Page 9 sur 9 << Première ... 789
Affichage des résultats 81 à 90 sur 90
  1. #81
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    quand il se moque de nenê qui signe au psg en topic d'avant saison c'est ça "argumenter" ?
    ça sort d'où ça ???
    C'est clair que tes arguments sont très solides !!!

    Encore 1 fois Night, ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi, que l'on veut rien entendre,
    j'ai simplement du mal à te suivre de temps en temps,
    d'ailleurs j'ai bien aimé ton message ds le topic Maazou,

    pour un gars qui souhaitait qu'on bétonne contre Lorient, que l'on vise 16 nuls sur les 16 derniers matches, qui réclamait des guerriers et de la sueur, les retours de Hansson et de Gosso,
    je pensais que la compo d'hier allait te plaire !!!

    Remettez-vous en cause les mecs, avant d'affirmer que les autres sont têtus et campent sur leurs positions,
    ce sont peut-être vos arguments qui percutent autant qu'un Feindouno revenant du Golfe !!!

    Pour prendre un peu la defense de Bibop je dirais que contrairement a ce que certains pensent ou meme ecrivent il ne se satisfait pas de ce que l'ASM nous offre depuis bien trop longtemps et ne cherchent pas a excuser ou justifier tout ce qui se fait.

    A travers ses posts il essaie de comprendre pourquoi le club et les hommes qui le composent agissent ainsi sans etre d'accord avec eux. Alors forcement des forumeurs plus "impulsifs" ( ce n'est pas pejoratif) voient dans ces posts le coté bisounours qu'on deteste tous et qui nous fait reagir, car nos interpretations ne sont pas les meme que lui.

    Chacun a sa facon de reagir face a la situation du club qui nous tient a coeur, certains crient qu'on est perdu, d'autre se lancent dans des calculs de points puis ceux qui restent constatent qu'effectivement on est mal barré mais qu'il reste 36 points a prendre, qu'il faut pas oublier que le foot n'est pas une science exacte meme s'il faut respecter des bases pour avoir des resultats.

    Bref chacun a son style et laisser le debat vivre sans se tomber dessus me parait la meilleur chose a faire!!
    et le grand gagnant est ...

    c'est plaisant de voir qu'il y en a au moins 1 qui comprend !
    Merci bargas !!!

    Je n'approuve pas la compo de Banide samedi soir, mais j'essaye de comprendre ce qui a pu le pousser à nous pondre une compo si horrible,
    mais apparemment, ça semble trop subtil pour certains ici ...
    Dernière modification par Bibop ; 07/03/2011 à 01h40.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #82
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    et le grand gagnant est ...

    c'est plaisant de voir qu'il y en a au moins 1 qui comprend !
    Merci bargas !!!

    Je n'approuve pas la compo de Banide samedi soir, mais j'essaye de comprendre ce qui a pu le pousser à nous pondre une compo si horrible,
    mais apparemment, ça semble trop subtil pour certains ici ...
    Bibop le pompier pyromane !
    Il provoque par l'absurde, il nie l'évidence, il réfute la contradiction et puis il se pose en victime, en incompris et se place en haut de la mêlée en distribuant les bons points à ses disciples !
    Qu'il y ait différents sons de cloche sur un forum c'est tout à fait bénéfique et sain pour la pluralité des débats (et c'est pourquoi je respecte Bibop que je trouve d'ailleurs très structuré dans ses écrits) mais quand il y a une redondance de propos qui vont systématiquement à l'encontre des faits et de la réalité, il ne faut pas s'étonner du retour de battons. Cela fait 5 ans qu'il nous sert son optimisme béat alors que la situation n'offre aucune possibilité de se réjouir. C'est un des forumeurs qui postent le plus donc par conséquent difficile d'échapper à cette élan de félicité qui le caractérise.
    Oui Bibop tu as l'ASM dans la peau comme nous tous ici mais il y a un moment où il faut arrêter de nous prendre pour des cons !
    De plus, je comprends pas trop cette acharnement contre Juan qui a autant le droit de défendre sa vision qu'un Bibop perdu sur son nuage !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  3. #83
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    je ne suis pas des plus actifs sur le forum.

    Mais ce qui me saoule ce sont les discussions interminables sur les personnes postant sur le forum.

    Chacun a le droit d'exprimer son point de vue.

    Et tout le monde ici supporte l'ASM alors arrêtons un peu ces guèguères sur les dires d'untel ou d'untel.

    Ca pollue inutilement le forum et donne plus envie d'aller voir ailleurs...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #84
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'ai suivi ce match depuis Auron à la radio et suis ravis de ne pas avoir perdu mon samedi à attendre 19h pour mater foot +.

    Sérieusement si c'est pour nous sortir des compos à la Lacombe, on aurait pu et du le garder. Au moins on aurait économisé les indemnités de licenciement. Celles ci doivent représenter le prix d'un honnête joueur de L2...

    Non mais on a tout contre nous quoi! Quand j'ai entendu le but de Chafni (AJA) je me suis dit qu'on était vraiment maudit.

    Je n'ai pas les réponses, mais ce que je sais c'est que pour terminer dignement on a besoin de:
    Ruffier
    Puygrenier (je sais que beaucoup le déteste mais moi je considère que c'est un bon joueur)
    Bonnard (plus pour son expérience que sa forme actuelle bien évidemment)
    Diarra (même constat que pour Bonnard)
    Nkoulou: même si je ne sais pas quel est son poste?! Derrière il fait des bourdes en 6 il est transparent.
    Mangani (qui bizarrement passe un cap alors que l'ASM vis une de se heures les plus noires)
    Coutadeur (ok il est médiocre dans ses performances, mais vous préférez voir jouer Mendy; ses 18ans et 42 kg mouillé?! Je rêve toujours de le voir s'installer dans l'axe dans un rôle à la Didot, Cabaye, Chantôme, Plasil, Digard... Mince y'en a plein des joueurs qui jouent dans ce registre mais chez nous çà n'existe pas... A si maintenant on a Mangani remarquez: je me fais halluciner d'écrire un truc pareil...)
    Moukandjo: il s'est super bien intégré c'est un bon joueur d'avenir, voir dès maintenant.
    Park: Parce que c'est le guerrier de l'empire du matin calme.

    Je pense que c'est cuit mais on ne sait jamais... Alors qu'il nous joue des matchs de coupe à domicile avec des vrais équipes offensives et qu'on joue à ce petit jeu merdicos à l'exterieur, en grattant çà et là et vu la nullité de nos rivaux à l'extérieur on peut toujours prier et rêver de lendemain qui chantent.

    En tout cas, à domicile faut lâcher les chiens et peut importe l'adversaire, même à la dernière journée faut déchiqueter l'OL, en espérant que la messe ne sera pas dites avant le coup d'envoi.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #85
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je suis anéanti ! Stratégiquement Banide a commis une énorme erreur ! Tu peux betonner et jouer le contre/hold up quand tu as la réussite, quand les Dieux du foot ne sont pas contre toi.

    Dans notre situation avec le destin tout tracé vers la L2, il faut provoquer la réussite, tenter de conjurer le sort !

    Comme à Brest, y'avait moyen de prendre 3 pts à ce VA en dessous de son niveau mais par manque d'audace, on se contentera d'1Pt qui ne sert à rien surtout que nous jouons un Bordeaux en pleine bourre au prochain game.

    Comme je l'ai annoncé ici même, bien relayé en cela par Turtle puis Mimo, c'est écrit et le seul moyen de changer la destinée aurait été d'être audacieux et de jouer chaque match à
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #86
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    Officiellement et solennellement la pire compo de l'histoire de l'ASM.
    C'est vrai, mais il a à sa disposition la pire équipe de l'histoire de l'ASM.

    Quand il est arrivé il s'en était pas rendu compte, il pensait que la meilleure tactique pour se maintenir était de produire du jeu, mais voyant qu'on avait pris qu'un point en 3 déplacements il s'est remis en question. En effet, pour gagner en jouant il faut marquer un but de plus que l'adversaire quitte à s'en prendre, donc avoir une attaque performante. Or la notre est d'une faiblesse incroyable (à l'image de Park qui rate 9 duel face au gardien sur 10.) Par contre on encaissait beaucoup de buts (CF Toulouse et Brest.)

    Que ça vous plaise ou non on a été plus proche de prendre les 3 points à Valenciennes que lors de nos précédents déplacements (la frappe de Puyg sur la barre, l'ocas énorme de Park, les nombreux CPA mal exploités malheureusement.) Puisque visiblement il faut passer par là pour se maintenir, et bien vas y Lolo, continu avec ces compos infâmes s'il le faut je t'en tiendrai pas rigueur. Je sais que c'est pas ta philosophie du foot, tu t'adaptes c'est tout.

    Puis comme il l'a dit il a opté pour cette compo pour ce match mais rien ne dit qu'il va faire la même lors de tous nos déplacements même s'il est évident qu'il va davantage s'appuyer sur une équipe solide à l'extérieur maintenant.


    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    Si Chabbert avait montré une formidable rage de vaincre à l'entrainement, plus que Park, il aurait été titularisé en attaque.
    Et il a raison, dans notre situation il faut des mecs impliqués, des guerriers avec un gros coeur.

    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    Donc, c'est bon, pour les 12 prochains matchs, on ne va plus parler foot,
    on va attendre le verdict, "se maintient-on oui ou non", c'est tout. Le reste est vain.
    + 1, on doit avoir que le maintient en tête le reste on s'en fout.

  7. #87
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Pour revenir sur votre équipe, vous avez aligné une équipe plus défensive. Est-ce la solution pour obtenir des résultats à l’extérieur?
    Banide: C’est la solution aujourd’hui parce qu’on savait qu’on avait un match compliqué contre une bonne équipe, athlétique, sur un terrain gras. On a essayé de rectifier le tir par rapport à Brest où on avait présenté un visage plus offensif. Faudra-t-il le refaire? On va voir cette semaine en étudiant le meilleur moyen d’aller faire quelque chose à Bordeaux.



    Je suis peut etre le seul, mais a par la titularisation d' Adriano, moi je ne lui en veux pas. On aurait pu gagner ce match, notamment en premiere mi temps. Il fallait densifier le milieu de terrain. Danic n'a pas existé, Sanchez non plus. Sur ce point c'etait bien joué.
    On sait que la defense Valenciennoise tiens bien la route, surtotu a domicile et qu'il allait etre difficile d'aller mettre la balle au fond. On a essayé, c'etait a chaque fois contré mais on a pas abdiqué.

    Je ne me rejouis pas de ce resultat, mais je suis sur qu'on serait reparti du Nungesser avec une valise si on avait mis la même compo que contre Caen.

  8. #88
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    @ Marcelo: Je suis d'accord avec toi.

    J'y ai pensé pendant la nuit.

    Banide fait vraiment un distinguo entre les matchs à domicile et à l'extérieur.

    A domicile, il tente du jeu, et n'y arrive pas trop mal, puisque depuis son arrivée, on a mis 2 buts à chacune des deux rencontres (Lorient, Caen), si on excepte le match contre Marseille,
    en revanche à l'extérieur, il décide désormais simplement de bétonner. Le but est de ne pas prendre de buts, de faire 0-0, d'obtenir un point,
    voire sur un malentendu de mettre un pion sur un contre.

    Contre Bordeaux, on aura donc aussi une équipe dégueulasse techniquement, qui n'existe que par l'état d'esprit.

    3 points à domicile, 1 point à l'extérieur, c'est le calcul banidien,
    et la question du jeu est conditionné par ce calcul.
    La fin justifie les moyens doit-il penser.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  9. #89
    Night
    Guest
    @Tsar, je ne lui en veux pas non plus, parce qu'on a ramené quelque chose de Valenciennes.
    Le souci c'est que le même Banide disait il y a peu de temps qu'il ne se préoccupait pas de l'adversaire, que seule son équipe l'intéressait, qu'on s'en sortirait par le jeu, etc.
    La pilule est un peu dure à avaler parce qu'il va totalement dans le chemin opposé que celui qu'il préconisait.

    Il avait sans doute surestimé son effectif, aujourd'hui il "sait".


    @Turtle, je ne pense même pas qu'il s'agisse d'une différenciation domicile/extérieur.
    Je nous vois tout à fait bétonner à la maison contre Paris, Lille ou Lyon.
    Il va nous faire du Lacombe désormais en s'adaptant à ce qu'il y a en face.

  10. #90
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Je suis peut etre le seul, mais a par la titularisation d' Adriano, moi je ne lui en veux pas. On aurait pu gagner ce match, notamment en premiere mi temps. Il fallait densifier le milieu de terrain. Danic n'a pas existé, Sanchez non plus. Sur ce point c'etait bien joué.
    On sait que la defense Valenciennoise tiens bien la route, surtotu a domicile et qu'il allait etre difficile d'aller mettre la balle au fond. On a essayé, c'etait a chaque fois contré mais on a pas abdiqué.

    Je ne me rejouis pas de ce resultat, mais je suis sur qu'on serait reparti du Nungesser avec une valise si on avait mis la même compo que contre Caen.
    difficile de savoir si l'équipe alignée contre Caen aurait été en difficultés à Nungesser,
    car il y avait déjà un milieu très dense, même en remplaçant Gosso par N'Koulou (pour faire entrer Puygrenier ds le 11),

    moi, c'est davantage Gosso milieu droit qui m'a le plus gêné,
    apparemment Banide craignait énormément le couloir gauche nordiste,
    or la doublette ivoirienne était censée limiter l'influence de Danic,
    or ils ont échoué ds leur tâche, car ils n'ont pas réussi à le museler,
    et Danic a davantage été embêté par le mauvais match de Ducourtioux, que par le marquage de Lolo ou de Gosso,

    s'il y avait eu Bong à la place de Ducourtioux, à mon avis, notre couloir droit aurait pris l'eau,
    et malgré sa bonne volonté, par ses limites techniques et un manque de spontanéité, Gosso a gâché qqs bonnes opportunités ds le couloir droit,

    oui mon regret, c'est de ne pas avoir vu Moukandjo ds ce couloir droit, car il y aurait pu avoir plus de bons coups à jouer en contre,
    et l'équipe n'aurait pas forcément été très déséquilibrée ...

    Mais bon, je trouve que ça reste 1 bon pt de pris,
    la catastrophe aurait été de rentrer bredouille avec une équipe si défensive (genre le 3-0 de Bollaert la saison dernière) ...

    Comme le souligne Turtle,
    oui Banide semble prendre l'option d'adopter un schéma plus prudent à l'extérieur, surement refroidi par les prestations à Toulouse et à Brest, ressortant les recettes d'il y a 4 ans,
    car ds notre tableau de marche, tous les pts grattés à l'extérieur seront importants (1 nul à Bordeaux, ça ne serait pas si mauvais),
    mais après, il va falloir se montrer plus intraitables au Louis 2, et c'est vrai que les 2 dernières sorties sont relativement satisfaisantes ...

    Je ne sais pas si Banide fait le bon calcul, mais en revanche, il me semble évident que l'on n'avait aucune chance de s'en sortir en étant aussi friables à l'extérieur,
    on sait que l'on ne fera pas le plein au Louis 2, d'où l'importance de pouvoir ramener des pts de nos déplacements ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •