Page 149 sur 229 << Première ... 4999139147148149150151159199 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 481 à 1 490 sur 2281
  1. #1481
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Très chelou, on dirait un canular...

    Après ça vient peut-être aussi du fait que le pauvre commentateur sur Twitch s'est fait pourrir tout le match à cause des problèmes de son...


    Mais dans ce cas-là fais pas payer tes fans, je pense que tu peux te permettre d'investir dans une caméra et un ingé son....
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1482
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'est nul cette idée de faire payer un match amical.
    Quelle idée de merde.

  3. #1483
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Lors du match de samedi, je parlais en MP avec le Twitch du club pour donner des pistes à explorer pour leur problème de son, notamment à la mi-temps, et Damien avait l'air vraiment perdu et débordé a essayer de résoudre le problème tout en essayant de commenter.
    Ça ne m'étonnerait même pas que cela soit payant pour justement avoir une meilleur qualité de diffusion, le but ne doit pas être de s'enrichir, mais de rembourser des coûts éventuels.
    Alors est-ce que je regarderais si c'est payant, non. Est-ce que je le comprends, oui parce que dans le tchat de Twitch ils en ont pris plein la gueule pendant le match. C'était vraiment toxique.


    Édit : ah ba j'avais pas vu le post de Taro mais ça rejoins ce que je pense.

  4. #1484
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Vu l'attitude des personnes sur Twitch envers le commentateur depuis des semaines (la réalisation c'est autres), ça me choque pas. La communauté est vraiment gerbante à lire alors que les commentateurs sont de bonne humeur et actif, et au pire il est possible de regarder sans son...

    C'est dommage après le prix, car on a tous la flemme de faire une transaction de 1,09€...

    D'ailleurs est-ce qu'il sera disponible en Replay? Car l'avantage de Twitch c'était de pouvoir regarder en décalé le match, ce que j'allais encore faire cette semaine.

  5. #1485
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    C'est Damien ex asmfoot?

  6. #1486
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pour le tchat Twitch, t'as juste à prendre des modos pour faire le ménage.

  7. #1487
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Lors du match de samedi, je parlais en MP avec le Twitch du club pour donner des pistes à explorer pour leur problème de son, notamment à la mi-temps, et Damien avait l'air vraiment perdu et débordé a essayer de résoudre le problème tout en essayant de commenter.
    Ça ne m'étonnerait même pas que cela soit payant pour justement avoir une meilleur qualité de diffusion, le but ne doit pas être de s'enrichir, mais de rembourser des coûts éventuels.
    Alors est-ce que je regarderais si c'est payant, non. Est-ce que je le comprends, oui parce que dans le tchat de Twitch ils en ont pris plein la gueule pendant le match. C'était vraiment toxique.


    Édit : ah ba j'avais pas vu le post de Taro mais ça rejoins ce que je pense.

    Est-ce que l'animateur/présentateur est de bonne volonté ? Assurément. Mais il n'en reste pas moins que ces diffusions de matchs amicaux sont quand même très insuffisantes (quand on voit celles des autres grands clubs français qui sont couvertes par des médias grands publics ça fait un peu pleurer).

    On le sait très bien que les gens sur les réseaux sociaux sont globalement idiots et se permettent des choses qu'ils ne se permettraient pas dans la vraie vie. Au club de prévoir un meilleur dispositif et en effet de pas laisser un mec seul au feu...

    C'est quand même incroyable : on a pas une chaîne qui diffuse nos amicaux, la com' du club ne fait même plus de lives écrits sur le site ou sur Twitter (juste un post lorsqu'il y a un but) et on doit se contenter d'un truc de médiocre qualité sur Twitch. S'ils ne veulent pas prendre le feu comme ça a été le cas face à Wolfsburg, comme le dit Tarô, ils pourraient investir dans des caméras et des micros (très surpris qu'ils n'en aient pas quand même, on a déjà eu des matchs bien filmés par le passé) et qu'ils fassent un live vidéo sur le site officiel (ou même sur YouTube avec commentaires fermés) et ça règle le problème.
    Faire payer 1e sur Facebook, c'est au delà du ridicule je trouve.

    Ca me fait craindre le pire pour le TP3 s'il n'y a pas de diffuseur...

    D'une manière générale, je trouve que c'est dans la lignée de la communication du club depuis quelques mois. Le dispositif gagnerait clairement à être étoffé. Surtout lorsqu'on voit la manière dont le club est montée en gamme récemment dans plein de domaines.

  8. #1488
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Après je suis a peu près sûr que ce sont jamais eux qui produisent les images mais l'autre club. D'ailleurs dès que le match est à Monaco on a pas de diffusion (comme face au Cercle). D'ailleurs les images sont plutôt propres pour des terrains souvent champêtres.

    Après je sais pas comment ça se passe et le club qui produit nous fait peut être payer le match plus ou moins chère pour qu'on le diffuse.

    Enfin c'est quoi l'avantage d'être sur canal ou Bein exactement ? Ce serait les mêmes images car ils ne produisent pas non plus. Les commentaires seraient affreux. Et enfin il faut également payer et c'est bien plus chère que 1 euro.

    Ce qui est dommage c'est qu'ils n'expliquent pas du tout ce changement.

    Pour le TP3 si ça se passe comme ça je suis satisfait. Sachant que si je me rappelle bien un des derniers TP3 qu'on avait fait n'avait pas été complètement diffusé car les droits sont à la main de chaque club et aucun diffuseur n'avait voulu s'aligner sur les prix demandé.

  9. #1489
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Après je suis a peu près sûr que ce sont jamais eux qui produisent les images mais l'autre club. D'ailleurs dès que le match est à Monaco on a pas de diffusion (comme face au Cercle). D'ailleurs les images sont plutôt propres pour des terrains souvent champêtres.

    Après je sais pas comment ça se passe et le club qui produit nous fait peut être payer le match plus ou moins chère pour qu'on le diffuse.

    Enfin c'est quoi l'avantage d'être sur canal ou Bein exactement ? Ce serait les mêmes images car ils ne produisent pas non plus. Les commentaires seraient affreux. Et enfin il faut également payer et c'est bien plus chère que 1 euro.

    Ce qui est dommage c'est qu'ils n'expliquent pas du tout ce changement.

    Pour le TP3 si ça se passe comme ça je suis satisfait. Sachant que si je me rappelle bien un des derniers TP3 qu'on avait fait n'avait pas été complètement diffusé car les droits sont à la main de chaque club et aucun diffuseur n'avait voulu s'aligner sur les prix demandé.

    Hier Benfica OM a été très bien diffusé sur C8 et sur le daylimotion de C8, Sporting Portugal était sur OL TV et sur Canal+ Sport. Il y avait donc tout à fait moyen de voir ces deux matchs sans problèmes et gratuitement.

    En fait, même si nous n'arrivons pas à nous faire diffuser sur des vraies chaînes pour une question de notoriété (là encore c'est quand même le boulot de la com' du club hein, je veux bien que nous ne soyons pas le club lqui rapporte le plus en France mais on est quand même un club historique, le dernier 3ème de L1 et il y a pas mal de supporters), les supporters demandent au moins une diffusion propre ce qui était pas vraiment le cas avec le Twitch. Encore une fois, pourquoi ne pas le faire sur le site officiel ou sur YouTube avec commentaires supprimés ?
    Comme tu le montres, le problème c'est simplement que le club ne veut pas y mettre les moyens :
    - soit avec des caméras dignes de ce nom à Monaco ;
    - soit en effet éventuellement en payant la diffusion au réalisateur si ce n'est pas le club qui réalise à l'extérieur.

    Au final, ce n'est pas avec ce genre de pratique que la notoriété du club va s'améliorer. C'est aussi en faisant un minimum de bruit que les médias vont s'intéresser à notre préparation.

    Je me souviens pas bien pour tous les TP3, mais je me souviens quand même que j'avais pu suivre le match retour face à Fenerbace à l'été 2016 dans un bar (diffusion Bein je crois), ce qui est quand même plus sympa qu'un éventuel Facebook payant ou qu'un Twich maison...

    Édit : gratuitement pour le match de l'OM, l'OL TV est payante mais c'est 3e par mois sans engagement et avec pas mal de contenus.

    Édit 2 : https://twitter.com/AS_Monaco/status...267197964?s=19

    Le club rétropédale en annonçant qu'il s'agit d'un "test" et que les fonds seront reversés à une œuvre caritative. Il faut dire qu'ils s'en sont pris plein la tête sur Twitter depuis l'annonce.

    La question c'est : un test pour quoi ? Pour voir s'il est possible de faire le même système payant pour le tp3 ?

  10. #1490
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Est-ce que l'animateur/présentateur est de bonne volonté ? Assurément. Mais il n'en reste pas moins que ces diffusions de matchs amicaux sont quand même très insuffisantes (quand on voit celles des autres grands clubs français qui sont couvertes par des médias grands publics ça fait un peu pleurer).

    On le sait très bien que les gens sur les réseaux sociaux sont globalement idiots et se permettent des choses qu'ils ne se permettraient pas dans la vraie vie. Au club de prévoir un meilleur dispositif et en effet de pas laisser un mec seul au feu...

    C'est quand même incroyable : on a pas une chaîne qui diffuse nos amicaux, la com' du club ne fait même plus de lives écrits sur le site ou sur Twitter (juste un post lorsqu'il y a un but) et on doit se contenter d'un truc de médiocre qualité sur Twitch. S'ils ne veulent pas prendre le feu comme ça a été le cas face à Wolfsburg, comme le dit Tarô, ils pourraient investir dans des caméras et des micros (très surpris qu'ils n'en aient pas quand même, on a déjà eu des matchs bien filmés par le passé) et qu'ils fassent un live vidéo sur le site officiel (ou même sur YouTube avec commentaires fermés) et ça règle le problème.
    Faire payer 1e sur Facebook, c'est au delà du ridicule je trouve.

    Ca me fait craindre le pire pour le TP3 s'il n'y a pas de diffuseur...

    D'une manière générale, je trouve que c'est dans la lignée de la communication du club depuis quelques mois. Le dispositif gagnerait clairement à être étoffé. Surtout lorsqu'on voit la manière dont le club est montée en gamme récemment dans plein de domaines.
    J'allais écrire à ce sujet.
    Hier j'ai vu que Lyon était sur Canal + et Marseille sur C8.

    On en avait parlé ici plusieurs fois.
    Depuis quelques semaines les journalistes/animateurs/journaux/sites internet il y a un top 6 qui se dégage et on n'en fait pas partie.
    Il y a énormément d'article sur le PSG (pour raconter n'importe quoi), sur Lyon et Marseille.
    Maintenant ça parle de Lille aussi mais le petit nouveau c'est Nice.
    Le dernier c'est Rennes.

    Suffit de voir les journalistes parler du podium on n'existe pas.
    Pourtant on doit être dans le top 3 des plus grands clubs français mais parce qu'il n'y a que 38 000 habitant ce n'est pas assez vendeur.
    Il y avait eu un papier il n'y a pas longtemps sur la capacité d'un stade comparer à la population de la ville. On était premier en France et assez loin devant. Il me semble que l'on est même premier sur les déplacements.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •