Page 6 sur 8 << Première ... 45678 Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 73

Discussion: [Topic Running]

  1. #51
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Moi j'ai fait mon 1er semi marathon pour le RuninLyon y a 10j pour mes 36 ans.
    J'avais couru qu'une fois en compétition, pour un 10km y a 6 ans, achevé péniblement en 50 minutes.
    J'avais d'ailleurs été déçu du résultat car je m'étais pas mal entrainé.

    Là depuis mai, j'ai commencé à pas mal courir. de mai à juillet sans stratégie : juste à faire des bornes.
    A partir d'aout j'ai suivi un plan (avec fractionné, sortie longue, etc).
    Je me suis salement blessé dans une chute début septembre, ça ma fait sauter 2 semaines sur 8.
    Je m'étais inscris en 1h55 donc j'avais peur de pas réussir à atteindre ce résultat.
    Au final la veille du runinlyon, j'ai changé de sas, pour passer en 1h45.

    Je savais pas du tout quel vitesse suivre, j'ai opté pour du 5'00 le km en me disant qu'au pire j'exploserais en route.
    J'ai tenu le choc, et j'ai réussi à finir en 1h45'59.
    Grand plaisir du coup car je pensais en être franchement incapable.
    Et ça me donne envie de refaire des courses.

    Je vais sans doute tenter un 10Km mais hors compétition, juste moi seul, pour faire le plus gros score possible (j'aimerais bien 45minutes mais ça me semble chaud).
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #52
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    @nanoroc tu penses jamais être prêt et finalement dans l euphorie de la course tu l a finis et t es content. Plus facile u e course qu' une étape de tri.
    @fighting bien joué et tant mieux si ca t as donné envie de continuer c est le but avant tout. En cahier pour prendre du plaisir (U peu sadomaso comme phrase mais c est le cas)

  3. #53
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Féloches nano, grosse perf

  4. #54
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Dimanche matin, je vais faire un cross pour la première fois depuis.... surement une bonne dizaine d'années, je crois que le dernier c'était le semi-marathon de Paris 2009

    J'ai fait aucun entrainement, juste mon foot en salle hebdomadaire habituel. On verra ce que ça donne, c'est une petite distance (7km) pour récolter des fonds contre le cancer.

    Objectif minimum: 40 minutes.
    Objectif moyen: 35 minutes.
    Objectif haut: 30 minutes.

    Je reviendrais vous annoncer avec honte mon score de surement 50 minutes

  5. #55
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Allez, déterrage de topic !

    J'essaye de prendre moins de poids que pendant le premier confinement. Les apéros "Zoom" m'ont tué (je n'arrivais même plus à manger de saucisson au bout d'un moment, et j'ai avalé des litres de bière) tout comme l'absence totale d'activité physique.

    Du coup j'évite les apéros (bon, une bière de temps en temps quand même) et je me remets à courir.

    Je viens d'acheter ces chaussures pour remplacer mes Adidas Solar Glide qui rendent l'âme : https://www.intersport.fr/chaussures...-p-EE4324~02S/

    Je reste fidèle à Adidas, pour la 3ème paire de suite. Je me sens hyper bien dedans, jamais d'ampoules...

    Hâte de les recevoir et de les essayer !

  6. #56
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Tu as raison de rester avec les memes chaussures si tu es bien dedans. Moi c'est mizuno depuis au moins 15 ans. Il suffit de racheter le meme modele qui ressort tous les ans avec des petites améliorations.
    Sinon comme on arrive en hiver, c'est la période pour travailler sur un rythme lent. POur ceux qui veulent progresser, l'idéal c'est de faire des cap de 1h, 1h30 en zone cardiaque1. 2 cap par semaines en zone 1 et 1 fractionné sur de courte distance (je fais 4x200m avec 2min de récup active, pui 4x200m avec 1min de récup active puis 4x200m avec 30 sec de récup (bon j'ai pas érussi a finir la série encore ) mais c'est pour vous donner une petite idée du fractionné dont on parle pendant cette période).

  7. #57
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Je verrai ça dans un second temps pour ma part.

    Je reste dans la limite d’une heure due au confinement.

  8. #58
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    A supprimer. Doublon
    Dernière modification par kal ; 11/11/2020 à 20h20.

  9. #59
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Il verra ça dans un second temps pour sa part.

    Il reste dans la limite d’une heure due au confinement.

  10. #60
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545

    Kal c' est Thiago Motta en fait !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •