Page 206 sur 229 << Première ... 106156196204205206207208216 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 051 à 2 060 sur 2281
  1. #2051
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "Une ASM chirurgicale".

    Spoiler:


  2. #2052
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    On a fait 1/1 contre le 17ème de Ligua. La SPEZA en amical aujourd'hui.
    But de coulibaly.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #2053
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Pas beaucoup de monde pour parler du match d’hier. J’ai vu la première mi-temps ( terrible) puis je suis parti bosser. J’ai vu les buts sur le Facebook de l’ASM. Comment était cette seconde mi-temps ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #2054
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    L'exercice est toujours compliqué d'analyser ce genre de match de préparation.

    Comme souvent, cela manque beaucoup d'intensité tout au long du match.

    En face cela rester un adversaire très correct, qui malgré la relégation a conservé beaucoup de joueurs de la saison dernière,
    les Summerville, Sinisterra et Rutter, cela vaut mieux que la Championship.

    Plus que les prestations individuelles, ce sont les choix de Hütter qui intéressent dans ce genre de match.

    Très clairement le 3-4-2-1 est en train de s'installer, ce coup-ci même en 2ème mi-temps, on est resté à 3 derrière, avec Aguilar axe droit, et remplacé par Magassa sur les dernières minutes, car Aguilar blessé.

    Diatta semble parti pour être la doublure de Vanderson couloir droit.

    Matazo et Camara ont eu leurs premières minutes dans cette préparation, cela s'est vu.
    Diop est intéressant dans ce poste de milieu défensif-relayeur où on ne l'avait pas encore vu en pro, même si c'est son poste de prédilection.
    J'espère que la hiérarchie va être bousculée au milieu, pour moi Diop et Lemarechal apportent plus de choses dans le jeu qu'un Matazo, souvent trop limité dans ses choix de jeu.

  5. #2055
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Perso de ce que j'ai vu la première mi-temps plutôt maitrisé mais peut d'occasions de notre côté.

    J'ai trouvé Camara emprunté mais bon c'était sa première sortie.
    Okou me semble mieux dans une défense à 3 mais c'est plutôt léger quand même.
    Akliouche a du mal à être décisif et Ben Seghir me parait encore un peu sur l'impression de fin de saison.
    Boadu amène quand même une vitesse devant que les autres attaquants non pas mais bon rien de folichon non plus.

    La seconde mi-temps un peu mieux mais rien de foufou non plus.
    On est solide défensivement et efficace sur le peu d'occasions.

    Diop a une belle activité mais pour l'instant je ne sais pas mais il me fait une sensation de manquer de muscles dans les duels défensifs. Après pour l'instant il est décisif puisqu'il obtient un pénalty hier et une passe dé mercredi.

    Il faut voir aussi qu'on joue 2 mi-temps avec 2 équipes différentes donc niveau fraicheur je pense que ça aide face à l'adversaire.

    A voir sur les autres matchs, mais il y a du boulot et on voit aussi que l'effectif est trop conséquent car Embolo n'a toujours pas joué et hier ni Minamino ni Lemarechal ont joué.
    A noter également que ça fait 2 matchs que Martins n'apparait plus. Je pense que si il n'est pas blessé la messe est dite pour lui.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #2056
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Nouveau match de préparation ce vendredi 28 juillet à 18h vs Bologne.

    Il restera ensuite Arsenal et le Bayern pour finir en beauté.

  7. #2057
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Perso de ce que j'ai vu la première mi-temps plutôt maitrisé mais peut d'occasions de notre côté.

    J'ai trouvé Camara emprunté mais bon c'était sa première sortie.
    Okou me semble mieux dans une défense à 3 mais c'est plutôt léger quand même.
    Akliouche a du mal à être décisif et Ben Seghir me parait encore un peu sur l'impression de fin de saison.
    Boadu amène quand même une vitesse devant que les autres attaquants non pas mais bon rien de folichon non plus.

    La seconde mi-temps un peu mieux mais rien de foufou non plus.
    On est solide défensivement et efficace sur le peu d'occasions.

    Diop a une belle activité mais pour l'instant je ne sais pas mais il me fait une sensation de manquer de muscles dans les duels défensifs. Après pour l'instant il est décisif puisqu'il obtient un pénalty hier et une passe dé mercredi.

    Il faut voir aussi qu'on joue 2 mi-temps avec 2 équipes différentes donc niveau fraicheur je pense que ça aide face à l'adversaire.

    A voir sur les autres matchs, mais il y a du boulot et on voit aussi que l'effectif est trop conséquent car Embolo n'a toujours pas joué et hier ni Minamino ni Lemarechal ont joué.
    A noter également que ça fait 2 matchs que Martins n'apparait plus. Je pense que si il n'est pas blessé la messe est dite pour lui.
    Un mystère total ce Gelson Martins. Quelle chute vertigineuse.

  8. #2058
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Nouveau match de préparation ce vendredi 28 juillet à 18h vs Bologne.

    Il restera ensuite Arsenal et le Bayern pour finir en beauté.
    Il y aura le Genoa le 29 juillet aussi ...

    En jouant 2 matchs en 2 jours en fin de semaine, Hütter se donne l'opportunité de pouvoir donner plus de temps de jeu à un maximum de joueurs,
    et de pouvoir utiliser tout le monde ...
    C'est plutôt malin ...

  9. #2059
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    La compo de l'ASM pour ce match contre Boulogne :
    ------------------Kohn
    ----------Matsima Maripan Okou
    Diatta-----------------------------Caio
    -------------Matazo Fofana
    -----Akliouche--------------Golovin
    ---------------Ben Yedder

  10. #2060
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    La compo pour affronter Bologne est sortie.
    On continue dans le schéma préférentiel de Hutter avec un Diatta en position de piston droit.

    Kohn - Maripan, Matsima, Okou - Caio Henrique, Diatta - Matazo, Fofana - Golovin, Akliouche - Ben Yedder.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •