Page 57 sur 80 << Première ... 747555657585967 ... Dernière >>
Affichage des résultats 561 à 570 sur 793

Discussion: Louis II

  1. #561
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Et sinon t'étais heureux de pas avoir de place pour city dochmundt et juve ? Et si on a un stade flambant neuf ça ramènera du monde, regarde Nice.

    @Yayou : oui les loges rapportent plus mais la on est loin du foot populaire...
    J'habite à côté de Lyon est j'étais au louis II pour les matchs conter City et contre Dortmund. J'ai pas fais la Juve car j'ai pas pu avoir 'encore' des jours de congé.
    Si tu es supporter et affilié à un des clubs de supporters de l'ASM, il y aura toujours de la place pour toi.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #562
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    On peut pas faire genre 60% de siège avec une diagonale rouge et blanche sur le siège, 20% de sièges noir, 5% de sièges bleu, 5% de gris, 8% de siège avec plein de couleurs et 2% de sièges jaunes (quand même). Le tout bien mélanger un peu partout, et même quand il y aura personnes ça pourrait donner l'illusion qu'il y a du monde
    Sans compter quelques sièges couleur peau en pesage, pour faire des ultras qui ont ultra chaud.

  3. #563
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    jamais compris la cabale des supporters monégasques contre ces sièges jaunes.
    ils font partie du mythe, de notre identité aussi (le jaune rappelle la couronne princière du blason).
    des sièges rouges n'atténueront pas l'impression de vide, du moins je ne vois pas en quoi.
    ☆☆☆☆

  4. #564
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Attendons avant de tirer des conclusions.

    240M€ c'est gigantesque comme budget et c'est plus que le stade de Bordeaux et 100M€ de mois que l'Allianz, 80M€ de moins que Lille ou TOUT était à construire dont les accès.

    J'espere que cela ne se résumera pas a la seule refection du hall et de la tribune Honneur !
    Les accès ne sont pas comptés dans les budgets de construction de ces stades en PPP.
    Par ailleurs, les prix ont explosé par rapport aux prévisions initiales.

    http://www.liberation.fr/france/2016...o-2016_1458439

    Maintenant, comparer la reconstruction à une construction nouvelle c'est assez biaisé. et comparer notre stade aux autres, en fait c'est assez compliqué vu sa structure et ses différentes fonctions.

    Je pense que les sièges changeront, ne serait que parce que les plus anciens sont assez pâlots maintenant. Seront-ils d'une autre couleur ? Rien n'est moins sur.

    Augmenter la capacité du stade n'est pas concevable comme dit déjà vu la moyenne de remplissage
    Supprimer la piste non plus

    Ils vont améliorer la circulation dans le stade et ça c'est bien !
    Ils vont moderniser tout ce qui, lorsque tu rentres dans le stade te fait penser à l'époque de sa construction, tout ce qui est bien vieillot, rouillé.
    Revoir la tribune honneur, ce n'est pas étonnant puisque c'est la seule qui n'a jamais été modifiée.
    Ils vont je pense revoir le système des buvettes obsolètes pour passer à un système plus moderne
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #565
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ouais enfin du coup 240 batons je pense que le chiffre est fantaisiste non ?
    ou alors il y aura des travaux extérieurs aussi ?
    ☆☆☆☆

  6. #566
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Ce qui doit être fait en priorité :

    - Augmenter la capacité (bons résultats + nouveau stade = forte demande.)
    - Virer la piste d'athlétisme pour rapprocher les tribunes de la pelouse (s'il y a une seule chose à faire c'est bien celle là)
    - Repeindre les sièges en rouge et blanc
    - Agrandir le parking et faciliter la sortie après le match

    Le reste, créer des loges, renover le hall et la buvette, c'est bien mais loin d'être une priorité.

    Edit : ils nous les brise avec leur piste d'athlétisme. Ils peuvent pas en faire une ailleurs serieux ?
    La piste d athlè ne sera jamais supprimè!!!!!!

    Herculis est un meeting dans le top five des meetings d athlè.

  7. #567
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Faudrait des tribunes sur rails comme dans un certain stade. Comme ça tu créé une proximité avec la pelouse tout en conservant la piste d'athlé quand il y en a besoin. mais j'imagine que c'est infaisable dans un stade aussi particulier que Louis II.
    Dommage.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #568
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Ils vont je pense revoir le système des buvettes obsolètes pour passer à un système plus moderne
    La question a été d'ailleurs posée plusieurs fois par le club lors d'enquêtes d'opinion : à savoir une restauration "à la place", tu commandes et on t'apporte ton sac de victuailles, comme dans les stades US. Si ça peut éviter les queues interminables aux buvettes (d'autant plus que certaines ont fermé brutalement il y a un an), je prends, mais ça nécessite la construction de plusieurs cuisines aux normes pour desservir rapidement l'ensemble des tribunes.


  9. #569
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Le chiffre de 240 millions est tout à fait conforme aux infos que j'avais eues. N'oubliez pas que c'est un stade omnisports avec beacoup de différentes zones et que les travaux devront être phasés. Une rénovation in situ est presque toujours plus chère qu'une construction nouvelle.
    Daghe Munegu

  10. #570
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Il me semble il y a quelques temps qu'on parlait de 150M juste pour la partie "visible" du Louis 2, le hors sol.

    Je connais pas la configuration sous sol du Louis 2, mais est il possible d'envisager un acces aux vestiaires plus central dans le nouveau projet ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •