Page 17 sur 19 << Première ... 71516171819 Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 186
  1. #161
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je t'aime Juan brujo. Et Loan aussi: les vrais savent... Dumont, je lui casse les reins, meme les yeux fermés.

  2. #162
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Comme d'hab, il s'arrange toujours pour être horrible mais il marque son petit but histoire d'être au moins apprécié par les footix accros du tableau d'affichage.

    Gravelaine a dit tout à l'heure qu'Adriano avait fait une "bonne saison" l'année dernière, comme quoi c'est une tactique qui fonctionne...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #163
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Bilan j' ai dis que je coupais la télé si banide faisait sortir Eysseric, qui n' a rien fait du match mais obtenu un corner soit le meilleur bilan individuel de notre 11 . Il se trouve qu' il est sortit donc j' ai éteins apparament y a 4-0

    Bilan : 0 motivation,
    une équipe qui tourne à l' envers qui s'obstine à passer par l' axe ou en individuel , je n' comprends pas qu'ils osent se dire qu'ils peuvent faire une action individuel vu leur médiocre niveau.

    Sur ce, on verra le classement final de la D2 en Mai prochain ...

    En revanche il faut féliciter les Sedanais pour leur engagement dans le match même si on leur facilite bien la tâche je pense qu'ils ont une très belle animation offensive et cohésion de groupe.

    PS : Cantini formé au club, je suppose qu'on l' a pas conservé car trop offensif, pour moi il remplit le rôle d' un arrière droit.

    Quant à Banide je l' aimais bien, mais il est incohérent et commence à faire des choses qui ressemble à ce que faisait Lacombe.

  4. #164
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Après beaucoup de supporters et Banide, les joueurs vont pouvoir commencer un traitement contre la dépression. Apathie, inertie, manque de confiance.

    Le seul qui a le niveau Moukandjo et il va certainement partir...

  5. #165
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Gµeko Gennaro Gµevara Voir le message
    PS : Cantini formé au club, je suppose qu'on l' a pas conservé car trop offensif, pour moi il remplit le rôle d' un arrière droit.
    Oui mais non, c'est pas celui de chez nous là.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9bastien_Cantini

    http://www.planete-asm.fr/joueur/34-...y-cantini.html

  6. #166
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    putain mais merde, si ils veulent couler le club les autres poireaux qui dirigent le club, qu'ils mettent la clef sous la porte et qu'ils arretent de nous infliger notre séance de sadomasochisme hebdomadaire....de la merde a tous les niveaux, staff, dirigeants, joueurs, bande d'escrocs!!!!!!

    J'ai aucun talent footballistique, mais même moi j'ai l'intelligence de lever la tête et de faire des passes dans les pieds, c pas compliqué quand même, se placer, faire un marquage, lever la tête jouer court, jouer en une deux, se projetter pffffffffff....... m'en vais me bourrer la gueule sur ce....
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  7. #167
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    en tout cas j'suis allé checker en bas de page : y'a du monde sur vizu pour suivre un simple match de préparation
    ☆☆☆☆

  8. #168
    Astique les vestiaires Avatar de adeno2024
    Date d'inscription
    October 2005
    Messages
    64
    Ce club est un véritable cirque !
    On savait les dirigeants incapables sur le marché des transferts mais désormais ils aggravent leur cas avec la préparation, ou plutôt l'absence de préparation de la saison. Ils ont découvert le lendemain de la relégation qu'il y avait un tour de coupe de la ligue mais ne sont pas capables de réagir pour organiser des matchs amicaux et commencer honnêtement la saison...

    Il va falloir enlever les œillères, les Bisounours c'est fini, bienvenue en L2... des dirigeants amateurs dans un monde professionnel ! Dans la "vraie vie", donc dans une entreprise correctement gérée, il n'y a pas qu'une seule tête qui serait tombé.

    En ce qui concerne les joueurs, quand on voit leur capacité de réaction en prenant une telle raclée, ça en dit long sur l'impact psychologique de leur coach.

    p.s. : il faudrait signaler à Kirikou que remettre un ballon dans le centre du terrain est proscrit même en 4ème division de district ...

  9. #169
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    La décla de Banide est magnifique

  10. #170
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    La décla de Banide est magnifique
    keskiladi ?
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •