Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 78 sur 78
  1. #71
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je pense que contre Lens il ne faut pas changer de tactique et jouer comme contre Paris ! En effet, un nul envoi Lens en ligue 2.. donc ils vont forcement venir chercher les trois points !
    On est meilleur en contre.. n'allons pas faire n'importe quoi non plus !
    Je rajouterai même que Lens c'est certainement l'équipe qui mérite le plus au niveau du jeu, mais devant le but il sont pathétiques et commettent des erreurs derrière
    Je pense aussi qu'il faudra être costaud derrière avec 4 mecs au top qui se déchirent pas, et faudra la mettre au fond à la moindre occase, même si c'est Vince qui marque de la couille droite ça me va !

    Mais bon pas sûr que ça serve à quoi que ce soit puisque Romulo a dit que c'était cuit...

  2. #72
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Et ca c'est pas dramatique? Si on perd contre Lens c'est terminé pont barre, idem en cas de nul, faut etre pragmatique et réaliste.

    Tu devrais militer pour la L1 à 18 clubs,
    car il me semble que tu as bcp de mal à te faire à l'idée qu'un championnat dure 38 journées,

    tu te dis pragmatique,
    or le pragmatisme me fait dire qu'il y aura encore 2 matches et 6 pts en jeu après Lens,
    et quel que soit le résultat contre Lens, on ne sera ni sauvé ni condamné après ce match,

    maintenant on ne peut pas cacher que ce match s'avère très important, et qu'il pourrait valoir très cher,
    tout comme le prochain Nancy-Nice ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  3. #73
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Soyez réalistes deux secondes :

    Nancy recoit Nice, va à Rennes et reçoit Lens qui sera surement déja condamné. 5 à 6 pts sont largements envisageables.

    Monaco reçoit Lens dans le match de la dernière chance puis va à Montpellier qui lutte pour être européen et reçoit l'ogre Lyonnais au pied du mur ! je ne nous vois pas prendre plus de 4 points sur ces trois matchs !

    Caen reçoit Montpellier va à Lyon et reçoit Marseille dans un match qui, selon moi, sera lâcher par les marseillais trop content de nous envoyer en L2. Caen a 1 pt d'avance sur nous et je les vois bien prendre 4pts sur les 3 dernièrs matchs.

    Brest reçoit l'OL va à Auxxerre et reçoit Toulouse. Ils devraient prendre 3 pts mini et conserver leur marge d'avance sur nous.

    Enfin Nice et VA ont quand même des calendriers plus aisés et 3 points d'avance. Il me semble irréaliste que nous leur passions devant !

    Préparez vous à la L2 les copains ! C'est notre desitnée !
    Beaucoup de projections inutiles juste parce qu'elles ne prennent pas en compte certaines données pourtant essentielles. D'abord le fait que pas mal des clubs menacés par le maintien vont jouer l'un contre l'autre et ensuite parce que dans le haut du tableau aussi il y'a pas mal d'enjeux.

    Genre selon toi l'OM lacherait son dernier match, mais cela n'est possible qu'en partant du postulat que l'OM ne joue ni le titre ni la 2ième ni la 3ième place.

    Il y'a un élément qui joue énormément en notre faveur au vu du calendrier actuel. C'est que Nancy jouera contre Nice et surtout contre Lens. Je dis pas que ce seront des matchs facile mais cela veux dire que grâce à cela il est impossible que les 3 clubs prennent 9 points sur 9. Dans chaque cas c'est un maximum de 6/9 qu'ils peuvent prendre. Cela veux aussi dire que il nous suffirait de 3points pour être quasi-assuré du maintien. Si on réussi à avoir ces 3 points et qu'en même temps Nancy perds contre Nice on est à 99% maintenu grâce à la mauvaise différence de but de Nancy.
    It's like that, and that's the way it is!

  4. #74
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Beaucoup de projections inutiles juste parce qu'elles ne prennent pas en compte certaines données pourtant essentielles. D'abord le fait que pas mal des clubs menacés par le maintien vont jouer l'un contre l'autre et ensuite parce que dans le haut du tableau aussi il y'a pas mal d'enjeux.

    Genre selon toi l'OM lacherait son dernier match, mais cela n'est possible qu'en partant du postulat que l'OM ne joue ni le titre ni la 2ième ni la 3ième place. C'est effectivement ce qu'il va se passer!

    Il y'a un élément qui joue énormément en notre faveur au vu du calendrier actuel. C'est que Nancy jouera contre Nice et surtout contre Lens. Je dis pas que ce seront des matchs facile mais cela veux dire que grâce à cela il est impossible que les 3 clubs prennent 9 points sur 9. Dans chaque cas c'est un maximum de 6/9 qu'ils peuvent prendre. Cela veux aussi dire que il nous suffirait de 3points pour être quasi-assuré du maintien. Si on réussi à avoir ces 3 points et qu'en même temps Nancy perds contre Nice on est à 99% maintenu grâce à la mauvaise différence de but de Nancy.

    LOL en matière de projections stériles tu te poses là mec ! et tu joues le jeu!
    Bref, chacun sa vision des choses. De mon côté, l'examen des calendriers et le manque d'audace de Banide qui a construit son parcours correct sur une grose dose de réussite, me conduisent à confirmer une certitude maintenant acquise depuis plusieurs mois. L'ASMFC évoluera bien en Ligue 2 l'an prochain et ne venez pas croire que çe ne m'attriste pas au plus profonde de mon être ! Mais ça, je vous certifie que c'est pas une projection stérile !
    Dernière modification par romulo ; 12/05/2011 à 20h10.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #75
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Bien qu'ayant les jetons comme jamais, je ne partage pas entièrement votre très grand pessimisme, comme quoi ce serait déjà plié.

    Pour moi tout ce jouera ce week-end, une seule alternative, si on bat LENS on se sauve, si on perd ou même match nul contre LENS, God save the Queen but not MOnaco, Good Bye la L1 , Viva a Seria B et c'est pas de si tôt qu'on va revoir le Big Four de prés

  6. #76
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Donc si on ne gagne pas contre Lens (et même si Nancy perd contre Nice), on déclare forfait pour les deux derniers matches ?
    Parce que, voyez-vous, avec 1 point d'avance sur le premier relégable, à deux journées de la fin, c'est insurmontable, et ça nous condamne à coup sûr, donc autant préparer la saison prochaine, renvoyer les joueurs prêtés et lâcher déjà ceux en fin de contrat pour commencer les entraînements avec la relève, tout en commençant les négociations pour les éventuelles recrues.

    La saison 2011-2012 commence dès dimanche 19h, pour l'AS Monaco en Ligue 2 !

  7. #77
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Le truc de Marseille qui fait exprès de perdre pour nous envoyer en L2 c'est du lourd quand même.

    Je suis pas particulièrement optimiste pour le maintien mais quand je vois autant de certitude dans le discours de romulo je me dis que au final c'est peut être dans la poche.

    Nancy est quand même très faible les gars. Il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'ils n'arrivent à battre ni Nice, ni Lens... Et Rennes va peut être finir par se réveiller un jour !

    Quant à nous effectivement il nous faut absolument battre Lens. (Encore que Lyon est tellement faible en ce moment que je ne comprend pas trop pourquoi on devrait avoir si peur d'eux) Je pense que 4 points nous suffiraient pour le maintien. Parce que Caen ne devrait pas prendre plus de 3 points.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #78
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Bref, chacun sa vision des choses. De mon côté, l'examen des calendriers et le manque d'audace de Banide qui a construit son parcours correct sur une grose dose de réussite, me conduisent à confirmer une certitude maintenant acquise depuis plusieurs mois. L'ASMFC évoluera bien en Ligue 2 l'an prochain et ne venez pas croire que çe ne m'attriste pas au plus profonde de mon être ! Mais ça, je vous certifie que c'est pas une projection stérile !
    Arrete avec tes grands discours et tes certitudes, t'es dans l'inconnu total comme nous

    Je m'appuyerais plus sur les propos de Manu et a 3 journées de la fin il y a vraiment plus de calcul a faire. Il est devenu pratiquement impossible de pronostiquer un match de ligue 1 dans ces 3 dernières journées.

    J'image par exemple que Lens ce soir va essayer de jouer très haut et de nous ettoufer,mais ça reste quand même bancale car il suffirait de leur mètre un petit but pour les mètre K.O et ça pourrait être la porte ouverte a un score plus large pour nous.

    Toute les rencontres sont vraiment bancale et les états d'esprit bien différent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •