Page 164 sur 229 << Première ... 64114154162163164165166174214 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 631 à 1 640 sur 2281
  1. #1631
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2009
    Messages
    118
    Bonsoir, la tribune n'est pas fonctionnelle, elle ne sera ouverte que en toute fin de Juillet.
    Elle est toujours en travaux, tout comme le Terrain 1.

    Bonne soirée

  2. #1632
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Ça c'est pas faux mais est-ce que t'aurais eu beaucoup de supporters du Cercle à Monaco ou inversement. Le Cercle n'a pas énormément de supporters et la distance entre les villes est importante.
    Non je sais pas mais deja au pire faire un coup chez l'un un coup chez l'autre. L'important c'est que au moins on puisse voir jouer l'équipe partenaire. Même si c'est nous l'équipe supposé plus forte, ca ne veut pas pour autant dire que les supporters belges regarde nos matchs. Et nous c'est pareil. Moi par exemple j'ai regardé que 1 seul match du Cercle la saison passée (bon fait dire qu'on avait prêter personne ca donne encore moins envie)

    Après s'il y a encore des travaux ou autre indisponibilité on peut comprendre la bon réception de supporters, mais ca n'empêche pas de placer une cam en plan fixe, avec juste le son ambiant su match, je pense que tout le monde aurait été content.

  3. #1633
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    L'Equipe: "L'ASM lance bien son sprint"

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "Un succès pour débuter".

    Spoiler:


  4. #1634
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    D'après le site officiel, l'équipe a évolué en 4-4-2 avec Musaba aux côtés de Volland (sur le but c'est assez voyant d'ailleurs).

    Donc on est vraisemblablement partis pour continuer sur les bases de la fin de saison.

  5. #1635
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    À l'inverse de romulo je me trompe peut-être mais je pense qu'il est trop tôt pour tirer quelque enseignement tactique de ce genre de match.
    Le premier match amical permet généralement de faire une revue d'effectif sur le niveau physique après une semaine de travail, et de remettre les joueurs dans un pseudo-rythme de compétition.
    L'accent est probablement mis sur le travail physique, je doute qu'ils aient beaucoup travaillé les aspects tactiques cette semaine.

    On verra ce qu'il en est lors des prochains matchs amicaux, et il sera notamment intéressant de voir comment le coach compte utiliser Minamino.

  6. #1636
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    A gauche ? C'est marrant le délire avec Minamino de vouloir comme avec Golo le replacer en 10 ou un truc comme ça. En équipe nationale j'ai regardé vite fait, il joue toujours à gauche aussi (dans un 4141/433) !
    Est-ce qu'on sait si Bruges jouait en 442 aussi ? Vu qu'on ait sensé en théorie adopter le même schéma pour les deux clubs en gros.
    Ils ont joué contre la Tunisie le 14 (donc on pas près de le voir arriver) et en juillet ils ont la Coupe d'Asie de l'Est

  7. #1637
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    2nd match de préparation, face à Saint-Gall, aujourd'hui à 18h, toujours à La Turbie.
    Il sera visible sur le sîte officiel du club Suisse. Merci à eux, car si on comptait sur notre club...

  8. #1638
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    ça par contre oui, ça m'agace.
    c'est quand même incroyable qu'un petit club comme Saint-Gall (avec tout mon respect mais bon) puisse organiser le déplacement d'une équipe technique, diffuser le match,
    et que nous dans le même temps, à domicile, soyons incapables de poser une caméra fixe sur un pied.
    on s'en fout de la qualité dans un premier temps, c'est toujours mieux que rien, au moins d'essayer.

    y'a forcément une explication, c'est pas possible qu'un club de notre envergure soit si faible à ce niveau là, depuis 1 décennie.

    j'ai pourtant l'impression qu'il y a un paquet de cols blancs payés pour organiser ce genre de choses ..

  9. #1639
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    ça par contre oui, ça m'agace.
    c'est quand même incroyable qu'un petit club comme Saint-Gall (avec tout mon respect mais bon) puisse organiser le déplacement d'une équipe technique, diffuser le match,
    et que nous dans le même temps, à domicile, soyons incapables de poser une caméra fixe sur un pied.
    on s'en fout de la qualité dans un premier temps, c'est toujours mieux que rien, au moins d'essayer.

    y'a forcément une explication, c'est pas possible qu'un club de notre envergure soit si faible à ce niveau là, depuis 1 décennie.

    j'ai pourtant l'impression qu'il y a un paquet de cols blancs payés pour organiser ce genre de choses ..
    L'année dernière le club avait retransmis des matchs avec très peu de moyen, sur Twitch, avec un son tout le temps en décalage et des ratés car le club ne donne AUCUN moyen au service de com' pour ce genre de choses. Du coup le pauvre gars qui commente sur Twitch a passé une heure et demi à se faire insulter par les supporters et à s'excuser du son pourri. Depuis l'expérience n'a plus été réitérée.

    Donc malheureusement non, il vaut mieux rien du tout qu'un truc pourri parce que le truc pourri va générer des flows d'insultes des dégénérés des réseaux sociaux.

    Par contre là où je te rejoins complètement c'est sur le fait que le club ne fasse aucun effort... On ne demande pas non plus des moyens considérables, mais un petit budget pour être sur d'avoir au moins le bon retour vidéo (on peut se passer des commentaires au pire), c'est quand même pas compliqué. Quand tu sais qu'on a déjà suivi un match amical sur le périscope de Yayou...

    J'aimerais comprendre pourquoi le club ne montre aucun intérêt pour ce genre de choses.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1640
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    j'avais effectivement oublié l'épisode du pauvre commentateur sur Twitch.
    c'est encore + triste au final que le club ,avec ses moyens, préfère supprimer simplement toute retransmission plutôt qu'essayer de faire mieux ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •