Page 2 sur 55 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 544
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Si on pense au même joueur, la présence d'un certain joueur dans notre effectif à dû nous aider dans les négociations.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Si on recoupe les infos de Chula et Steph_ASM, je pense savoir de qui il s'agit. Un très bon pote à N'koulou. SI c'est bien çà je dis Oui avec un grand O. J'espère que çà se fera. Merci du tuyau
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #13
    Coupe les citrons Avatar de mac leod
    Date d'inscription
    May 2010
    Messages
    220
    Benjamin, de son prénom?.

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    si on parle bien de ce joueur,
    on voit que son nom était évoqué, il y a 2 jours :

    http://www.mercato365.com/infos-club...noeuvres.shtml

    à priori, le joueur plait bien à Lolo Banide, et son profil lui convenait mieux que Maazou,

    mais au final, il pourrait dc avoir les 2 ...

    j'avais déjà parlé de lui, il y a 1 semaine, vu que son nom avait été cité ds l'Equipe,
    mais je rappelle que le joueur est en fin de contrat, et que dc son club est surement intéressé de pouvoir récupérer un peu d'argent cet hiver, même si sportivement, ils vont perdre leur meilleur joueur !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Merci Chula pour les infos sur le mercato et sur Formica, toujours appréciable d'en savoir un peu plus surtout que niveau communication, voilà quoi.

    Deux choses :

    - Pour Formica, j'aimerais bien encore une fois que les dirigeants aient les couilles de pas laisser le club se salir, mais c'est trop en demander. Y'a les Newell's qui clament dans les médias que c'est notre faute, parce qu'on a proposé un salaire à la baisse à l'argentin, on passe pour des cons, mais on continue à laisser faire.
    Le manque de testicule de ce club continuera toujours à m'impressionner au plus haut point. On est le punching-ball du monde du football.

    - Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce Benjamin Moukandjo ? J'avoue ne pas le connaître...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    - Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce Benjamin Moukandjo ? J'avoue ne pas le connaître...
    je le présentais un peu, il y a 1 semaine, ds ce topic, car il y avait un article ds l'Equipe qui lui était consacré, et où on parlait de notre intérêt,
    après c'est compliqué de t'en faire une description précise, vu que je ne l'ai jamais vu jouer,

    après ce ce qui se dit sur lui,
    tout d'abord, il a été élu joueur du mois de décembre en L2,
    il reste sur une série de 6 buts lors des 8 derniers matches des Crocos,

    c'est un garçon dont tout le monde dit qu'il a un énorme potentiel,
    repéré très jeune au Cameroun par Rennes,
    malheureusement, il ne confirme pas là-bas, lui même reconnaît maintenant qu'il ne travaillait pas assez à l'époque, et qu'il se reposait trop sur ses acquis et son talent naturel,
    il a été prêté 1 saison en National, où il ne flambe pas, et au final, Rennes décide de ne pas le conserver,
    un recruteur de Nimes l'avait qd même repéré en National, et le fait signer,
    première saison très moyenne à Nimes,
    mais cette saison, il flambe, il y a eu un déclic depuis l'arrivée de Noël Tosi, qui lui a fait enfin prendre conscience de son énorme potentiel, et que s'il se mettait sérieusement au travail, il pouvait aller très haut,

    au niveau des caractéristiques, à la base, c'est un avant-centre, il va vite, il est adroit devant le but,
    mais à Nimes, il est utilisé couloir droit ds un 4-3-3, mais malgré cela, il confirme un réel sens du but ...

    voilà ce qu'on dit de lui,
    maintenant si certains ont eu l'occase de voir qqs matches de Nimes,
    ils peuvent compléter ce portrait, et nous en dire plus sur l'impression laissée par ce joueur ...

    Edit : L'Equipe confirme aussi que les dirigeants réfléchissent encore à 1 ou 2 arrivées d'ici lundi soir ...
    Dernière modification par Bibop ; 29/01/2011 à 13h30.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #17
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    42
    Je suis nimois et je connais bien moukandjo...

    En résumé Moukandjo peut être enorme comme transparent... son gros default est l'irregularité... le commentateur de france bleu gard lozere dit de lui que quand il est au top il a le niveau LDC...

    Le dernier match contre nancy en coupe de france il a foutu un de ces bouillons a l'arrière gauche je pense qu'il s'en souvient encore d'ailleurs il est sorti a la MT...et son remplacent a pris la même cartouche d'ailleurs

    A l'inverse ce soir contre boulogne il a été transparent maintenant il n'a que 22 ans et peut progresser mais niveau technique il a un aubameyang dans chaque orteil et une putain de vitesse de pointe aussi.
    Ce qui me déplait chez lui c'est son coté ben arfa a vouloir trop en faire alors qu'il pourrait être énorme s'il lachait le ballon un peu plus tot...après quand il réussi tout c'est une bombe d'où le problème de régularité
    ALLEZ MONACO!!!

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Merci pour ton message.
    Quel est son profil ? Milieu offensif droit ? Ailier droit ?
    Il évolue dans quelle position à Nîmes ?


    Citation Envoyé par Wakatsubi Voir le message
    A l'inverse ce soir contre boulogne il a été transparent maintenant il n'a que 22 ans et peut progresser mais niveau technique il a un aubameyang dans chaque orteil et une putain de vitesse de pointe aussi.
    Bon, ça c'est pas non plus super compliqué hein !
    Dernière modification par Magic ; 29/01/2011 à 23h07.

  9. #19
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    42
    C'est un MOD
    ALLEZ MONACO!!!

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Qu'est ce qui se dit dans le microcosme Nimois ?
    Un départ dès maintenant est il possible ?
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •