Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 59 sur 59
  1. #51
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    @Sorlininho : Pour Bulot, comment tu veux prolonger un joueur qui a peu joué avec l'entraîneur précédent et qui ne joue plus du tout avec l'entraîneur actuel ?
    1 : Qu'est-ce que le club peut lui proposer, puisque Banide est, a priori, parti pour rester ?
    2 : La relégation et sa fin de contrat coïncidant, le joueur a peut-être envie d'aller voir ailleurs, surtout si un club de Ligue 1 lui fait les yeux.
    3 : Le joueur n'a jamais vraiment montré quelque chose avec les pros de l'ASM (ni les rares fois où je l'ai vu évoluer en CFA/CFA2) donc c'est logique de ne pas offrir un contrat à un joueur sur lequel on ne compte pas

    Je pense, qu'en plus de n'avoir pas l'ASM dans le coeur, le jeune Bulot n'avait aucune intention de prolonger, le flou régnant en Principauté n'aidant aucunement.

    Bref, arrêtez de blâmer les dirigeants pour tout et n'importe quoi, c'est plus qu'usant.

  2. #52
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je suis d'accord.
    Faire signer des contrats aux joueurs sur lesquels on ne compte pas, rien que pour le fait d'appartenir au club et d'en tirer une éventuelle valeur marchande, est une pratique aliénante qui empêche bien souvent le joueur d'aller où on veut de lui voire d'aller où il veut. Ce n'est pas très bon pour le jeune qu'on forme.
    Cette pratique mène aux impasses de type Nimani, un joueur auquel on a fait signé un long contrat mais qu'on se traine encore aujourd'hui alors que ça fait trois ans qu'on ne compte plus sur lui.

    Aussi, c'est souvent un geste de la part du joueur qui, en signant, gonflera sa valeur future pour offrir une plus-value au club. Or je doute que l'ASM inspire quoi que ce soit à nos joueurs, qu'ils aient envie d'offrir quoi que ce soit à Keller au moment des négociations. Ce truc-là (prolonger pour mieux vendre) ne marche en principe qu'avec un président impliqué et proche des joueurs.
    There are no problems, only solutions.

  3. #53
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Tu l'anticipes comment la prolongation? Le mec signe pour 4 ans :

    1ère année, il joue, sans plus.
    2ème année, il est prêté.
    3ème année, il est titulaire dans une équipe de chèvres.
    4ème an... Ha non, pardon, il se casse.

    Tu le prolonges à quel moment, toi, en tant que DG? A son retour de prêt? Tu lui présentes quoi comme arguments pour prolonger? Un mars? Cent balles? Un ticket pour le parc Astérix?

    Sois sérieux deux minutes.
    1. Déjà en tant que DG, je ne le prete pas la 2ème année, enfin bref...

    2. le prolonger au debut de la 3ème année à son retour de pret, en lui disant que l'on compte s'appuyer sur lui, pour le nouveau cycle qui demarre (sachant qu'on avait changé de coach). avec revalorisation salariale, s'était possible, car on a bien filer je ne sais combien en salaire à Gudjohsen, et on s'est payer le luxe de balancer 2,5M€ sur Eduardo Costa + le salaire qui va avec


    Alors sois sérieux deux minutes

  4. #54
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    Citation Envoyé par Pontus Voir le message
    @Sorlininho : Pour Bulot, comment tu veux prolonger un joueur qui a peu joué avec l'entraîneur précédent et qui ne joue plus du tout avec l'entraîneur actuel ?
    1 : Qu'est-ce que le club peut lui proposer, puisque Banide est, a priori, parti pour rester ?
    2 : La relégation et sa fin de contrat coïncidant, le joueur a peut-être envie d'aller voir ailleurs, surtout si un club de Ligue 1 lui fait les yeux.
    3 : Le joueur n'a jamais vraiment montré quelque chose avec les pros de l'ASM (ni les rares fois où je l'ai vu évoluer en CFA/CFA2) donc c'est logique de ne pas offrir un contrat à un joueur sur lequel on ne compte pas

    Je pense, qu'en plus de n'avoir pas l'ASM dans le coeur, le jeune Bulot n'avait aucune intention de prolonger, le flou régnant en Principauté n'aidant aucunement.

    Bref, arrêtez de blâmer les dirigeants pour tout et n'importe quoi, c'est plus qu'usant.

    c'est sû que si on compte pas sur lui du tout, sa sert à rien de le prolonger. Maintenant ce que je comprends pas, c'est justement que l'on compte pas sur lui ? il a peut etre pas prouvé grand chose, mais le peut qu'il a joué, il a montré des choses intéressantes, et sachant qui a joué à son poste l'an dernier (Muratori, Coutadeur, Aubameyang, Park pour qui s'est pas son poste) et avec un Malonga pas mauvais mais frequemment blessé, il aurait du pouvoir se faire une place. En fait j'ai du mal à comprendre pourquoi on lui a pas laisser plus sa chance...

  5. #55
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Vous oubliez que Bulot a été élevé dans ce mauvais berceau qui est celui de l'égo hypertrophié et que son comportement ne pousse pas à la confiance.

    S'il a été essayé en début de saison et s'il a ensuite quitté le groupe, c'est bien pour une raison. Situation qu'à confirmé l'arrivée de Banide pourtant porté sur les jeunes. Et vu le marasme technique qu'on a subit, ce n'était certainement pas à cause de son profil qu'il était placardé.

    Secondement, dans une interview du début d'année, alors qu'il avait fait à peine une ou deux apparitions, il s'épanchait déjà dans la presse en disant qu'à la fin de son contrat, il voulait voir autre chose.

    En bref, je crois que Bulot n'avait pas un grand respect pour notre maillot et - à cause de son entourage ou de son état d'esprit - se voit déjà un peu plus beau qu'il n'est.

    Ceci explique cela.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  6. #56
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Tout-à-fait Turtle !

    Sorlininho, Stan veut surtout savoir à quel moment on était en mesure de lui proposer une prolongation, sans le faire à l'aveugle.
    Ensuite, tu dis que si tu es DG, tu ne le prêtes pas. Mais 1. tu n'es pas DG ; 2. si ton entraîneur te dit clairement qu'il ne compte pas le faire jouer, inutile de le garder, le payer, inutilement !

    Et pour la prolongation de Nenê, il n'était pas question d'argent puisque la proposition qui lui avait été faite comprenait une revalorisation salariale et qu'il touche moins que ce que lui proposait l'ASM, au PSG !

  7. #57
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Son départ est désormais officiel.

    http://www.smcaen.fr/liste-saisons/s...vec-le-sm-caen

    Bonne chance à lui.

  8. #58
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Bonne chance à lui du côté de la Normandie,

    à noter qu'en plus d'avoir fait signer Bulot,
    Caen serait aussi très intéressé par l'arrivée de Roudet,

    ce qui semble confirmer que les normands ne feront pas d'offre pour Mollo !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  9. #59
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    Citation Envoyé par Pontus Voir le message
    Tout-à-fait Turtle !

    Sorlininho, Stan veut surtout savoir à quel moment on était en mesure de lui proposer une prolongation, sans le faire à l'aveugle.
    Ensuite, tu dis que si tu es DG, tu ne le prêtes pas. Mais 1. tu n'es pas DG ; 2. si ton entraîneur te dit clairement qu'il ne compte pas le faire jouer, inutile de le garder, le payer, inutilement !

    Et pour la prolongation de Nenê, il n'était pas question d'argent puisque la proposition qui lui avait été faite comprenait une revalorisation salariale et qu'il touche moins que ce que lui proposait l'ASM, au PSG !


    Pontus, 1. je répondais à Stan, mais bon puisque tu insistes . 2. Biensûr je suis pas le DG, mais Stan disait "Tu le prolonges à quel moment, toi, en tant que DG?", donc je lui ai simplement répondu.

    et 3. si mon entraineur préfère Meriem et compagnie à Nenê (surtout que c'est lui même qu'il l'a fait venir), donc qu'il connait ses qualités, je me pose les bonnes questions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •