Page 11 sur 80 << Première ... 9101112132161 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 793

Discussion: Louis II

  1. #101
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Le nombre de places payantes a diminué de combien lui ?

  2. #102
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Le nombre de places payantes a diminué de combien lui ?
    +1
    Mais à la limite je m'en cague de combien ils rentrent par match tant qu'il y a du monde...

  3. #103
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    C'est une vrai question. Quelle est l'impacte des offres promo du club sur les 20% ? Une grande partie certainement mais ce serait bien de savoir combien

  4. #104
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    J'ai pas dit le contraire, j'ai simplement dit que en L2 les tarifs étant plus bas cela donne l'opportunité à ceux qui allaient en pesage ou seconde d'aller en Première, justement pour la vue.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #105
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Ayant connu les deux régulièrement on voit bien mieux je jeu et les placements des joueurs en première effectivement .

  6. #106
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    89
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Ca va, les UM ne sont pas des vaches sacrées dont on ne peut pas parler, keep cool. Il ne s'agit pas d'opposer qui que ce soit. C'est un simple constat.

    Je trouve que les Premières sont proportionnellement plus garnies que le Pesage, ce que je regrette. Les jeunes de Monaco ne se bouge plus autant le cul pour garnir le Pesage, c'est dommage. Et en effet si le noyau des UM est si réduit, ça doit être difficile de mobiliser autour d'eux.

    Vous allez voir, si on remonte, on aura peut-être droit à un regain d'amour des supporters versatile, locaux ou régionaux. A moins que cela ne leur sufisse pas et qu'ils ne daignent se déplacer au Louis II que pour la Coupe d'Europe... Le spectateur est élitiste ici...

    Les jeunes de Monaco ne se bougent plu ? Alors certes pour les deplacements c'est difficile avec les matchs à 18h45 mais le pesage est rempli essentiellement de jeunes... A Monaco passer l'âge de 30 ans les gens vont s'installer en première... Se qu'on appel "le kop" dans un stade c'est pas juste pour les jeunes. Allez voir dans n'importe quel autre stade en France, vous verrez des jeunes, des vieux, des femmes mais surtout une tranche d'âge de 20-40 ans...
    Mais bon a Monaco c'est tellement spécial... Les gens ne viennent pas dans le kop pour ne pas se montrer dans le stade car ils ont peur des "on dit"... A croire que chanter pour ces propres couleurs est une honte pour certains...

    Il y a un nouvel élan avec la nouvelle direction du CSM, c'est l'occasion ou jamais...

    Levons nous, rassemblons nous, et remplissons cette tribune pesage !
    Dernière modification par MuneguDeParis ; 25/10/2012 à 12h52.

  7. #107
    Astique les vestiaires Avatar de Bélibaste
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    88
    Citation Envoyé par MuneguDeParis Voir le message
    Les jeunes de Monaco ne se bougent plu ? Alors certes pour les deplacements c'est difficile avec les matchs à 18h45 mais le pesage est rempli essentiellement de jeunes... A Monaco passer l'âge de 30 ans les gens vont s'installer en première... Se qu'on appel "le kop" dans un stade c'est pas juste pour les jeunes. Allez voir dans n'importe quel autre stade en France, vous verrez des jeunes, des vieux, des femmes mais surtout une tranche d'âge de 20-40 ans...
    Mais bon a Monaco c'est tellement spécial... Les gens ne viennent pas dans le kop pour ne pas se montrer dans le stade car ils ont peur des "on dit"... A croire que chanter pour ces propres couleurs est une honte pour certains...

    Il y a un nouvel élan avec la nouvelle direction du CSM, c'est l'occasion ou jamais...

    Levons nous, rassemblons nous, et remplissons cette tribune pesage !
    Je pense surtout que regarder un match du pesage n'est vraiment pas agreable..

    Avec la piste d'athlétisme, pour voir un but marqué coté "Populaire" faut vraiment avoir de bons yeux.

    Je crois que tous les supporters venant au Stade ont passé une bonne partie de leur scolarité à venir en Pesage. Mais personnellement, je préfère payer un peu plus et être en Première (ce qui ne m'empeche pas de chanter/crier/insulter comme en pesage) pour avoir une meilleure vision du match. Je trouve ton argument sur les "on dit" un peu cliché parce qu'il n'y a aucune honte à être en pesage mais par contre le match n'est agreable qu'une mi temps.

  8. #108
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Sans cette piste de merde c'est clair que beaucoup plus de monde serait en pesage. Jusqu'a 20-25 ans ca me génait pas de pas voir grand chose, depuis j'avoue que le confort visuel des tribunes latérales n'a pas de prix.

    Manque l'ambiance du pesage certes, mais apres c'est le choix de chacun.


    désolé pour le HS.

    Edit popoche : messages déplacés

  9. #109
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    159
    vous etes pas marrants les types

    y a pas des photos de vos dernieres beuveries ou bagarres??

    premieres ou pesage, bougez vous, faut plus personne qui bache sur la Cote en 2015. on s associe a la BSN et on chasse tous les normands et vendéens de la région

  10. #110
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Il y a 15 jours, j'ai pu fouler (enfin juste marcher dessus) la pelouse du Louis II. Les jardiniers venaient juste de semer une nouvelle espèce de gazon exotique plus résistant. Après quelques arrosage intensif et des bâches effet de serre, on pourra voir le résultat samedi !
    Depuis longtemps que tu va au louis2 t avais jamais eu l occasion de fouler la pelouse??

    moi je me rappelle encore de ce jour de decembre 84 ou le stade etait meme pas encore ouvert et le papy qui nous a proposer au paternel et a moi de rentrer sur la pelouse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •