Page 3 sur 19 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 182
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Il a été désinfecté/décontaminé quand il est revenu de Tchernobyl ?

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    C'est le bus de la dernière épopée stéphanoise en coupe des champions
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Bon sinon la L2 sera une opportunité en or de faire un grand ménage dans cet effectif !!!!!! On vire 70 % de ces pignoufs et on recrute intelligent avec confiance aux jeunes !!!!!!

    Exit : Thuram-Ullien, Chabbert, Puygrenier, Koulou (je vois pas comment on peut le garder en L2 vu sa situation contracutelle en plus), Ruffier (idem), Park (idem), Bulot, Diaz, Lolo, Diarra, Feindouno, Maazou, Bokani, Gosso,Welcome ....

    --------------------Costil------------------

    -Bonnart-----Mongongu---Adriano-----Kurzawa ou Murato-

    -------------------Mendy ou recrue----------------------
    -----------Haruna----------Coutadeur ou Mangani---------

    --Moukandjo--------------------Malonga ou Mollo------

    ---------------Niculae---Privat ou autre recrue-----------

    Place aux jeunes pour les doublures ! En L2, ça peut le faire !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Je refuse de faire 20h de route dans un truc pareil...
    Il a déjà l'air plus récent que nos bus à nous dans le Sud

  5. #25
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Nantes, Le Mans, Lens, Reims, Le Havre, Guingamp, Bastia ...
    La Ligue 2 a de la gueule en fait ! On se console comme on peut ...

  6. #26
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par FranziWarhol Voir le message
    Nantes, Le Mans, Lens, Reims, Le Havre, Guingamp, Bastia ...
    La Ligue 2 a de la gueule en fait ! On se console comme on peut ...
    D'ou la difficulté de remonter..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #27
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Bon voila on y est ! Il faut maintenant très vite se projeter faire la venir si on ne veut pas subir une dégringolade à la GF38 ou RCS !

    La L2, c'est pas une catastrophe et ça peut même être salvateur si c'est géré intelligemment. Regardez comment Lille s'est reconstruit ! Marseille aussi rejoue les premiers rôles après être passé par la L2! Tu as aussi Lorient ou Montpellier qui étaient en L2 il n'y a pas longtemps et qui sont de bons outsiders en L1 maintenant !

    On peut avoir de l'espoir car l'ASM a des bases solides : financièrement ça peut suivre avec un peu de volonté (tout dépend de ça en fait), sportivement aussi avec le centre de formation performant et cette génération Gambardella....Le gros point faible de l'ASM reste sa structure dirigeante et mangeuriale, trop d'incompétents, trop de mecs qui font n'importe quoi.....

    Les premières choses à faire :

    - un grand ménage chez les dirigeants fossoyeurs ! à commencer par Keller !
    - repenser la structure : Franzi peut rester pour les aspects financiers après il faut un mec ultra compétent pour diriger le sportif - je pense à à un mec comme Jean-Luc Buisine qui reste un obscur responsable du recrutement au LOSC ou pourquoi pas Lamouchi? - et le coach ! BASTA !
    - un comité consultatif et recrutement qui serait composé d'ancien joueurs (Ettori, J.Petit, Sabri, Bernabia, Bernardi....).

    DAGHE
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Gros +1, Romu, ça fait du bien de te lire quand tu parles comme ça !

  9. #29
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Merci Raph ! Pour le moment, je suis neutre avec l'espoir du supporter bien sûr ! Cette intersaison est décisive, souhaitons que le Prince et les dirigeant la gère de manière intelligente !

    On ne pourra pas retenir nos meilleurs éléments, c'est un certitude mais mettons de la compétence, de la lucidité, de l'intelligence, de la pertinence dans la manière de reconstruire l'équipe et le club !

    Pour l'équipe, il faut la bâtir avec les jeunes, conserver quelques éléments dans la mesure du possible (Moukandjo qui vient d'arriver, Malonga qui est loin d'être dégueu et qui peut être performant en L2, Bonnart qui ne trouvera aucun point de chute vu son âge et son salaire, Mangani qui peut être honnête joueur au niveau inférieur....) et surtout recruter intelligent (je suis plus pour prendre des mecs de L2 qui ont le potentiel pour évoluer ensuite en L1 : pourquoi pas Costil de Sedan dans les cages? Aller chercher Helstad et/ou Cerdan du Mans, Allessandrini de Clermont???? Toudic de Reims?....avec les ventes qu'on va réaliser, on devrait pouvoir leur faire des offres qu'ils ne pourront pas refuser !!!)

    En tout cas, on aura besoin de mecs qui connaissent et qui performent en L2! C'est pas du tout le même championnat et on ne pourra pas s'en sortir sans forces vives de L2 à mon avis !

    Autres avantages, si on peut piocher dans les effectifs de club de L2, ça permet aussi de les destabiliser et d'affaiblir quelque peu la concurrence !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #30
    18ème homme Avatar de billyboy
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    831
    Je vois pas ce que JL Buisine viendrait faire en L2...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •