s'il garde leur effectif, peuvent être tout aussi dangereux que le Benfica actuel.

  9. #1579
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    La saison dernière le Shaktar a passé les barrages de manière un peu miraculeuse alors qu'on voyait bien qu'ils n'avaient pas le niveau.

    La suite nous a donné raison. Tu peux passer ces barrages sans être la meilleure équipe malheureusement.

  10. #1580
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message

    Le problème de ces TP3, c'est qu'on a le cul entre deux chaises et qu'on peut difficilement constituer un groupe sans être assuré de la jouer.
    On fait bien venir Falcao, James, Moutinho et compagnie quand on monte de l2. Suffit de présenter un vrai projet convaincant.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •