Page 69 sur 80 << Première ... 1959676869707179 ... Dernière >>
Affichage des résultats 681 à 690 sur 793

Discussion: Louis II

  1. #681
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    je confirme je l ai vu en sortant du stade, y a une bagagerie et une mini boutique cote a cote

  2. #682
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Ok, merci pour ce renseignement.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #683
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Voila en photo

    https://ibb.co/ncFk952

  4. #684
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Quelle déliquescence quand même ! On en vient à débattre des casiers à bagage du Louis II tant le sujet sportif se passe de commentaires….

    je suis affligé
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #685
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Je suis embêter Jeudi soir pour rentrer sur Nice après match sauf si je me trompe il n y aura pas de transport ( train et bus) une idée ?
    Dernière modification par j12 ; 13/09/2021 à 22h16.

  6. #686
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Quelle déliquescence quand même ! On en vient à débattre des casiers à bagage du Louis II tant le sujet sportif se passe de commentaires….

    je suis affligé
    Oui bon on est est dans le bon topic pour discuter de ça. Pour le sportif il y a assez d’autres topics pour en parler. Et je ne vois pas de débats, juste des renseignements au cas où tu descends un jour sur Monaco avec tes bagages et que tu veuilles assister à un match au Louis II.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #687
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Le match n'a pas seulement été catastrophique sur le terrain. Il l'a été aussi en tribunes. Comme souvent, le club et les autorités gèrent très mal les 2-3 gros matchs de la saison, mais là apparemment ils ont réussi à battre des records.

    Communiqués du CSM et des UM:
    https://twitter.com/CSMonaco/status/...508096/photo/1
    https://twitter.com/ULTRASMONACO94/s...743296/photo/1

    J'avais le lien twitter d'une vidéo où on voit les UM tristement bloqués en pesage par la police, pendant que des marseillais sortaient du stade en les chambrant, mais le tweet a été supprimé. + les divers récits des supporters monégasques sur twitter aussi (surement sur facebook aussi), vraiment triste
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #688
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    Hello à tous,

    Je vais au Louis 2 avec mon fils de 6 ans, sa première fois��, j’ai deux trois questions.
    Quels sont les meilleurs places selon vous hormis celles en Honneurs?
    Après le match pour le retour à Nice, les trains sont la meilleure solution? J’ai vu qu’il y en avait jusque 23h

    Merci pour ses réponses

  9. #689
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par ShAkKa Voir le message
    Hello à tous,

    Je vais au Louis 2 avec mon fils de 6 ans, sa première fois��, j’ai deux trois questions.
    Quels sont les meilleurs places selon vous hormis celles en Honneurs?
    Après le match pour le retour à Nice, les trains sont la meilleure solution? J’ai vu qu’il y en avait jusque 23h

    Merci pour ses réponses
    Pour moi, hormis les Honneur (trop chères) les places en Première centrale ou latérale à partir du rang 15 sont celles où on voit le mieux. Le pesage c'est sympa pour l'ambiance mais on est vraiment loin et bas, toute la perspective est écrasée et on a l'impression que les joueurs mettent 10 minutes à traverser le terrain (c'est peut-être vrai remarque ). Il m'arrivait même d'aller m'installer tout en haut dans la coursive pour regarder tant que je ne me faisais pas virer par le sécu, on a le même point de vue qu'à la télé plan large, mais il y a ces loges à la place désormais, non ?

    Sinon les Secondes E ou F (si c'est ouvert) sont correctes si on est assez haut mais aux extrémités il y a des murets qui peuvent boucher la vue d'un minot pas très grand. Idem pour les places en Premières latérales qui sont sur les bords des escaliers, murets juste à côté donc ça marche si t'es grand, pas si t'as 6 ans.


  10. #690
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    Pour moi, hormis les Honneur (trop chères) les places en Première centrale ou latérale à partir du rang 15 sont celles où on voit le mieux. Le pesage c'est sympa pour l'ambiance mais on est vraiment loin et bas, toute la perspective est écrasée et on a l'impression que les joueurs mettent 10 minutes à traverser le terrain (c'est peut-être vrai remarque ). Il m'arrivait même d'aller m'installer tout en haut dans la coursive pour regarder tant que je ne me faisais pas virer par le sécu, on a le même point de vue qu'à la télé plan large, mais il y a ces loges à la place désormais, non ?

    Sinon les Secondes E ou F (si c'est ouvert) sont correctes si on est assez haut mais aux extrémités il y a des murets qui peuvent boucher la vue d'un minot pas très grand. Idem pour les places en Premières latérales qui sont sur les bords des escaliers, murets juste à côté donc ça marche si t'es grand, pas si t'as 6 ans.
    Merci, on va partir pour des places en Centrales, en espérant voir une victoire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •