|
 |
 |
-
Préparation d'avant-saison (Stages, Matchs amicaux..)
L'équipe part en stage aujourd'hui.
Peut-être l'occasion d'en savoir plus sur la situation de certains joueurs s'ils n'en font pas partie:
Je pense à Niculae, Mbokani, Costa, Mongongu, Nimani.
Et peut-être aussi Muratori, Malonga, Diaz.
En comptant Park et Ruffier, ca fait 10 personnes partantes sur un groupe d'environ 35 pros. Donc idéalement on arriverait aux 25 voulus par Badine.
En espérant que quelques bons éléments nous rejoignent rapidement...
-
Entre à la 88ème
interviews de Laurent Banide, Thorstein Helstad, Sébastien Chabbert et Léo Schwechlen
http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=14941
-
Favori des médias
http://www.lequipe.fr/Football/breve...on-groupe.html
Bonnart pas pris pour le stage. 
L'equipe évoque que ceux qui ne sont pas retenus sont 'seraient' en instance de départ.
-
18ème homme

On est des couilles molles. C'est hallucinant qu'un club "qui n'est pas en difficultés financières" laisse partir autant de joueurs qui s'imposaient naturellement comme des cadres pour la saison à venir... M'enfin, c'est vrai qu'on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants de l'histoire. Si le joueur veut partir, on ne peut pas le frustrer, rien ne sert de jouer les Campora, un contrat, après tout, n'engage à rien.

Le seul truc rassurant, à la limite, c'est la présence de Moukie dans le groupe. Mais je m'attends quand même au pire, le départ du Mouk' sera surement notre coup du 31 Aout 2011.
-
Le groupe à l'Ile de Ré : avec Mango, sans Park
Une délégation de 24 joueurs va débuter le stage à l'Ile de Ré ce jeudi. L'AS Monaco s'y entraînera jusqu'au 12 juillet, où un match amical sera disputé. Senah Mango est là avec le groupe, confirmant sa probable signature en prêt.
Probablement en instance de transfert, Chu-Young Park n'en fait pas partie, tout comme Laurent Bonnart, Cédric Mongongu, Daniel Niculae et Dieumerci Mbokani. Eduardo Costa devrait arriver ces prochains jours.
Du côté des jeunes, Distel Zola, Yohann Thuram, Yvan Erichot, Léo Schwechlen et Loic Dufau sont également absents. Présents à la reprise à La Turbie, ils pourraient être prêtés cette saison.
Gardiens : Chabbert, L'Hostis, Ruffier, Sourzac
Défenseurs : Appiah, Adriano, Ferblantier, Koné, Hansson, Muratori, Kurzawa, Mango
Milieux : Mangani, Mendy, Eysseric, Diaz, Malonga, Mollo
Attaquants : Moukandjo, Germain, Helstad, Makengo, Malcuit, Nimani
Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-13227-En...#ixzz1QlB1yFke
Zola
-
Favori des médias
Je la sens chaude comme la braise la doublette Mangani-Mendy a la récup' 
Comment Mangani peut il avoir autant de crédit dans le milieu alors que nous sommes unanimes ?
EDIT : Ne loupez surtout pas le "Eduardo Costa devrait les rejoindre dans quelques jours"
-
et Zola, il est mort ?
-
Buteur providentiel
 Envoyé par Boniface
et Zola, il est mort ? 
En 1902, à Paris !
-
Entre à la 88ème
Je comprends pas non plus pour Zola et Bonnart.
Ce dernier a annoncé hier ou avant hier qu'il souhaitait rester ici, et qu'il voulait faire monter le club.
Pour Zola, aprés sa bonne saison en L2... je comprends pas
Ruffier, dans le groupe, ca veut dire qu'il n'y a surement pas beaucoup d'offres
-
10 000 fans Facebook
Mais ras le cul de ces dirigeants de merde, ras le cul de ce club de merde, ras le cul de ce forum de merde ! Je me barre !
Vous pouvez applaudir.
Règles de messages