Page 11 sur 133 << Première ... 9101112132161111 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 1325
  1. #101
    18ème homme Avatar de Vi-Zubasic
    Date d'inscription
    September 2012
    Messages
    501
    Pour l'histoire de l'égo, avant yavait les duplos.
    Ni Dieu, ni Maître même nageur.

  2. #102
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Élu blague carambar Vizu 2012 avec mention du jury
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #103
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Oui un débile mental trip té-ci de plus.

    Décidément vive Giorgos


    Je te conseille certaines

    Spoiler:

    NUANCES



  4. #104
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Je suis pas vraiment un énorme fan de Kurzawa, je crois beaucoup moins en lui que d'autre vizuteurs comme Maradona ou Galla', mais j'ai du mal à comprendre en quoi ce mec a un égo surdimensionné.
    Je suis un peu étonné de me retrouver cité ici...

    Au début j'ai accordé le bénéfice du doute à Kurzawa, parce qu'on pouvait lui trouver quelques qualités (tonicité, technique pas dégueu), j'ai donc prôné sa titularisation, mais c'était au moment où ses alternatives s'appelaient Adriano et Muratori.

    Mais au bout d'un moment, j'ai vu que en L1 ou en L2, il n'arrivait pas à faire 2 matches corrects d'affilée, et affichait de nombreuses lacunes, fébrile défensivement et brouillon offensivement. Mes quelques espoirs et ma patience commençaient donc à sérieusement s'amenuiser.

    Depuis cette saison, il semble quand même avoir fait de vrais progrès, donc il mérite qu'on lui accorde sa chance, mais je demande toujours à être convaincu. Et je ne parierais pas ma chemise qu'il deviendra vraiment bon par la suite, comme j'ai pu le faire pour d'autres de mes poulains.


    PS : tu pourrais ptêt déplacer les derniers posts dans un autre topic nan ?

    EDIT GB // Yep Galla' tu as raison, ce sera mieux ici

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #105
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Excuse je n'ai pas du me mettre à la page concernant ta pensée à propos de notre latéral gauche remplaçant.
    Nous avons en fait une vision très similaire de lui.

  6. #106
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Je ne sais plus ou j'ai lu ça (je crois que c'était sur ce forum ) mais quelqu'un disait de Kurzawa qu'après avoir signé son premier contrat pro, il avait pris la grosse tête.

    Il snobait les joueurs de la réserve, trainait les pieds en CFA et aurait dit en off qu'il méritait sa place de titulaire parcequ'il était plus technique que ses concurrents (ce qui est peut être vrai, mais le foot ne se limite pas à ça).
    A priori, il y avait eu d'autres histoires et il se serait comporté comme un petit con arrogant.

    Maintenant, je ne sais pas la crédibilité de cette histoire.
    Et puis, quand tu te mets à gagner subitement des dizaines de milliers d'euros à 18 piges, tu peux rapidement prendre le melon.
    Surtout si t'es pas bien encadré et/ou pas futé à la base.

    L'important c'est d'arriver à redescendre sur terre.
    Faut voir si c'est le cas pour lui.

    Mais même sans parler de ça, je le trouve tout simplement mauvais sur le terrain.
    Offensivement, il n'est que très peu décisif car il se complique trop et défensivement il n'arrive pas à avoir la concentration recquise pour ce poste.

    Du coup, il est pour l'instant bien moins bon que Tzavellas.
    Faut voir s'il peut progresser, mais ça c'est un pari risqué.
    Et vu qu'on a une valeur sure avec le Tzav' je ne prendrais pas ce pari à la place de Ranieri.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #107
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Kurzawa fera une carrière a la Olivier Veigneau, comme Germain finira comme Grax et Gigliotti.
    Arretons de voir notre centre plus beau qu'il n'est.

  8. #108
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Arretons de voir notre centre plus beau qu'il n'est.
    Tu as lu les derniers posts ?

    Je crois justement que personne n'a récemment fait d'enflammage sur Kurzawa, au contraire il y a beaucoup de retenue, voire de pessimisme.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #109
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    C'est marrant ces caricatures de joueurs à chaque fois.
    J'ai du mal à comprendre en quoi ce mec a un égo surdimensionné.
    Pour le moment, je ne vois pas vraiment ce qui permet d'affirmer une telle chose ...
    Très heureux de lire cela. Comme quoi, chacun devrait se souvenir à chaque fois, de tous les vases de Soissons.

  10. #110
    Astique les vestiaires Avatar de odikalp56
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    56
    Messages
    77
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je ne sais plus ou j'ai lu ça (je crois que c'était sur ce forum ) mais quelqu'un disait de Kurzawa qu'après avoir signé son premier contrat pro, il avait pris la grosse tête.

    Il snobait les joueurs de la réserve, trainait les pieds en CFA et aurait dit en off qu'il méritait sa place de titulaire parcequ'il était plus technique que ses concurrents (ce qui est peut être vrai, mais le foot ne se limite pas à ça).
    A priori, il y avait eu d'autres histoires et il se serait comporté comme un petit con arrogant.

    Maintenant, je ne sais pas la crédibilité de cette histoire.
    Et puis, quand tu te mets à gagner subitement des dizaines de milliers d'euros à 18 piges, tu peux rapidement prendre le melon.
    Surtout si t'es pas bien encadré et/ou pas futé à la base.

    L'important c'est d'arriver à redescendre sur terre.
    Faut voir si c'est le cas pour lui.

    Mais même sans parler de ça, je le trouve tout simplement mauvais sur le terrain.
    Offensivement, il n'est que très peu décisif car il se complique trop et défensivement il n'arrive pas à avoir la concentration recquise pour ce poste.

    Du coup, il est pour l'instant bien moins bon que Tzavellas.
    Faut voir s'il peut progresser, mais ça c'est un pari risqué.
    Et vu qu'on a une valeur sure avec le Tzav' je ne prendrais pas ce pari à la place de Ranieri.

    En tout cas il n'a pas l'air de trainer les pieds en CFA car il a déja marqué 3 buts en 6 matches dont 4 comme titulaires. Défensivement c'est vrai qu'il n'a pas vraiment le niveau, en même temps il était buteur étant plus jeune, puis aillier gauche il y a 3-4 ans. le problème au centre c'est qu'il n'y a pas beaucoup de défenseurs c'est dernier temps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •