Page 55 sur 55 << Première ... 545535455
Affichage des résultats 541 à 544 sur 544
  1. #541
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 929
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Parce qu'un gars qui fait une crise pour partir après 6 mois passés à Monaco et qui te déclare qu'il considère l'entraineur "comme un père", tu le crois de bonne foi ?

    Nan, mais je ne crois pas non plus qu'un mec qui préfère jouer en L1 qu'en L2 et qui n'a pas l'AMOUR du club et du maillot après seulement 6 mois (et parmi les plus pourris de l'histoire de ce même club) est forcément un gamin pourri/gâté, capricieux et qui nous crache à la gueule au point qu'il mérite qu'on le traite de tout et n'imp' et qu'on lui souhaite de bien planter sa carrière à ce petit "merdeux".

    Juste de la mesure, c'est tout ce que j'apprécierais...

  2. #542
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    kassad est un troll!!!!

    Il est où le juste milieu quand un type se montre indigne et sans respect ???? Veux tu que je te rappelle sa prestation contre Sedan ou encore sa blessure diplomatique qui nous a obligé à se priver de lui contre Boulogne et Troyes !

    Même si l'ASM ne mérite pas d'être respecté, je pense qu'il aurait au moins pu respecter son contrat et son "père"! Il avait trois matchs pour se défoncer et montrer du respect et de la reconnaissance envers ceux qui lui ont fait confiance ! il a préféré boudé et allé au clash pour signer à ....Nancy!

    Alors quoique tu puisses en dire et en penser, ce mec a eu une attitude indigne et dégueulasse et le moins qu'on puisse lui souhaiter, c'est l'échec !

    Il n'a pas respecté l'ASM, il n'a pas respecté les individus qui lui ont fait confiance à l'ASM et il n'a pas respecté les supporters ! Dans ces conditions, je ne vois pas trop comment il pourrait y avoir un juste milieu (genre "au revoir et merci. on te comprend parfaitement").

    pfffff
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #543
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    Monaco tremplin…

    On peut aller très loin dans l'interprétation des propos et des sentiments de Moukandjo.

    D'autre part, je ne crois pas qu'il y ait eu clash entre lui et l'ASM. C'est un caractère plutôt calme et un esprit courtois.

    Mais à la fin de la saison, deux clubs français et anglais (je ne me souviens plus lesquels), ont essayé de l'attirer chez eux, étant donné la descente en L2, on a dû en conclure qu'il était possible de venir piller comme après un tremblement de terre. Et cette relégation fut un tremblement!

    Moukandjo s'est laissé influencer par ce chant des sirènes, beaucoup plus facilement que d'autres, en n'ayant que 4 mois de présence à Monaco. On dit toujours 6 mois en incluant juin et juillet. Non, 4 mois!

    Quelle passion peut-on donner en 4 mois? Quelle fibre peut se construire en si peu de temps dans un club en grande souffrance et dans l'échec renouvelé?

    A partir du moment où il a dit être sensible aux premières propositions, je me suis dit que c'était fini, qu'il allait sauter définitivement dans cette L1.

    En conclusion, il a des circonstances atténuantes par rapport à d'autres qui ont largué vite fait bien fait l'ASM sans négociation possible. J'en veux plus à des Bonnart, Coutadeur, Haruna et N'Koulou qui étaient là depuis un moment.

    Ceci dit, Moukandjo aurait pu apprécier cet appel de Banide, en janvier pour l'intégrer chez nous et le sortir de L2. Vous avez sûrement compris que les valeurs de fidélité, de reconnaissance et l'affect sont importants pour moi. Moukandjo ne les a pas a priori. Mais ce n'est pas important.

    Ce sera ma dernière intervention concernant ce joueur qui a tout de même de gros progrès à réaliser en finition.
    Dernière modification par Ethaniel ; 17/08/2011 à 19h53.

  4. #544
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 929
    Je demandais de la mesure, j'ai eu ... Romulo...

    What else...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •