Page 75 sur 80 << Première ... 25657374757677 ... Dernière >>
Affichage des résultats 741 à 750 sur 793

Discussion: Louis II

  1. #741
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "La Munegu Family a fait son retour".

    Spoiler:


  2. #742
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Tiens ça me fait penser que j'ai pas posté mon coup de gueule

    Non sérieusement, on a déjà dit à maintes reprises que le Louis 2 est une enceinte vétuste, à moitié morte, mais je ne savais pas que c'était aussi dangereux.

    Contre Eindhoven j'ai franchement assisté à un scandale que j'ai jamais vécu dans un lieu de spectacle.

    Je commence par un bon point, malgré le monde inhabituel au stade, on est entré très vite. Le personnel en charge de la sécurité a fait un super taff, organisé et consciencieux.

    Par contre dans le stade, c'est autre chose. J'étais en secondes F, et c'était un vrai chaudron. Pas d'air, très humide, bref le genre de climat qui te donne soif en trois secondes. Je n'avais pas mangé non plus, donc je cherche la buvette à la mi-temps.

    "Faut prendre les escaliers et aller à droite". Oui, mais sur combien de kilomètres ? Je suis entré dans le stade à Monaco et la buvette était à Cap d'ail. En réalité, il y avait UNE buvette ouverte pour les secondes F + les premières E et F + les secondes E plus les populaires. Une seule buvette, à l'autre bout du stade.

    Autant dire qu'après avoir traversé tout le stade c'était pas la peine de faire la queue, à la fin du match on y serait encore. J'ai fini par boire de l'eau dans les chiottes, dans le stade que je visite depuis 1993...

    On s'en fout, ok, mais le problème c'est pas moi. C'est qu'il y a plein de personnes âgées, il y a des enfants, et qu'encore une fois il faisait chaud et lourd. Si y'avait eu un malaise ou pire, les organisateurs étaient 100% responsables. Et honnêtement, c'est un miracle que ça ne se soit pas passé.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #743
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tiens ça me fait penser que j'ai pas posté mon coup de gueule

    Non sérieusement, on a déjà dit à maintes reprises que le Louis 2 est une enceinte vétuste, à moitié morte, mais je ne savais pas que c'était aussi dangereux.

    Contre Eindhoven j'ai franchement assisté à un scandale que j'ai jamais vécu dans un lieu de spectacle.

    Je commence par un bon point, malgré le monde inhabituel au stade, on est entré très vite. Le personnel en charge de la sécurité a fait un super taff, organisé et consciencieux.

    Par contre dans le stade, c'est autre chose. J'étais en secondes F, et c'était un vrai chaudron. Pas d'air, très humide, bref le genre de climat qui te donne soif en trois secondes. Je n'avais pas mangé non plus, donc je cherche la buvette à la mi-temps.

    "Faut prendre les escaliers et aller à droite". Oui, mais sur combien de kilomètres ? Je suis entré dans le stade à Monaco et la buvette était à Cap d'ail. En réalité, il y avait UNE buvette ouverte pour les secondes F + les premières E et F + les secondes E plus les populaires. Une seule buvette, à l'autre bout du stade.

    Autant dire qu'après avoir traversé tout le stade c'était pas la peine de faire la queue, à la fin du match on y serait encore. J'ai fini par boire de l'eau dans les chiottes, dans le stade que je visite depuis 1993...

    On s'en fout, ok, mais le problème c'est pas moi. C'est qu'il y a plein de personnes âgées, il y a des enfants, et qu'encore une fois il faisait chaud et lourd. Si y'avait eu un malaise ou pire, les organisateurs étaient 100% responsables. Et honnêtement, c'est un miracle que ça ne se soit pas passé.
    En effet, le problème des buvettes en est un parmi d'autres nombreux, il y a peu de temps, j'ai commenté un post du stade sur Facebook sur le même sujet. Ces buvettes sont gérées par des familles qui ont une licence délivrée par le gouvernement si j'ai bien compris et le club est conscient de la situation mais ne peut rien faire encore une fois.
    Parfois je me prends à rêver que Rybo fasse construire un nouveau stade (mais où et avec quels moyens ?) car franchement, quelle image détestable qu'est devenue celle de notre Louis II !
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #744
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    En effet, le problème des buvettes en est un parmi d'autres nombreux, il y a peu de temps, j'ai commenté un post du stade sur Facebook sur le même sujet. Ces buvettes sont gérées par des familles qui ont une licence délivrée par le gouvernement si j'ai bien compris et le club est conscient de la situation mais ne peut rien faire encore une fois.
    Parfois je me prends à rêver que Rybo fasse construire un nouveau stade (mais où et avec quels moyens ?) car franchement, quelle image détestable qu'est devenue celle de notre Louis II !
    Ça voudrait dire qu'en gros on a pas la main sur notre propre buvettes ? C'est surréaliste... Parce que je me suis fait à l'idée de mettre 5 euro dans un saucisson beurre dans du pain rassi mais là je pouvais même pas quoi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #745
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça voudrait dire qu'en gros on a pas la main sur notre propre buvettes ? C'est surréaliste... Parce que je me suis fait à l'idée de mettre 5 euro dans un saucisson beurre dans du pain rassi mais là je pouvais même pas quoi.
    Oui je pense que des historiques de Monaco pourront donner des détails sur ce sujet des buvettes mais en gros c'est ça : l'ASM n'a pas la main. Selon mes sources, le club voudrait vraiment reprendre la main là-dessus et ça se comprend...
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #746
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tiens ça me fait penser que j'ai pas posté mon coup de gueule

    Non sérieusement, on a déjà dit à maintes reprises que le Louis 2 est une enceinte vétuste, à moitié morte, mais je ne savais pas que c'était aussi dangereux.

    Contre Eindhoven j'ai franchement assisté à un scandale que j'ai jamais vécu dans un lieu de spectacle.

    Je commence par un bon point, malgré le monde inhabituel au stade, on est entré très vite. Le personnel en charge de la sécurité a fait un super taff, organisé et consciencieux.

    Par contre dans le stade, c'est autre chose. J'étais en secondes F, et c'était un vrai chaudron. Pas d'air, très humide, bref le genre de climat qui te donne soif en trois secondes. Je n'avais pas mangé non plus, donc je cherche la buvette à la mi-temps.

    "Faut prendre les escaliers et aller à droite". Oui, mais sur combien de kilomètres ? Je suis entré dans le stade à Monaco et la buvette était à Cap d'ail. En réalité, il y avait UNE buvette ouverte pour les secondes F + les premières E et F + les secondes E plus les populaires. Une seule buvette, à l'autre bout du stade.

    Autant dire qu'après avoir traversé tout le stade c'était pas la peine de faire la queue, à la fin du match on y serait encore. J'ai fini par boire de l'eau dans les chiottes, dans le stade que je visite depuis 1993...

    On s'en fout, ok, mais le problème c'est pas moi. C'est qu'il y a plein de personnes âgées, il y a des enfants, et qu'encore une fois il faisait chaud et lourd. Si y'avait eu un malaise ou pire, les organisateurs étaient 100% responsables. Et honnêtement, c'est un miracle que ça ne se soit pas passé.

    j'étais en premières F, j'ai du faire 50 min de queue pour un hot dog immonde et de l'eau pour mes neveux. Un calvaire tant il faisait chaud dans la queue, tout le monde se doublait, 0 organisation, un mouvement de foule aurait pu être très dangereux. J'ai fait une vidéo je sais pas comment la partager mais c'est inadmissible. les touristes n'en revenaient pas... tout le monde était choqué.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  7. #747
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    J'étais en seconde A, et je m'attendais au même sandwich infâme qu'on se tape depuis 20 piges... Même pas! 0 buvette. Ils ont juste distribué des verres d'eau pour éviter l'émeute. Honteux. C'est déjà scandaleux en général mais là c'était mon premier match en plus de deux ans et on avait juste l'impression qu'ils se foutaient de notre gueule. S'ils aiment pas l'argent et le business qu'ils se cassent.
    Nous sommes dans l'accélération.

  8. #748
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Certaines familles (je n’en fais pas partie mais j’en connais) se sont aussi fait dégager des buvettes qu’elles exploitaient et qui depuis sont fermées. Tout n’est pas la faute des exploitants (certains font bien leur boulot) mais aussi et surtout du gouvernement qui gère en dépit du bon sens et à la tête du client.


  9. #749
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Merci pour vos retours, je vois qu'on a tous partagé la même expérience. Y'a pas une manière de se faire entendre ? Parce que honnêtement c'était pas juste inconfortable, c'est un vrai scandale qui aurait pu avoir des conséquences.

    Comment peut-on se faire entendre sur ce sujet ? Il faut que le club entende parler de nous, on ne peut pas laisser passer un truc comme ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #750
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Il y a depuis un bon moment un mouvement sur Twitter qui a commencé au sujet des sièges puis parle désormais aussi de l'état du stade et des buvettes. Les Ultras et le CSM ont relayé ce mouvement aussi.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •