Page 3 sur 8 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 78
  1. #21
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Manque plus qu'une victoire de marseille ce soir, et je propose un suicide collectif pour boucler cette journée cauchemardesque.

  2. #22
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Manque plus qu'une victoire de marseille ce soir, et je propose un suicide collectif pour boucler cette journée cauchemardesque.
    Désolé mais il faut qu'ils gagnent pour rester proche de Brest

    Pour en revenir au match, je trouve que l'on a plutôt bien joué et manqué de réussite comparé à Sochaux qui a bcp moins d'occasions et que si on propose ce jeu face à Lens, je m'inquiète pas trop.

    Faut vraiment remettre Mongongu en défense centrale

  3. #23
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    On était prévenu les gars ! Cette défaite aura au moins le mérite de satisfaire une partie du vizu qui pronostiquait une branlée depuis les 10 derniers matchs.
    Faudra une réaction d'orgueil contre Lens, un point c'est tout.
    Ramener un point de Bonal aurait déjà été un miracle donc les données ne changent pas !

    Faudra quand même m'expliquer pourquoi Banide n'a pas mis le 11 de fin de match dès le début sachant que on n'avait rien à perdre ...

    Et surtout, dégagez moi cette tanche de Puygrenier, je le supporte plus.
    Sur le premier, le mec saute pas, sur le 3ème, NMB joue aux croquet avec ses jambes ...

    Je préfère de loin le jemenfoutisme de Mong' comparé à son manque de professionalisme, qu'il prenne exemple sur Petter bordel !

    Welcome nous démontre encore qu'il a des battes de base-ball à la place de ses jambes. Haruna nous prouve que ses beaux buts sur des frappes de loins étaient plus à mettre au crédit de Sainte-Dévote que sa jambe droite.

    Même si je m'attendais à ceci, on ne peut pas être satisfait de se faire ridiculiser, certes par une équipe séduisante, qui mérite de jouer l'Europe l'année prochaine, mais quand même.

    Si on se fait torcher Dimanche contre les Ch'tis, on descend, c'est clair comme de l'eau de roche.

  4. #24
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Même si c'est difficile, je crois encore à notre maintien. j'espère, et j'ose croire qu'il va y avoir une "prise de conscience" collective dans l'objectif de réussir ces 3 derniers matchs et rester en L1.

  5. #25
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Manque plus qu'une victoire de marseille ce soir, et je propose un suicide collectif pour boucler cette journée cauchemardesque.
    Jim Jones is in the building!!!!!!

    Sinon le match contre Lens est inquiétant dans la mesure où la logique de bunkerisation semble arrivé à bout de souffle, et au plus mauvais moment (ce qui était largement prévisible sur le moyen terme). Le match contre Nice ne pouvait être une exception. Et quand on sait que cette approche ultra sécuritaire des matchs fut amorcé par le constat implacable du manque de confiance de nos joueurs dans les prises d'initiatives offensives, qui se comportent comme des traumatisés de guerre à force d'avoir été bridés pendant des mois de management lacombien, autant dire qu'on peut décemment estimer que tous nos voyants sont aux rouges.

    Bref, il va falloir trouver ce sacro-saint équilibre qu'on cherche depuis Guidolin, savoir attaquer sans se prendre deux buts dans la musette coup sur coup, parce-que vu la psychologie de moineaux qu'on nos joueurs, c'est même pas la peine d'espérer des retours gagnants à la Liverpool. Quoiqu'il arrive on risque d'assister à un match d'anthologie. Préparez vos défibrillateurs.

  6. #26
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par FranziWarhol Voir le message
    On était prévenu les gars ! Cette défaite aura au moins le mérite de satisfaire une partie du vizu qui pronostiquait une branlée depuis les 10 derniers matchs.
    ça va t'es content de ta formule à la con ?
    pardonne nous de connaitre le football et l'asm.
    quand on hurlait dès les premieres secondes du mercato l'été dernier que l'on allait droit dans le mur, tu faisais surement partie de ceux qui riaient à gorge déployée.
    pauvre ignare, tu fais pitié.
    ☆☆☆☆

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Je serais heureux si on se maintenait. Mais soyons honnêtes, au mérite, sur ce que l'on voit de nos joueurs ou de nos entraîneurs successifs et très imaginatifs, notre véritable place est la 19ème. Ne nous voilons pas la face, c'est un vrai miracle que nous soyons encore en course. J'hallucine quand je lis les joueurs prétendre qu'on a un bon effectif et qu'on n'est pas à notre place!
    Quant aux compos ultradéfensives, elles sont destinées au petit bonheur-la-chance. Je préfère une compo équilibrée en éléments défensifs et offensifs, quitte à demander à tout le monde de défendre, de presser haut ou défendre bas. En cas de but encaissé, tu peux réagir. Mais quand tu présentes une telle équipe sur le terrain, ton premier objectif est d'arriver à la MT sur un score vierge. En cas de but encaissé tôt, tu es à la rue. Je n'ai jamais caché que je n'aime pas Banide. D'ailleurs qu'a-t-il fait de bon quand il entraînait la réserve ? Je peux comprendre une défense renforcée à 15 min de la fin pour préserver un résultat mais en début de match, non.
    Quand je vois la composition d'Auxerre aujourd'hui avec des jeunes que je ne connais pas mettre une branlée à Lyon, cela me laisse rêveur. Caen joue au foot, VA joue au foot, Lens joue au foot, Nice à un degré moindre joue... Et pourtant ces équipes sont dans l'urgence comme nous.
    Désolé, mais on a pour le moment plus que ce qu'on mérite puisqu'on est toujours au-dessus de la ligne de flottaison. Il faut que Dame Chance se remette à nous sourire sinon on aura vraiment ce que l'on mérite.
    Dernière modification par Altissimo ; 11/05/2011 à 22h05.

  8. #28
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Quoiqu'il arrive on risque d'assister à un match d'anthologie. Préparez vos défibrillateurs.
    +1.

    Je crois que ça va être le match le plus angoissant à voir depuis que je supporte l'ASM.
    J'imagine d'ici la tension qu'il va y avoir sur et autour du terrain, le genre de match où il ne peut y avoir que des perdants à la fin (je me comprends).

  9. #29
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Il va falloir être présent en masse au Louis II dimanche ...

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Bibop y'a moyen que tu laches un post là?

    Je vais boire.

    Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    Qu'à 3 journées de la fin, on n'est pas relégables, et on est toujours en vie ?
    N'en déplaise aux vautours !!!

    Tiens au passage, c'est sympa de voir qu'ils font leur retour en après-match, ça faisait longtemps, à croire que seule la défaite les inspire ...

    Après c'est clair que ce soir, on a grillé notre dernier joker,
    au terme d'un match assez étrange,
    une compo trop prudente, un 1er but idiot alors que l'on n'était pas trop mis en danger, un 2ème ds la foulée,
    derrière, une énorme occase pour revenir à 2-1,
    en 2ème mi-temps, on se décide à jouer un peu plus, encore qqs occases pour revenir à 2-1,
    sauf qu'on ne l'a met pas au fond, et comme souvent ds ces cas là, on prend le 3ème en contre ...

    Maintenant, c'est le match de Lens qui arrive,
    et comme on pouvait le penser depuis un bon moment, ce match contre Lens va valoir très cher,

    mais bon, même si ça risque d'être tendu jusqu'au bout, quoi qu'il en soit, on a toujours notre destin en mains,

    désolé Mimo, je ne pense pas que Nancy ait 3 pts assurés contre Nice,
    tu oublies un peu vite que les niçois ont encore un dernier coup de collier à donner,
    et qu'en prenant 1 pt à Picot, ils font un énorme pas vers le maintien,
    et ds ton scénario de victoire de Nancy et de Monaco, dimanche, tu oublies un petit détail, c'est que ds ce cas là, on rattrape Nice, et on leur passe devant à la différence de buts,
    et ds ce cas là, Nice n'a pas 2 derniers matchs tout cuits ...

    oui ce soir, on y voit plus clair,
    Auxerre et Toulouse peuvent dormir tranquilles,
    je pense que Valenciennes devrait assurer son maintien dès le prochain match,
    derrière faut pas oublier Brest, qui n'a que 2 pts de plus que nous, et un calendrier pas simple non plus,
    et puis il reste Nice, Caen, Nancy et nous,
    à priori, 5 équipes pour 1 place, sachant que pour Lens, même en gagnant par miracle les 3 derniers matches, ça parait difficilement envisageable,
    car 43 pts, ça semble trop juste ...

    Quant aux différents calendriers, difficile de savoir s'il vaut mieux jouer des équipes qui jouent encore qq chose, et qui restent dc sous pression, plutôt que de jouer des équipes qui n'ont plus grand chose à jouer, et qui peuvent dc lâcher plus facilement, mais aussi se révéler plus dangereuses, car plus libérées et moins calculatrices,
    et ça nous concerne un peu, car à priori, Montpellier n'aura plus rien à jouer,
    mais on peut difficilement se prononcer sur le visage que nous proposera cette équipe ds 10 jours ...

    Oui ça va être très chaud, mais à priori, il n'est pas interdit de gagner au moins 1 des 3 matches, à commencer par celui de dimanche,
    et rien ne permet d'assurer que nos concurrents vont gagner plus de matches que nous sur ces 3 journées,
    on voit combien c'est compliqué de gagner 1 match, et qu'il y a bcp de matches nuls en cette fin de saison ...

    Oui on va trembler jusqu'au bout,
    mais c'est déjà un moindre mal pour une équipe qui était déjà condamnée depuis 3 mois !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •