Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Calendrier 2011/2012

  1. #31
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Fait remarquable, l'ASM va faire deux matchs consécutifs à domicile pour les journées 3 et 4. Autant dire qu'il va falloir attaquer fort dès le départ et que tout est réuni pour pouvoir le faire : Boulogne, Troyes, Amiens ou Reims ne sont pas ce que l'on peut considérer de grosses cylindrées de ce championnat (du moins sur les dernières saisons -et a fortiori la dernière)
    Au contraire, je dirais que le premier "vrai" test sera le déplacement à Lens pour la cinquième journée.
    Ca ne sera pas si simple que ça tout de même. Autant le niveau de Boulogne reste assez énigmatique, autant rencontrer Amiens qui sera sur sa bonne dynamique de montée sera surement pas si simple à prendre. De même, Troyes a pour caractéristique de commencer très fort son championnat avant de devenir une équipe quelconque voire pitoyable en seconde partie de saison. Ils font le même coup depuis déjà bien des années.
    Quant à Reims, tout dépendra du recrutement fait. Si le groupe est stabilisé comme il l'est actuellement avec quelques renforts bien sentis, les rémois, et je ne blague pas, seront l'un des gros outsiders de cette saison.

    Bon sinon, je vais retourner au Stade de l'Aube au mois d'août, y'avait longtemps tiens .
    Je serais aussi à Reims (la tribune visiteur m'avait manqué depuis 2005-2006) et Sedan. Je devrais aussi être là à Metz, Boulogne et Lens voire peut être à Amiens.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #32
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Les gens du Nord ont de la chance cette saison.
    Pour moi, ce ne sera que Istres et Avignon ...

  3. #33
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Pontus Voir le message
    Les gens du Nord ont de la chance cette saison.
    Pour moi, ce ne sera que Istres et Avignon ...
    Surement que Avignon pour moi.. Istres n'étant pas un gros match et donc surement pas le WE...

    Bastia j'y mettrai pas un pied la bas.

  4. #34
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Surement que Avignon pour moi.. Istres n'étant pas un gros match et donc surement pas le WE...

    Bastia j'y mettrai pas un pied la bas.
    Oui mais toi, tu as le Louis II ! Pour les gros matches comme les plus petits ...

  5. #35
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Un petit tableau qui montre que ça ne rigole pas en L2 : http://www.foot-national.com/amicaux-football-ligue2.html avec la L1 à titre indicatif : http://www.foot-national.com/amicaux...ll-ligue1.html.

    Monaco fait donc partie des rares clubs de L2 a n'avoir encore rien prévu (ou rien annoncé pour rester objectif).
    C'est pas forcément anormal vu que le DG est parti, ça n'est juste pas très rassurant...
    There are no problems, only solutions.

  6. #36
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Sauf que la date de reprise on la connait depuis un moment et l'ASM reprend avant quasi tous les auters clubs.. Et là elle n'est pas inscrite la date de reprise...
    D'ailleurs certains reprennent super tard, Metz ne reprend que le 16 juillet presqu'un mois après Monaco..

    Pas sûr que ça veuille dire grand chose en fait...


  7. #37
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    Sauf que la date de reprise on la connait depuis un moment et l'ASM reprend avant quasi tous les auters clubs.. Et là elle n'est pas inscrite la date de reprise...
    D'ailleurs certains reprennent super tard, Metz ne reprend que le 16 juillet presqu'un mois après Monaco..

    Pas sûr que ça veuille dire grand chose en fait...
    Non, Metz a programmé son seul match amical (pour le moment) un mois après la reprise de l'entraînement du côté de Monaco.
    Ca ne veut strictement rien dire !

  8. #38
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Ah merde j'avais pas fait gaffe..
    Bon, en gros le truc est vraiment pas fiable en fait...


  9. #39
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Et pourquoi il ne serait pas fiable ?

    Je pense qu'il l'est et c'est plutôt l'interprétation que tu en fais qui n'est pas correcte.

  10. #40
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Pas forcément fiable dans le sens où la date de reprise de l'ASM on l'a connait depuis un moment. Elle est fixée au 20 juin et dans le tableau elle n'y figure pas et ce n'est pas parce que le site n'a pas les infos concernant certains clubs comme Monaco ou Istres que dans ces clubs ils n'ont rien prévu...

    C'est tout...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •