Page 19 sur 19 << Première ... 9171819
Affichage des résultats 181 à 182 sur 182
  1. #181
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    D'après Ouest-France cette semaine, Lemoigne et Traoré devraient signer à Nantes prochainement. Lemoigne a déjà confirmé apparemment qu'il quittait Sedan sans dévoiler sa destination.

    Si c'est vrai, ce seraient deux gros coups pour un club qui vise la montée. Si tout va bien chez eux (Kita...), je les vois bien être le favori n°1 ou n°2 avec nous la saison prochaine.

    Par contre, pour Sedan, ça sera un vrai coup dur dans l'optique de la montée. Un concurrent en moins ?
    c'est clair que si Kita laisse travailler Chauvin et lui donne, en plus, les moyens de faire un bon recrutement, alors Nantes sera un sérieux prétendant à la montée,

    pour Sedan, après avoir perdu Lautoa en janvier, perdre Lemoigne et Traoré, ça serait encore un coup dur ...

    Par contre, pour ceux qui veulent voir Nice en L2 la saison prochaine,
    ça n'arrivera certainement pas ...

    Pour Dijon, ça semble plier, car ils n'iront certainement pas gagner à Rennes, en plus, ça pourrait ne pas être suffisant,
    pour le 3ème relégué, ça va très certainement se jouer entre les 3 équipes à 38 pts (Ajaccio, Caen et Brest),
    car les 3 équipes se déplacent, et que je vois mal les 3 l'emporter ...

    Pour revenir à Nice, il ne faut pas être pressé, à force de flirter, ils vont finir par tomber,
    et puis perso, je ne sais pas spécialement envie de les recroiser la saison prochaine,
    ça sera surement plus jouissif de les croiser ds l'ascenseur en fin de saison prochaine ...

    Pour revenir à nos concurrents pour la saison prochaine, je pense que Dijon aura bcp de mal à digérer l'aller-retour en L2, surtout avec les départs de Carteron et Corgnet,
    dans le même ordre d'idée, ce serait compliqué pour Ajaccio de faire aussi l'aller-retour,
    quant à Brest, pour eux aussi une descente serait très périlleuse,
    en revanche, je pense que Caen a les reins un peu plus solides, et surtout, ils connaissent cette situation, et ont su bien la gérer, il n'y a pas longtemps, en remontant immédiatement,
    et puis l'environnement du club semble plus stable que ds des clubs comme Dijon et Brest ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #182
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Mouais...un nul pourrait très bien convenir à Ajaccio dans l'opération maintien !
    J'espère vraiment que l'ACA se maintiendra. Je les imagine capables de ramener un nul de Toulouse justement (qui est vraiment en vacances depuis quelques semaines), Evian et Valenciennes termineront certainement sur une victoire pour faire plaisir aux supporters.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •