Page 56 sur 133 << Première ... 646545556575866106 ... Dernière >>
Affichage des résultats 551 à 560 sur 1325
  1. #551
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Il devrait être forfait pour Guingamp mais il pourrait faire son retour lors des 2 derniers matchs, j'espère qu'il ne va pas rechuter.

    Même s'il sera encore forfait mercredi pour la réception de Guingamp, Layvin Kurzawa devrait pouvoir participer aux deux derniers matches de Championnat avec Monaco cette saison. Blessé aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, le latéral gauche monégasque a repris le travail technique. Selon le service médical du club de la Principauté, Kurzawa est «proche d'un retour dans le groupe» et sera contrôlé vendredi prochain, avant le déplacement à Valenciennes. (Avec AFP)
    L'EQUIPE

  2. #552
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 300

  3. #553
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Cette décision est plus que sage et logique. Il n'y a plus rien de concret à jouer cette saison, mieux vaut ne pas prendre de risque et l'avoir pour l'an prochain frais et dispo.
    Il va nous manquer sur le terrain, mais c'est préférable maintenant qu'à un autre moment.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #554
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Hier, sur Bein sport lors du Club à 19 h, il y a eu une interview de Kurzawa au centre d'entrainement La Turbie.
    J'ai pas entendu tout ce qu'il disait… mais qu'il veut rester à Monaco car c'est le meilleur projet Européen.
    Si une âme charitable pouvait nous en dire plus sur son interview…

  5. #555

    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Toulon
    Messages
    248
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Hier, sur Bein sport lors du Club à 19 h, il y a eu une interview de Kurzawa au centre d'entrainement La Turbie.
    J'ai pas entendu tout ce qu'il disait… mais qu'il veut rester à Monaco car c'est le meilleur projet Européen.
    Si une âme charitable pouvait nous en dire plus sur son interview…
    Si tu veux directement la voir, c'est l'émission du Club du mardi 6 mai, 1ère partie, vers la 10 - 12ème minute (replay en clair sur leur site).
    Sinon il dit effectivement qu'il préfère ne pas jouer ce soir, ni samedi (derniers matchs avant la sélection des 30 de Dédé), il préfère ne pas se blesser pour bien attaquer la préparation estivale.
    Il dit effectivement vouloir rester à Monaco car c'est un des meilleurs projets d'Europe, en précisant qu'il ne lâchera pas sa place de titulaire facilement.
    Voilà je crois que c'est à peu près tout.

  6. #556
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Oki, merci tanut !
    J'irai voir ça sur le site de Bein alors !

  7. #557
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Une très bonne surprise ce Kurzawa. Au début de la saison, j'avais d'énormes doutes le concernant... Je pensais que ça faisait "trop léger" pour l'objectif que nous nous étions fixés, et il me semblait être le "point faible" de notre équipe. Je me suis trompé sur TOUTE la ligne et j'en suis très heureux !

  8. #558
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    118 passes, 85% de passes de réussies, 1 assist'. Surement l'homme du match ce soir

  9. #559
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    N'en déplaise à Bartman, il est meilleur qu'Echiejile, et largement. :ignor:

  10. #560
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    Oui match solide, il a sûrement convaincu Jardim.
    De l'activité, une passe décisive, de beaux gestes, plutôt bon défensivement.

    Mais.
    J'ai pas mal pesté contre lui en première mi-temps pour quelques ratés et prises de risque qu'on ne veut pas voir à ce niveau.
    Lorsqu'il restera concentré 93 minutes et qu'il réussira plus d'un centre sur deux, là, il sera un très très bon joueur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •