Page 78 sur 80 << Première ... 28687677787980 Dernière >>
Affichage des résultats 771 à 780 sur 793

Discussion: Louis II

  1. #771
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Pour être retourné ce soir au stade depuis bien longtemps, je suis sûr maintenant que je n’ai plus envie d’y fouttre les pieds. 3 contrôles de l’entrée du stade jusqu’à l’arrivée en tribune. Mon fils de 9 ans palpé comme si c’était un hooligan alors qu’il est habillé rouge et blanc. Une quinzaine de flics en tenue de combat à l’entre de la tribune. Je précise, tribune première acquise par les supporters rouge et blanc. Buvette de merde à 2.50€ le mini paquet de chips. 10 mn de queue pour aller pisser un coup à la mi-temps.
    J’ai du faire +1000 matchs depuis 1985 ( j’y étais pour le tout premier contre Lens) et jamais je me suis senti mal à l’aise comme ce soir. Tout simplement honteux. Tu viens pour passer un bon moment et tu te sens comme un dans un pays en guerre !!!

    Il s’est passé quoi depuis une dizaine d’années pour en arriver là ? Laisser les rênes du nain de l’intérieur à chamboulé ce lieu. Terrible. Plus envie d’y refouttre les pieds.
    ´
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #772
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    Au delà de l’état du stade qui se détériore, c’est la buvette digne d’une kermesse de fin d’année école primaire qui m’avait le plus choqué la saison précédente…

  3. #773
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Il s’est passé quoi depuis une dizaine d’années pour en arriver là ? Laisser les rênes du nain de l’intérieur à chamboulé ce lieu. Terrible. Plus envie d’y refouttre les pieds.
    ´
    Dans d'autres stades (ex, au Parc des Princes) on avait droit à la même chose il y a plus de 15 ans, même en allant en tribune neutre et familiale : X passages de sécu, ouverture complète du casse-dalle pour vérifier qu'on n'entrait pas avec des fumis, présence des FDO en tribune, interdiction de mettre la capuche même chez les minots (pour qu'on puisse te voir à la caméra), etc. C'est un mouvement général. A Monaco je ne suis pas sûr que notre "petit ami" soit le seul responsable, ses prédécesseurs étaient aussi pas mal dans leur genre.

    Et même si c'est spécifique aux derbys, ça va aussi avec la radicalisation de certains débiles de supporters (avec en tête de gondole l'ex BSN), avec des incidents à répétition (la fois où Papi Garofalo s'est fait taper à Nice, la fois où ils ont tout pété à Fontvieille sans intervention de la police, la fois où ils sont revenus en pleine nuit en découdre avec les Ultras sur le port... etc etc). C'est devenu plus tendu, partout.


  4. #774
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Oui mais les derbys et matchs à risque c'est une chose. Qu'on muscle la sécu contre Nice et Marseille, ok. Mais ce que décrit Chula contre Amiens ou Brest, c'est NON. Ce stade c'est un mouroir. Tous les gens que j'emmène au stade sont sidérés par la vétusté, l'accessibilité, la saleté, le confort.

    On vit dans une ville où il y a un très haut degré d'exigence des résidents, comment tu veux que les gens aillent au stade ? J'habite au Larvotto, y'a que des gamins avec le maillot de Golovin, tu parles avec eux ou leurs parents à chaque fois c'est pareil : this stadium is horrible.

    Mais bon c'est comme pour tout à Monaco depuis quelques années : y'a le bon sens, et nous on file pied au plancher dans l'autre sens.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  5. #775
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Autant pour la propreté, les fissures, l'accessibilité, etc.. je comprend, mais le "confort" moins. C'est un stade de foot. A part des sièges en plastique voir pas de siège du tout et du béton froid pour s'asseoir ils s'attendent à quoi les gens ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #776
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Autant pour la propreté, les fissures, l'accessibilité, etc.. je comprend, mais le "confort" moins. C'est un stade de foot. A part des sièges en plastique voir pas de siège du tout et du béton froid pour s'asseoir ils s'attendent à quoi les gens ?
    Des toilettes propres, des buvettes décentes, la possibilité de se déplacer dans la tribune (la Première, c'est scandaleux et certainement pas aux norme de sécurité ce qu'ils ont fait depuis qu'il y a les loges au dessus), un minimum d'espace pour s’asseoir, placer ses jambes...etc

    Comme le dit @yannick-sker, par rapport au standing de la Principauté, l'état du Stade est scandaleux!

  7. #777
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Autant pour la propreté, les fissures, l'accessibilité, etc.. je comprend, mais le "confort" moins. C'est un stade de foot. A part des sièges en plastique voir pas de siège du tout et du béton froid pour s'asseoir ils s'attendent à quoi les gens ?
    Faut voir la gueule des sièges déjà, même en CFA c'est pas aussi dégradé qu'au Louis II. C'est une sacré honte tout de même

  8. #778
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Des toilettes propres, des buvettes décentes, la possibilité de se déplacer dans la tribune (la Première, c'est scandaleux et certainement pas aux norme de sécurité ce qu'ils ont fait depuis qu'il y a les loges au dessus), un minimum d'espace pour s’asseoir, placer ses jambes...etc

    Comme le dit @yannick-sker, par rapport au standing de la Principauté, l'état du Stade est scandaleux!
    C'est un très bon point Maradona, la sécurité et l'incapacité de se déplacer.

    Contre Leverkusen j'étais dans une tribune où les enfants jouant dans l'ancien club de Fofana et Diaby ont été invités au stade par Fofana. C'était sympa d'ailleurs, ils avaient tous les maillots Fofana et étaient à fond derrière le club (+ Diaby) alors que ce ne sont pas des sympathisants habituellement.

    Mais quand à la fin du match Diaby est venu checker la tribune, tous les enfants ont évidemment voulu descendre pour lui taper la main, et là c'était vraiment dangereux pour eux. Ça a fait un mini mouvement de foule avec des gamins qui enjambent les sièges rangées après rangées, chaud de voir ça en 2023.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #779
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Des toilettes propres, des buvettes décentes, la possibilité de se déplacer dans la tribune (la Première, c'est scandaleux et certainement pas aux norme de sécurité ce qu'ils ont fait depuis qu'il y a les loges au dessus), un minimum d'espace pour s’asseoir, placer ses jambes...etc

    Comme le dit @yannick-sker, par rapport au standing de la Principauté, l'état du Stade est scandaleux!
    ok je comprends oui.

    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Faut voir la gueule des sièges déjà, même en CFA c'est pas aussi dégradé qu'au Louis II. C'est une sacré honte tout de même
    ça fait longtemps que je ne suis pas venu à Louis II, c'était pas génial c'est sur, et rien n'a été fait donc j'imagine la gueule des trucs mais bon, au mieux on aura des nouveaux sièges rouges en plastique
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #780
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Pour ceux qui ont encore le courage, le club met en place un pack 3 matchs pour 30€. Strasbourg, Lorient et Montpellier.

    Deuxième initiative cette saison, après le mois d’octobre et 4 matchs pour 30€ (3 de championnat et 1 d’EL).

    Allez on va bientôt y arriver. On vire Mitchell, Clément, Nubel, Diatta et on retourne tous au stade dans la joie et la bonne humeur .
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •