Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
  1. #61
    Débarque au club
    Date d'inscription
    May 2011
    Messages
    3
    Elle nous fait trop bien cette victoire...

  2. #62
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Pourquoi ils mettent Makengo en buteur sur lequipe.fr ?
    Il était dans le groupe?

  3. #63
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    Pourquoi ils mettent Makengo en buteur sur lequipe.fr ?
    Il était dans le groupe?
    Bah non ils sont juste tellement intéressés par notre effectif qu'ils confondent avec Moukandjo qui a un nom vaguement similaire.

  4. #64
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    La semaine commence mal , info ou intox l'équipe.fr

    Foot - L1 - ASM

    Ruffier forfait pour Lyon

    Stéphane Ruffier est indisponible pour la réception de l'Olympique Lyonnais dimanche (21h00). Absent depuis le 1er mai en raison d'une blessure aux adducteurs, le gardien a effectué son retour contre Montpellier samedi mais n'a pu terminer la rencontre (1-0). «Il se sentait en mesure de jouer et il avait envie d'aider le groupe, a indiqué Laurent Banide. Qu'il rentre, c'était bien pour tout le monde. C'est le capitaine et sa présence est importante psychologiquement. Il a fait ce qu'il pouvait et il nous a emmenés en finale. Maintenant c'est à Seb (Chabbert) de poursuivre.»
    monaco un jour, monaco pour toujours

  5. #65
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    C'est comme confondre a chaque Gosso, Moukandjo et Nkoulou à chaque fois. Moi non plus je n'ai pas compris car il n'était même pas sur la feuille de match.


  6. #66
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Bon match globale de nos joueurs.

    Park le moins bon pour moi. Et Moukandjo le meilleur, pas seulement pour son but mais pour l'ensemble de sa prestation.
    Coutadeur un peu perdu mais bcp d'activité au milieu (malgré bcp de déchet) qui ont provoqué de nombreuses fautes.
    Haruna m'a un peu énervé un 1ère mi temps par son manque simplicité. Toujours 5/6/7 touche de balle avant de la donner, sauf sur les passes en retrait où là il arrive à se limiter.
    Malonga fait un bon match plein d'abnégation aussi.
    Bonnart / Adriano / Puyg' / Hansson / NKoulou ràs. Qq marquages laxistes de la part des latéraux, surtout notre brésilien, mais bon, comme d'hab' déjà, et j'ai vraiment l'impression que ca vient des consignes aussi qui doivent être d'être compact dans la surface.
    Parce que ca fait qq matchs déjà que je constate que nos adversaires se retrouve très facilement en position de centrer en changeant juste de côté de jeu et une simple montée du latéral venant dédoubler avec son milieu de couloir.
    Ruffier a fait l'arrêt qu'il fallait. Chabbert aussi (?) même si l'arbitre avait sifflé apparemment.
    Welcome fait une rentrée décisive, donc on peut félicité Banide aussi pour le coup.
    Gosso a fait ce qu'il fallait également.

    Girard craque complet dans sa décla. Pas de Hold Up du tout. On a été meilleur et plus dangereux qu'eux.
    La victoire est largement méritée.

    Edit : J'oubliais le plus important à mes yeux, ce match prouve qu'on peut jouer avec une équipe de foot ayant 4 joueurs offensifs sur le terrain ! On est pas obligé de subir et d'attendre de marquer sur un malentendu comme on l'a fait les dernières journées...
    Dernière modification par petithomme ; 23/05/2011 à 15h19.

  7. #67
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Edit : J'oubliais le plus important à mes yeux, ce match prouve qu'on peut jouer avec une équipe de foot ayant 4 joueurs offensifs sur le terrain ! On est pas obligé de subir et d'attendre de marquer sur un malentendu comme on l'a fait les dernières journées...
    5 joueurs offensifs : Haruna, Coutadeur, Malonga, Moukandjo, Park.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  8. #68
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    5 joueurs offensifs : Haruna, Coutadeur, Malonga, Moukandjo, Park.
    Haruna & Coutadeur ayant des profils et/ou rôles hybrides, je comptais qu'un des deux, ou 1/2 pour les deux.
    Donc 4.
    Je peux aller jusqu'à 4 & 1/2 si tu veux quand Welcome à remplacé Haruna.

  9. #69
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Haruna & Coutadeur ayant des profils et/ou rôles hybrides, je comptais qu'un des deux, ou 1/2 pour les deux.
    Donc 4.
    Je peux aller jusqu'à 4 & 1/2 si tu veux quand Welcome à remplacé Haruna.
    Pour moi Haruna et Coutadeur ils sont bien meilleurs offensivement que défensivement, ils jouent peut-être bas sur le terrain et ont des consignes défensives, mais intrinsèquement ce sont des joueurs offensifs et pas défensifs, indubitablement.

    Et je rajouterai que même quand on menait au score on est restés à 2 attaquants, les joueurs se repliaient et revenaient défendre, mais on avait toujours des joueurs offensifs qui empêchent l'équipe adverse de trop se découvrir, cette histoire de faire rentrer des arrières et les mettre au milieu ça ne rime strictement à rien, il a fallu qu'on se la prenne profond face à Lens pour que Banide s'en rende compte.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  10. #70
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Bon match de toute l'équipe.
    Gros potentiel.
    Si on gagne le prochain on se maintient.

    Aller!!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •