Page 70 sur 80 << Première ... 20606869707172 ... Dernière >>
Affichage des résultats 691 à 700 sur 793

Discussion: Louis II

  1. #691
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Pour le retour a Nice il y a des train mais en ce moment les dernier sont a 21H12, sauf le samedi. sinon il y a le Noctambus qui passe place d'armes à 23h42 le jeudi,vendredi et samedi.j'ai pris des place en centrale il est vrai qu on voit bien le jeu

  2. #692
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    Je vais voir le Monaco-Montpellier de la 11eme journée qui est programmé le dimanche, forcément dans l'après-midi car il y a OM-PSG le même jour:)
    Du coup, on pourra rentrer à l'hôtel sur Nice tranquillement.
    Merci pour les infos ��

  3. #693
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    pas de soucis n hésite pas si tu veux des infos je viens de passer 10 jours ici sans voiture , donc je suis au point sur les transports

  4. #694
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Salut avec ma femme et mes 2 filles on voudrait venir voir le match ASM-PSV début Novembre (jeudi 04/11 à 18h45)

    Ce sera la première fois pour mes filles et ma femme
    Et ça fait plus de 25 ans que je n'ai pas vu un match au Louis II donc je peux y mettre le prix
    Je voudrai avoir les meilleures places possibles c'est à dire en plein centre et un peu haut mais pas trop
    Je crois que je suis même prêt à prendre une loge Enfin je dis ça mais je ne sais pas vraiment le prix que ça peut couter
    Loges mises à part donc, d'après le site, le bas des Honneur VIP (c'est bien le coté joueurs c'est ça?) ou de l'autre coté les Premières E et F centrales c'est pas mal non?

    Il faut passer par le site de la billetterie ou il faut les appeler ?
    Parce que pour le moment le site ne met pas encore les places en vente.


    Enfin on va peut-être arriver avec un van aménagé ça passe dans le parking sous-terrain sous le stade?
    Sinon il faut se garer où ? Et après transports en communs ou taxi ou marche ?

    Merci pour votre aide
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #695
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Première centrale et c'est le mieux.

    Honneur bas tu vois pas bien même si c'est plus cher. :)

    Van aménagé regarde sur le site monaco parking les hauteurs maximales (dont le stade)

  6. #696
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Merci
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #697
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message

    Enfin on va peut-être arriver avec un van aménagé ça passe dans le parking sous-terrain sous le stade?
    Sinon il faut se garer où ? Et après transports en communs ou taxi ou marche ?
    Rien a voir avec le sujet, mais c'est un van acheté/loué ou c'est du fait maison ? Il y a une mode depuis un certain temps sur ce type de transport qui j'avoue me fait de l'oeil. Et j'aime bien regarder des vidéos d'aménagement de van, avec l'ingéniosité, et la débrouillardise des gens dans ces véhicules

  8. #698
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Van loué
    On se fait quelques jours de repos et on en profite pour aller voir un match
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #699
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Placement à Louis II: L'ASM va revoir sa copie".

    Spoiler:


  10. #700
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Est ce vraiment compliqué d'interdire le port du maillot (ou accessoire) représentant l'équipe visiteuse au Louis II (en dehors du pesage visiteur bien sur) ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •