Page 167 sur 229 << Première ... 67117157165166167168169177217 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 661 à 1 670 sur 2281
  1. #1661
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    Pelé est probablement là pour faire le nombre.
    à la différence de Barreca, il n'y a personne en 6/8 et il faut bien combler les trous.

    pour les gardiens, je pense tout simplement qu'on essaye de trouver une solution en interne pour le poste de n°2 sans avoir à recruter un nouveau joueur.
    Majecki, s'il accepte le banc une nouvelle année, sans se faire prêter, ce que je ne crois pas.
    Lecomte, s'il accepte de passer de doublure de Oblak à doublure de Nübel, ce que je ne crois pas non plus.
    Didillon, s'il a le niveau pour être numéro 2, pourquoi pas ?
    Je ne comprends toujours pas pourquoi l'on a pas prolongé Mannone d'une année supplémentaire ou deux, lui qui avait tout de même globalement donné entière satisfaction.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #1662
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Le milieu de terrain fait froid dans le dos.
    Probablement un des plus faibles effectifs aligné au milieu par l'ASM depuis des lustres.

  3. #1663
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    En tout cas le groupe fait quand-même plaisir avec le retour des internationaux et l'arrivée de Minamino, on va pouvoir travailler tôt par rapport à l'an dernier et mieux préparer les tours préliminaires.

    Bien sûr, il manque toujours le remplaçant de Tchouameni, et ça commence vraiment à faire très long là.

    Sinon je suis comme vous gêné par la présence de Pelé. On n'aurait pas pu prendre Coulibaly à la place ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1664
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Il y a pas une obligation contractuelle du club pour les joueurs pro de les prendre ?

  5. #1665
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Il y a pas une obligation contractuelle du club pour les joueurs pro de les prendre ?
    Normalement c'est le contraire. On peut mettre en place un loft durant l'été et dès septembre, ils sont censés revenir dans le groupe pro

    C'est ce qui s'était passé pour Ait Benasser par exemple.

  6. #1666
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    La Charte distingue deux périodes dans la saison. La première période, du 1er juillet au 31 aout, n’impose « aucune contrainte » aux clubs hormis celles de faire bénéficier aux joueurs sous contrat professionnel d’un accès aux vestiaires (qui peut-être un vestiaire différent du groupe principal), aux équipements (idem), aux soins, à un encadrement (qui peut lui aussi être différent).
    En clair, durant cette période, les clubs professionnels peuvent créer différents groupes s’ils le souhaitent. La deuxième période court du 1er septembre au 30 juin. La Charte impose aux clubs de permettre aux joueurs sous contrat professionnel de participer aux entrainements collectifs. Plus de distinction possible donc, à moins de créer un second groupe avec 8 joueurs professionnels (en ligue 2) ou 10 joueurs professionnels (en ligue 1), ce qui rend difficilement applicable cette mise à l’écart.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #1667
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En tout cas le groupe fait quand-même plaisir avec le retour des internationaux et l'arrivée de Minamino, on va pouvoir travailler tôt par rapport à l'an dernier et mieux préparer les tours préliminaires.

    Bien sûr, il manque toujours le remplaçant de Tchouameni, et ça commence vraiment à faire très long là.

    Sinon je suis comme vous gêné par la présence de Pelé. On n'aurait pas pu prendre Coulibaly à la place ?
    Oui je commence aussi à trouver que le temps est long et surtout l'équipe est vraiment faible à ce poste... on aura beau ajouter de la qualité partout ailleurs et on se fait manger au milieu ça servira pas à grand chose.

    On va pas tarder à être dans une situation où il faudra trouver un joueur dans une équipe qui a commencé tôt sa prépa... pas impossible mais difficile...

  8. #1668
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Au moins il y a pas mal de jeune. Il me semble que Couto disparaît du groupe, je ne sais pas si il y en a d'autres.
    Les perdants sont Tiago Ribeiro et Williem Geubbels, tout deux en fin de contrat.

    Les sorties de Ayiah, Couto, Olmeta et Coulibaly, sont pour diverses raisons, moins surprenantes.

  9. #1669
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    La sortie des jeunes est dans la logique des choses, avec le retour des internationaux.

    Pour Magassa, Bamba et Efekele, sûrement un encouragement et une récompense pour avoir bien bossé pendant 15 jours.

    L'absence de Geubbels est plus surprenante, peut-être le signe d'un départ imminent.
    La présence de Pelé semble plus anecdotique, il n'a aucune chance de se faire une place dans la rotation, Lemarechal est devant lui et peut-être même le jeune Magassa.
    Pour lui aussi, il ya peut-être une récompense pour un bon comportement et un bon état d'esprit, car il doit traverser une période compliquée,
    en marge du groupe quasiment toute la saison dernière,
    et puis les offres ne doivent pas être légions, donc on lui permet de faire une vraie préparation, pour peu qu'il soit bien intégré à la vie du groupe,
    et en prenant en compte le fait qu'il faudra peut-être attendre la fin de son contrat.

    Peut-être un nouveau Oshadogan

    Pour le reste c'est plaisant de voir un groupe quasiment au complet le 4 juillet,
    on a 2 ou 3 semaines d'avance par rapport à il y a 1 an,
    j'espère que ça fera pencher la balance du bon côté dans les moments décisifs du mois d'août.

  10. #1670
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Les perdants sont Tiago Ribeiro et Williem Geubbels, tout deux en fin de contrat.

    Les sorties de Ayiah, Couto, Olmeta et Coulibaly, sont pour diverses raisons, moins surprenantes.
    Je ne savais pas que Ribeiro était en fin de contrat. Mais grosse déception pour moi de le voir sortir du groupe pour ce stage. J’y croyais en ce jeune, je le voyais arriver très très haut sur ce que j’avais vu de lui. Je suis déçu. Maradona disait que la période Covid avait empêché cette génération de perdurer. Je voyais en lui un Riise, un Legwinski. Un futur crack de notre club. D’autres jeunes lui ont été préférés pour faire ce stage, même cette grosse m….. de Pelé. Le foot est tellement étrange !!!
    Attention, je ne suis un fan décérébré du Portugal. J’ai adoré ce qu’a fait Jardim lorsqu’il est arrivé chez nous, j’ai adoré Bernardo, j’ai craqué sur Ribeiro lorsque je l’ai vu jouer en rouge et blanc, mais j’ai surtout apprécié le silence des rues monégasques et beausoleiilloises lors des éliminations du Portugal lors des Mondials et des Euros !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •