Page 58 sur 133 << Première ... 848565758596068108 ... Dernière >>
Affichage des résultats 571 à 580 sur 1325
  1. #571
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Vi-Zubasic Voir le message
    Vous savez pourquoi il tirait la gueule sur l'interview de fin de match au CFC ?
    Parce qu'il est hyper timide devant les caméras.

    Je l'avais vu l'année dernière dans l'émission sur BEIN où ils font venir un joueur entre le match de 14h et celui de 17h le dimanche. Il était invité et il avait expliqué qu'il avait une timidité maladive devant les caméras. Il avait mis super longtemps à se décoincer.
    C'est un bon gars, rien à voir avec se donner un genre ou un truc comme ça.

  2. #572
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Voilà ce que ça donne. Un joueur qui mérite d'être en Équipe de France et même titulaire, un gars qui avait un très gros potentiel que tout le monde voyait mais on lui en a mis pleins la gueule à voir ce gâchis.
    J'ai déjà posté dans le topic notations des joueurs à son sujet, mais ici je réagis juste à ça, une opinion que j'ai déjà lue maintes fois au printemps dernier.

    Layvin n'offre pas encore assez de garanties pour être appelé en Bleu, et encore moins pour être titulaire. En comparant avec Digne par exemple, son concurrent parmi les jeunes, il est beaucoup moins sûr/rigoureux dans son placement, dans ses prises d'initiatives parfois inconsidérées. Il a des belles qualités qui demandent à être affinées, peut-être même qu'il peut faire plus de bonnes choses dans un match que d'autres très bons latéraux (comme ses stats tendent à la prouver), mais il fait aussi plus d'erreurs, et cela fait la différence chez les défenseurs, d'autant plus au haut niveau.

    Il sera intéressant de voir ses matches en C1 et d'observer si la petite musique de la Champions' peut le pousser à améliorer sa concentration et à élever son niveau de jeu.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #573
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Parce qu'il est hyper timide devant les caméras.

    Je l'avais vu l'année dernière dans l'émission sur BEIN où ils font venir un joueur entre le match de 14h et celui de 17h le dimanche. Il était invité et il avait expliqué qu'il avait une timidité maladive devant les caméras. Il avait mis super longtemps à se décoincer.
    C'est un bon gars, rien à voir avec se donner un genre ou un truc comme ça.
    D'ailleurs on voit qu'il était très stressé pour l'interview, au début il cherche un mot et but de longues secondes dessus.
    Mais c'est vrai que dire "on est très heureux de la victoire" et ne pas esquisser un léger sourire au moins ça fait bizarre... M'enfin être à l'aise devant les camera c'est pas ce qu'on lui demande, on à Berba pour ça :)

  4. #574
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Berbi, il est à l'aise partout, même aux toilettes

  5. #575
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je me posais la question, il est polonais de par sa mère, mais son père est de quelle origine ? Merci.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #576
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    A priori il n'est pas suédois

  7. #577
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    A priori il n'est pas suédois
    Henrik Larsson.

    Et puis ici, on a pourtant bien connu un certain norvégien qui était pas mal basané, alors.

  8. #578
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je me posais la question, il est polonais de par sa mère, mais son père est de quelle origine ? Merci.
    Si tu demandes ça par rapport à son nom, d'après Wikipédia "Kurzawa" est le nom de sa mère, donc il est tout à fait possible que son père soit 100% français.

  9. #579
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    il est martiniquais je crois mais je vois pas l'intérêt de la question en fait..

  10. #580
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Juste pour savoir s'il peut jouer dans une autre équipe nationale je présume !!
    Ou alors Giancarlo est un gros raciste qui peut pas sentir les étrangers !! pffff
    Dès qu'on interroge sur une nationalité ça prète a suspicion, dingue !!
    Dernière modification par 3betlight ; 29/08/2014 à 20h53.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •