Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Euh, je les ai dites nan?... et pis la discussion a l'air très courtoise, je voudrais pas déranger.

    En fait, je suis un peu étonné que le club n'ait pas tenté de faire revenir Patrice Evra avant de faire le forcing pour Ilunga.

    Mais bon, j'ai hâte que ce mercato se termine... on a des dirigeants très amusants quand même.
    Désolé, j'ai confondu, c'était Kaza qui le trouvait bon, mais il a pas les bollock's pour assumer ici.

  2. #32
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Désolé, j'ai confondu, c'était Kaza qui le trouvait bon, mais il a pas les bollock's pour assumer ici.
    C'est pas une question de bollock's, sinon je me serais pas exprimé dimanche.
    J'attendais juste de voir si ça se faisait ou non.
    Ce que j'avais vu de lui à West Ham l'an passé avait été plus que convainquant. Les Reds avaient pensé à lui à l'époque.
    Je juge ce que je vois, et ce que j'avais vu été très bon, je ne restait pas sur ces prestations Toulousaines.
    C'était uniquement pour tempérer les jugements qui s'étaient arrêtés a cette période de sa carrière, il n'y avait pas plus de certitudes que quiconque derrière.
    Je tenais aussi compte du fait que notre titulaire était Muratori et qu'il me paraissait gonflé de dénigrer Ilunga en se contentant du premier.

    Satisfait?
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  3. #33
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En gros, j'ai l'impression qu'y a que le fait qu'il soit formé au club qui soit un argument pour qu'il ait une côte raisonnable en ayant jamais rien fait de louable. Qu'est-ce qu'il ramasserait si on l'avait juste recruté...
    Ya aussi le fait qu'il ait débuté quand son concurrent était Berthod. Dès que ce dernier était sur le terrain, il pondait un match infâme alors que Muratori faisait des match plutôt moyens. Sans être bon, y avait quand même un contraste presque énorme entre les deux. Du coup, certains ont eu plein d'étoiles dans les yeux et ont vu un gars rempli de talent là où il n'y a quasiment rien

    Même bon, le fait qu'il soit de la maison et qu'il soit sympa a joué aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •