Page 132 sur 229 << Première ... 3282122130131132133134142182 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 311 à 1 320 sur 2281
  1. #1311
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Assez d'accord avec Maradona même si se séparer de Sidibé est une perte qualitative directe (sur le plan perf et sur la maturité) mais visiblement nos dirigeants conçoivent le projet sur le long terme et misent sur la jeunesse (risqué mais bon on est pas à l'abri de belles surprises).

  2. #1312
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Pour moi le problème de mettre Disasi à ce poste de défenseur droit c'est le manque de qualité dans sa relance qui nous pénalise clairement. Peut-être que c'est pour ça d'ailleurs que le club cherche un défenseur droit, peut-être fallait-il comprendre défenseur central-droit dans ce schéma hybride.

    Mais vu que je ne suis toujours pas sur à 100% qu'on jouera dans ce schéma c'est difficile à anticiper.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1313
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pour moi le problème de mettre Disasi à ce poste de défenseur droit c'est le manque de qualité dans sa relance qui nous pénalise clairement. Peut-être que c'est pour ça d'ailleurs que le club cherche un défenseur droit, peut-être fallait-il comprendre défenseur central-droit dans ce schéma hybride.

    Mais vu que je ne suis toujours pas sur à 100% qu'on jouera dans ce schéma c'est difficile à anticiper.
    Certes, il a des lacunes dans la relance, mais je trouve que ça nous pénalise encore plus quand il est dans l'axe et avec plus de liberté pour relancer. Liberté qu'il ne met pas à profit.
    J'espère que d'ici 1 ou 2 ans, Matsima s'imposera dans l'axe. Lui il a vraiment les qualités du défenseur moderne très fort dans la sortie de balle.

  4. #1314
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Certes, il a des lacunes dans la relance, mais je trouve que ça nous pénalise encore plus quand il est dans l'axe et avec plus de liberté pour relancer. Liberté qu'il ne met pas à profit.
    J'espère que d'ici 1 ou 2 ans, Matsima s'imposera dans l'axe. Lui il a vraiment les qualités du défenseur moderne très fort dans la sortie de balle.
    +1 Matsima est vraiment très agréable.

  5. #1315
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Selon Nice-matin, Maripan et Golovin doivent reprendre cette semaine tandis que Ben Yedder et Volland sont attendus dans le courant de la semaine prochaine.

    L'interview de James Bunce est intéressante par ailleurs, notamment lorsqu'il dit que le club s'attendait à jouer l'Europe cette année et avait donc instauré une séance très dure les mercredis qui était similaire à un deuxième match dans la semaine, en vue de cette saison.
    Dernière modification par El*Moro* ; 15/07/2021 à 08h38.

  6. #1316
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Intéressant en effet. Y a moyen de partager l'article en question ?

  7. #1317
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Intéressant en effet. Y a moyen de partager l'article en question ?
    Oui.

    Spoiler:


  8. #1318
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Content de retrouver cette culture du travail, longtemps perpétré par Tigana Puel et Deschamps et disparue petit a petit.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #1319
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui.

    Spoiler:

    Top.
    Merci

  10. #1320
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Golovin a visiblement repris aujourd'hui ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •