Page 18 sur 18 << Première ... 8161718
Affichage des résultats 171 à 179 sur 179
  1. #171
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    Y'a rien a comprendre
    Ces arbitres sont des sous-merdes c'est tout.
    Le pire c'est qu'il y en a pas un pour relever l'autre et ça c'est déplorable.
    Qu'ils aillent tous se faire foutre.

  2. #172
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Citation Envoyé par AsMollo Voir le message
    Y'a rien a comprendre
    Ces arbitres sont des sous-merdes c'est tout.
    Le pire c'est qu'il y en a pas un pour relever l'autre et ça c'est déplorable.
    Qu'ils aillent tous se faire foutre.
    Toi, va changer d'avatar en vitesse

  3. #173
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Arrêtez avec les arbitres, on a une défense en bois c'est tout, y a 7 joueurs défensifs sur le terrain et on est même pas capable d'être bon dans ce domaine, c'est de l'incompétence c'est tout.

    Big Up à Mangani, Moukandjo et Park !

    Go L2 !

  4. #174
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    Je suis d'accord, on a une défense qui n'est pas capable de garder un putain de score.
    Mais les arbitres sont vraiment à chier.
    Et le pire c'est que la LFP les défend à chaque fois.
    C'est bien beau de faire une commission pour sanctionner les joueurs selon leurs fautes mais alors pourquoi ne pas créer une commission pour sanctionner les arbitres de leurs erreurs qui faussent complètement un championnat ?

  5. #175
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Alors petit bilan rapide, et je retourne à des activités plus sereines, qui ne me détruiront pas le moral comme le fait ce club.

    Bon alors Très bon match jusqu'au 2-0 où tout était parfait, un Mangani de feu, des mecs solidaires, volontaires etc. PUIS, pour je ne sais quelle raison, hop, les mecs ont subi un couilles-jacking simultané effectué par l'homme invisible ( oui parce que qu' à part çà j'ai pas d'autre explication ). On s'est littéralement décomposé ! Et comme d'habitude, dès qu'on se prend un but, on perd tous nos moyens. Ensuite le 2eme but Caennais. Biensûr qu'il y a hors-jeu sur l'action, biensûr que les joueurs sont déstabilisés. Mais faut pas se cacher derriere çà, l'action elle est venue aussi parce qu'on se faisait maltraiter par Caen !

    Non mais là sérieux, Bibop, pitié fais moi espérer, dis moi que par je ne sais quel miracle ce n'est pas fini, qu'on ne va pas descendre, que tout est possible, parce que mis à part le côté mathématique, on est sacrément mal barrés. On joue notre survie en L 1 et on est même pas capable de tenir un score contre un Caen diminué. Traduction, On a même pas les burnes qu'il faut pour se battre comme des hommes.
    Résultat, on est encore reléguable alors que pour la deuxième fois d'affilée on pouvait aisément se sortir des places éliminatoires.

    Prochaine journée, Caen reçoit, Nice aussi, et Auxerre aussi, tandis que nous on va à Valenciennes. Qu'on ne me fasse pas croire qu'on est capable de quoi que ce soit à Valenciennes. On a perdu contre un Brest niveau L2 et on a pa sû battre un Caen niveau national. DOis-je rajouter que par la suite on affronte, mis-à-part marseille, les équipes qui sont lancées dans le sprint pour être champion ( rennes, lille, lyon, paris ) ? Bref, cette équipe m'écoeure, j'ai désormais hate que le massacre s'achève par une reléguation qui sera méritée ( çà fait mal, mais tellement vrai )
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #176
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    C'est clair, la seule chose que j'espère désormais c'est que cette saison se terme, quelque soit le résultat...

  7. #177
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    Je rejoins les posts de Tsar et de Turtle dans tout ce que j'ai lu depuis hier.
    J'ai déjà fait mon deuil de la L1 et voir des matchs de L2 fait partie de mes projets pour la saison prochaine. On aura que ce qu'on mérite depuis quatre saisons au moins, saisons au cours desquelles on méritait pour certaines d'y aller plus que d'autres. Cinq années de gestion à l'emporte-pièce, perte de notre identité comme l'a souligné Modesto, de notre politique qu'on n'a pas su mettre à jour, l'adapter aux nouvelles conjonctures, recrutement de dirigeants incompétents qui ont recruté des entraîneurs inadaptés à nos couleurs et qui ont recruté sans schéma directeur, empilé des joueurs à des postes déjà fournis, le tout ajouté à une politique de transferts catastrophique et appauvrissante. On doit être le seul club à avoir viré des incompétents pour les reprendre ensuite, hallucinant. Bref, je préfère me mettre dans la peau d'un futur relégué et tous les points supplémentaires ne seront que bonus. Et si on devait être sauvé, je ne suis même pas sûr d'être heureux, car si c'est pour rester une saison de plus dans la gadoue d'un grand jardin, je préfère encore le petit potager de la L2.

    Pour en revenir au match d'hier, comme Turtle, je me demande comment avec tant de joueurs à vocation défensive, on a pu nous-même faire sauter le verrou de la même façon qu'on ait pu marquer deux buts dans cette configuration. Mongongu a-t-il été fautif sur ces coup-là ? A-t-il été peu combatif ? Il ne m'a jamais épaté, lui. Bon, après, je ne l'ai pas souvent vu Jouer.

    Le plus inquiétant pour ceux qui espèrent, ce sont les autres compagnons d'infortune. Nice sait se battre. Alors qu'ils ne marquaient aucun but à l'extérieur, ils ont su se révolter à Sainté après une prestation affligeante devant le PSG ; ils ont quand même battu l'OM, stoppé l'invincibilité de l'OL en coupe. Lens sait se battre aussi, ils l'ont montré récemment, victimes eux-aussi d'erreurs d'arbitrage. Auxerre sait se battre. Ils ont récupéré Pedretti et Jelen qui iront en s'améliorant. Valenciennes me semble intouchable à moins d'une catastrophe (malchance et erreurs de nos super-arbitres) fort improbable. Il n'y que Caen et Nancy que je vois moins armés dans le domaine de la lutte pour la survie. Et nous, qu'avons-nous déjà montré en ce sens ?

    Un grand ménage est un mal nécessaire l'an prochain, que ce soit en L1 ou en L2. Qui saura l'instiguer ?

    PS : Pourquoi beaucoup d'entre vous affirment comme une assertion inéluctable qu'une relégation sonnerait la fin du club ?

  8. #178
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    ......

    PS : Pourquoi beaucoup d'entre vous affirment comme une assertion inéluctable qu'une relégation sonnerait la fin du club ?
    Parce que le football aujourd'hui, ne vit que par le fric que lui procure la télé. Et Monaco en Ligue 1, sans Coupe d'Europe, tire la langue. Monaco en Ligue 2, avec l'obole d'Eurosport au lieu du gros chèque de Canal + est mort. D'autant plus mort que ses financiers occultes (le Palais via la SBM en particulier) ont de plus en plus d'oursins dans leurs poches (d'ailleurs, en Méditerranée, il n'y a plus guère que là qu'on en trouve des oursins).

    Alors, oui, Monaco en L1 sans Coupe d'Europe est malade, Monaco en L2 est mort !On n'est plus dans les années 70 aujourd'hui....

  9. #179
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    Merci Gaspare.
    J'ai l'impression que l'ASM a beaucoup perdu avec la disparition de SAS Rainier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •