Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 78
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807

    [ FC Sochaux -11 guignols en maillots rouge et blanc 3-0 ] Après-Match

    Je propose une thérapie collective pour surmonter le drame tragi-comique auquel nous venons d'assister.
    De la neige en été.

  2. #2
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    J'ai envie de me foutre en l'air, mais je vais jouer la montre.

    Lens va se maintenir. Word.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    J'adore le truc que fait puygrenier sur le troisieme but.

    Bon, j'en ai assez, je vais me taper des knacki ball devant un film , çà vaudra toujours mieux que cette mascarade de match.

    A vouloir proteger notre foutu goalaverage on s'en prend 3 dans les fesses, çà c'est du calcul.
    Après le match de Paris je disais qu'on verrait si c'etait un bon match nul après le résultat de ce match, eh ben voila, non, le 1-1 contre Paris ce n'est pas un bon résultat. Tout comme le fait de sortir Moukandjo a une demie heure de la fin du match et le fait d'attendre les 20 dernieres minutes pour le faire rentrer aujourd'hui. Il n'avait pas l'air si cramé que çà.
    Alors déjà qu'on se pointe avec une équipe ultra défensive, on se prend deux pions avant même la demi-heure et on attend la mi-temps pour faire un premier changement. BRRREEEf il y aurait tellement à dire, entre Welcome qui n'est définitivement pas un joueur de foot, Puygrenier qui est present sur les 3 buts et le coaching couille molle de Banide, j'en ai ma claque là.
    ps: Lens mène 1-0 contre Bordeaux, Nice cartonne, nancy a pris 1 point à Paris, et caen prend un point à Rennes. La vie est belle.
    Je sais que la lutte c'est jusqu'au bout mais ce soir j'ai mal, du grand n'importe quoi ce match.

    Vivement la fin de cette saison merdissimale, le ménage au sein de cet effectif fera le plus grand bien !
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Le pronostic vital de l'asm est engagé !! victoire contre Lens impérative.. sinon je ne donne pas chere de notre peau !!!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Lens va se maintenir. Word.
    +1.
    Et ils vont venir au Louis II gonflés à bloc. Un match que je ne sens pas du tout

    Sinon que dire de ce match... On était assez bien, on se prend un but de merde qui aurait pu être refusé et on se chie dessus dans laminute qui suit.

    Match terminé à la 25è.

    Putain ça va être dur, ça va être long. Saleté d'agonie.

    Edit: allez l'OM!

  6. #6
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Même si on gagne contre Lens on sera tres mal. Nancy gagnera contre Nice et n'aura qu'un point de retard sur nous... en terminant contre Lens au dernier match. Tous les autres seront deja devant nous.

    Ca sent pas bon du tout.

  7. #7
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Banide est surement le pire entraineur que l'ASM ait connu ! word.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Kaba Diawara, tu viens de gagner une blowjob gratuite
    De la neige en été.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    C'est drôle, on a toujours l'impression de voir et revoir toujours le même match avec l'ASM. Une équipe fébrile à la moindre accélération adverse et incapable de se montrer dangereux. Encore une fois, on a été surclassé face à une équipe qui n'a même pas besoin de forcer !
    Tous nos concurrents pour le maintien marquent des points et nous on reste en rade. Ce dernier match contre Lyon s'annonce réellement comme la match de la mort
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    plus que le score logique de bonal ce sont effectivement les autres résultats du soir, plus surprenants, qui nous condamnent quasiment.
    je déteste encore plus le scenario de cette saison qui nous a fait y croire un peu apres les matches contre lille et rennes...
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •