Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 90
  1. #11
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    A Zezem : Ruffier aussi on en a besoin c'est pas pour autant qu'on le met avant centre.

    Ce que je veux dire c'est pas apres Gosso qu'on en a mais le mec qui le met la sur le terrain !!!

    Le nombre d'ouverture qu'il a gache ou meme de centre qui aurait du apporter un vrai danger est trop important pour le laisser dans le couloir droit.

    Et puis le voir la ca a des relent de Leko coté droit et j'en fait encore des cauchemards!!!


    Sur l'ensemble du match ce qui est le plus frustrant c'est la faiblesse de VA ce soir qui a elle aussi bien raté sa partie. Il faut etre plus gourmand plus joueur sur le terrain face a ce genre d'equipe. J'arrive a comprendre une compo frileuse face a une cylindrée mais la je ne m'y fait pas.

    Surtout que lolo il voit le meme match que nous, qu'en face ils sont a la ramasse et qu'en se sortant les doigts ce soir il y avait 3 pts a prendre.

  2. #12
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Comment peut-on aligner quatre récupérateurs (Gosso, N'Koulou, Diarra et Mangani) et un relayeur (Coutadeur) ensemble sur le terrain ?

    Je suis choqué par cette compo, un seul joueur offensif sur 11.

    La dernière fois que j'avais vu une équipe faire ça, c'était les Celtics qui se déplaçaient à Milan en 2006 (l'époque du très très très grand Milan qui enchainait les finales et demi-finales de C1).

    Valenciennes serait notre Milan à nous ?

  3. #13
    Coupe les citrons Avatar de Qui_ne_saute_pas
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    232
    Ce qui fait peur de la part de Banide, c' est pas sa compo de départ(en fait si, ça fait peur aussi), mais bel et bien son coaching durant le match et surtout le dernier quart d' heure.

    Ps: je veux bien être arbitrer par un arbitre de national tous les week ends, bravo monsieur.

  4. #14
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Eh bande de footix! On est tjrs relegables puisqu a 0-0 auxerre prend 1pt!!!!attendez le resultat d auxerre avant d announcer DES aneries!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Banide a obtenu ce qu'il voulait, prendre 1 point à Valenciennes ...

    Maintenant les moyens utilisés sont très limites, mais ça a marché,
    avec une équipe plus offensive, on serait peut-être rentré bredouille (bon ça on ne le saura jamais),

    il m'apparait clair que Banide a voulu se rassurer après 2 sorties très mauvaises à Toulouse et à Brest,
    au moins au niveau de l'état d'esprit, les joueurs ont répondu présent, et on a vu un semblant de collectif et des joueurs qui allaient ds le même sens,

    faut pas exagérer, prendre 1 pt à Valenciennes, ça reste un bon résultat au vu du contexte, à défaut de réaliser une super affaire (dommage que St-Etienne n'ait pas su résister 1 min de plus et que Lorient n'ait pas réussi à battre Nancy) ...

    Il faudra aller à Bordeaux avec le même état d'esprit, et ramener au moins 1 pt,
    car c'est clair qu'aujourd'hui, il faut prendre des pts, qq soit la manière,

    j'ose croire que la compo de ce soir, était juste un coup d'un soir, histoire de se rassurer en déplacement et défensivement,
    maintenant que c'est fait, j'espère qu'on ira à Bordeaux avec un peu plus d'intentions,
    car c'est vrai que ce soir, c'était très léger,
    même s'il y a 3 occases pour réaliser un petit hold-up,
    mais surement que Banide ne sentait pas son équipe assez costaud pour aller jouer et gagner à Nungesser,

    à priori, les Girondins semblent plus prenables que les valenciennois en ce moment,
    j'espère que ça se verra ds notre compo de départ ...

    en espérant aussi que le PSG fasse un coup ce soir,
    car même si c'est à la différence de buts, ça fera qd même du bien ds les têtes de sortir de la zone rouge ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  6. #16
    Coupe les citrons Avatar de Qui_ne_saute_pas
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    232
    et voilà, on a bien fait de jouer le nul, bravo Monsieur banide.

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message


    en espérant aussi que le PSG fasse un coup ce soir,
    car même si c'est à la différence de buts, ça fera qd même du bien ds les têtes de sortir de la zone rouge ...
    je pensais qu'auxerre allaient prendre 1 point, finalement ils en prennent 3...sauf coup d'éclat. La on est plus que mal.

    Le hold-up parfait d'auxerre.... ils subissent, les poteaux sont avec eux...et pouf..

    Si Banide continu de jouer les "Mister No balls" on va y rester à notre place.

    edit: voila c'est officiel, on est à 3 points des 2 derniers non relégable.
    Dernière modification par kitohiro ; 05/03/2011 à 23h03.

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Et vlan dans les dents, 1-0 pour Auxerre

    l'interview mythique de Banide

    L'entraîneur de Monaco Laurent Banide s'est félicité de l'état d'esprit de son équipe et s'est dit "rassuré" après le match nul à Valenciennes (0-0), lors de la 26e journée de L1, samedi au Stade Nungesser.

    "Ce qu'on peut dire, c'est qu'on a fait un match costaud. On a été solides , s'est-il félicité. On a retrouvé un état d'esprit qui correspondait à la semaine de travail. J'ai été frappé par la mentalité, l'état d'esprit. On est monté d'un cran dans l'état d'esprit, dans la volonté cette semaine. Je pense que ça s'est vu sur ce match. On avait besoin de se rassurer sur les coups de pied arrêtés. On a été présents, costauds. On aurait pu faire un petit hold-up sur une ou deux occasions. Là on est une équipe qui tient la route. Je suis rassuré. L'important c'est qu'on a montré un peu plus de solidité".



    Eurosport.fr

    Cultissime


    Bibop je ne partage pas ton avis sur Bordeaux qui a quand même aligné plus de victoires à domiciles que nous domicile + extérieur. Il y a deux journées ils se sont pris une brnlée à Lorient mais la semaine derniere ils ont vite rectifié en battant Auxerre 3-0. Nous on est pas capable de mater ( rudy ) le Va fc de ce soir qui etait a peine moyen, je ne vois pas comment on va réussir ne serait ce que la même performance en gironde.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  9. #19
    Coupe les citrons Avatar de Qui_ne_saute_pas
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    232
    je commence vraiment à croire que les dirigeants font tout pour nous voir en l2.

    je suis écoeuré de voir mon club tombé sans se battre par la faute d' un présidents, directeurs sportif et entraîneurs de merde.
    Dernière modification par Qui_ne_saute_pas ; 05/03/2011 à 23h16.

  10. #20
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    On a blindé je suis d'accord avec toi Bibop, mais tu as vu le match comme nous, ce soir VA a raté son match, l'equipe que Romulo defend tant est capable de bien mieux. Donc ce qui reste en travers apres la compo de depart c'est l'absence de coaching audacieux.

    Gosso aussi efficace soit il a la recuperation n'a rien d'un joueur de couloir, sa conduite de balle est digne d'un mec qui decouvre le foot!!

    La confiance s'est important, nos dernieres sorties etaient un desastre mais merde un poil d'audace au moins dans les 10 dernieres minutes!!

    J'espere en tout cas que tu as raison que cette compo etait juste pour cette fois car sinon cela me confirmera l'ecart entre le terrain et le discours de Banide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •