Page 72 sur 80 << Première ... 22627071727374 ... Dernière >>
Affichage des résultats 711 à 720 sur 793

Discussion: Louis II

  1. #711
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je suis pas tout à fait d’accord avec ça.
    J’ai toujours été bien accueilli à Bordeaux (Chaban Delmas), Troyes ou encore Auxerre avec mon maillot de Monaco.

    Tous les supporters ne sont pas debiles

    Si on doit faire le tri on n'a pas fini. J'ai bien compris ton argument, mais désolé, je préfère tous les voir ensemble pour éviter les ennuis
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #712
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    @Mimo : Insulter non mais célébrer les buts et occaz', oui Et ça s'est toujours bien passé

    En vrai, on m'a plus fait chez chier au Louis 2 qu'ailleurs. Au Louis 2, faut rester assis sinon on te casse les c***lles

    Mais c'est bien pour ça que je dis qu'on doit pas être radical sur tous les matchs, seulement ceux à risque comme l'a dit yannick (derbies principalement)

  3. #713
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pourquoi limiter ça aux matchs à risque ? Pour moi c'est à tous les matchs.

    Dernier exemple en date, face à Saint-Etienne j'étais entouré de supporters Stephanois en maillot qui criaient et insultaient alors que la tribune populaire était vide.
    Ce n'était pas un match à risque mais déjà c'est très désagréable et même si c'est dilué ça peut quand même partir en couilles très rapidement.

    Aucun supporter adverse admis ailleurs que dans les populaires qui est déjà une tribune bien plus grande, en proportion de la capacité du club, que tout ce qui se fait ailleurs.

    Ensuite, garder un meilleur contrôle des invitations pour inviter la souillure d'avoir des supporters adverses dans les salons et tribunes VIP, qui se gave de boissons et de petits fours gratuits tout en insultant notre club ça me semble pas trop demander non plus.
    Ok avec ça.

    Plus généralement, j'ai de moins en moins envie d'aller dans le stade : le LOUIS II est vieillissant, sale, l'accueil est minable, les buvettes moyenâgeuses, y'a rien qui est fait pour attirer du monde. Et ces chaises JAUNES inconfortables au possible...
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #714
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Oui le stade fait son âge et le pire c'est que ce constat n'est pas nouveau.
    Il y avait eu des infos selon lesquelles le club travaillait sur tous ces sujets, buvette, accueil, etc. Au final, il a investi sur le centre d'entrainement, la Diagonale, l’État de son côté a participé aux nouvelles loges.
    Pendant ce temps, au gré des changements de politique, les supporters ont été oubliés, aussi bien ceux du Pesage que du reste du stade. Où est passé l'abonnement Munegu Family ? Le public autrefois abonné en seconde a désormais le choix entre les Premières et le Pesage.
    C'est tellement lamentable...
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #715
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pour ceux qui n'ont pas eu l’occasion de venir à Louis II depuis un moment, voila l'état des buvettes actuelles.
    Sans parler de la qualité des produits qui y sont vendus...

    Spoiler:


  6. #716
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Une honte .

  7. #717
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ce serait sympa.


  8. #718
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Un doux rêve ….

  9. #719
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Rien n'interdit le club de mettre des housses sur chaque siège.
    Le risque c'est que les supporters les arraches. Mais si on les mets que face camera sous les loges, ce sont les endroits où les supporters sont les moins turbulents
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #720
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Je ne suis pas un local, mais je n'ai jamais compris cette polémique sur les sièges jaunes qui font désormais (mais ça n'engage que moi) parti intégrante de l'identité du stade et du club...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •